Vos derniers achats - Mars 2014

Ellieblue
Glam'experte

Re: Vos derniers achats - Mars 2014

Messagepar Ellieblue » jeu. mars 27, 2014 9:17

Moi aussi j'avais repéré la robe Monoprix, encore plus belle en vrai (les découpes), je comptais aussi aller l'acheter samedi mais vu le temps je n'ai pas eu le courage... Je regrette maintenant...
Lilyrozi
Messagère du Glam

Messagepar Lilyrozi » jeu. mars 27, 2014 20:49

Je me suis laissé tentée par le body "VERA" de chez Princesse Tam Tam, vive les VP :mrgreen:
84€ au lieu de 105.

Image
laminutefashion
Glam'experte

Messagepar laminutefashion » jeu. mars 27, 2014 22:07

@Lilyrozi

Oui sans soucis, avec un blazer et un jean boyfriend par dessus + talons c'est super mignon :)
kimikomode
Glam'débutante

Messagepar kimikomode » ven. mars 28, 2014 8:11

laminutefashion a écrit :@Lilyrozi

Oui sans soucis, avec un blazer et un jean boyfriend par dessus + talons c'est super mignon :)

Avec un perfecto aussi je pense.
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » ven. mars 28, 2014 10:26

Lilyrozi a écrit :Je me suis laissé tentée par le body "VERA" de chez Princesse Tam Tam, vive les VP :mrgreen:
84€ au lieu de 105.

Image

Subliiiiiime! j'adore
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » ven. mars 28, 2014 10:54

Image

Pour faire venir le princtemps plus vite en Angleterre - ballerines Clarks 34£
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » ven. mars 28, 2014 18:55

SWINGIN j'aime beaucoup la couleur de tes slippers !
Confessions de mars pour moi :
Ce teddy chez Ekyog, 80 E en profitant d'une promo chez PDT
Image

Ce collier Alphabeta trouvé à -50% (29E) chez Monshowroom
Image
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » ven. mars 28, 2014 18:57

Exact, ce sont des slippers, mea culpa :lol:
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » dim. mars 30, 2014 13:15

Etam, respectivement 34€90 et 17€90
Image
Image
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
MrsMega
Glam'débutante

Messagepar MrsMega » dim. mars 30, 2014 14:12

Mes achats:

- Sac Rocco d'Alexander Wang (à 673E chez Monnier Frères avec la réduc -200E)

Image

- Pantalon Zara bleu à 39E:

Image
Rosa L.
Ministre du Glam

Messagepar Rosa L. » mar. avr. 01, 2014 21:02

Quatre pages pour tout l'ensemble du mois ?!? De mémoire de vétéran(e?), on n'avait jamais vu ça ! Que se passe-t-il ? La récession touche finalement tout le monde ou bien les bons petits soldats de ce topic l'ont (définitivement) déserté ?

martina a écrit :Sinon je me suis acheté cette jupe en lin The Kooples:
Image

Vraiment super sympa cette jupe, Martina ! Le prix doit l'être moins mais elle donne l'impression de pouvoir être portée en toutes circonstances (chic comme décontractée), c'est donc un bon investissement.

Stilettoholic a écrit :Image
MARTINA : tous les modèles "basiques" de Louboutin (Pigalle, Simple Pump, Décolleté, etc.) sont à 445E. Ca a augmenté récemment, jusqu'à l'an dernier c'était 425.

Ca aussi c'est un bon investissement: ce modèle est intemporel. De toutes les paires exposées dans la boutique quand j'y suis allée il y trois ans, c'est celle-ci qui avait retenue mon attention. Et elles coûtaient 395€ à l'époque. Plusieurs hauteurs de talon étaient également disponible (8, 10 et 12 cm me semble-t-il), est-ce toujours le cas ?

kimikomode a écrit :une paire de cuissardes "Pleaser" sur amazon prix 93€ environ

Image

Une paire de cuissardes passe rarement inaperçue mais celles-ci sont carrément impressionnantes (elles ont l'air de montrer très haut sur la cuisse). Curieuse de voir comment tu les agrémentes, est-ce qu'on peut espérer te voir avec prochainement dans un "Style Du Jour" ? J'aime beaucoup les cuissardes mais je n'ai pas encore mis le pied dans THE modèle...

Bon sinon moi, à part une paire de tongs à 3€ chez kiabi, j'ai rien à déclarer à la douane pour ce mois-ci :P
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. avr. 02, 2014 8:42

@Rosa L. : Je me suis fait la même réflexion sur le peu de pages ce mois-ci, avant on était à une page par jour ! Mais j'ai l'impression que le forum est moins fréquenté qu'avant, il y a pas mal de personnes qui étaient très actives et qu'on ne voit plus...

Merci pour les Louboutin, j'ai hâte de faire poser le patin afin de pouvoir les porter ailleurs que chez moi :lol:
Je crois qu'il n'y avait que du 10cm pour ce modèle, mais je n'en suis pas sûre car c'est la hauteur que je souhaitais, je n'ai donc pas posé la question.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. avr. 02, 2014 12:57

Stilettoholic a écrit :@Rosa L. : Je me suis fait la même réflexion sur le peu de pages ce mois-ci, avant on était à une page par jour ! Mais j'ai l'impression que le forum est moins fréquenté qu'avant, il y a pas mal de personnes qui étaient très actives et qu'on ne voit plus...

Nous avons eu une grosse vague de départs oui!
preciosa
Glam'experte

Messagepar preciosa » jeu. avr. 03, 2014 20:45

amère constat, depuis quelques mois, cette rubrique peine a remplir 4 pages par mois alors qu'auparavant, elle dépasser largement 20pages et au dela par mois, ou sont passées les shoppeuses???
kimikomode
Glam'débutante

Messagepar kimikomode » jeu. avr. 03, 2014 20:57

@Rosa L.

Je les porte en général avec une jupe pas trop coute ni trop longue, un chemisier. Oui assez haute, mi-cuisse
kimikomode
Glam'débutante

Messagepar kimikomode » jeu. avr. 03, 2014 21:02

Rosa L. a écrit :Quatre pages pour tout l'ensemble du mois ?!? De mémoire de vétéran(e?), on n'avait jamais vu ça ! Que se passe-t-il ? La récession touche finalement tout le monde ou bien les bons petits soldats de ce topic l'ont (définitivement) déserté ?

martina a écrit :Sinon je me suis acheté cette jupe en lin The Kooples:
Image

Vraiment super sympa cette jupe, Martina ! Le prix doit l'être moins mais elle donne l'impression de pouvoir être portée en toutes circonstances (chic comme décontractée), c'est donc un bon investissement.

Stilettoholic a écrit :Image
MARTINA : tous les modèles "basiques" de Louboutin (Pigalle, Simple Pump, Décolleté, etc.) sont à 445E. Ca a augmenté récemment, jusqu'à l'an dernier c'était 425.

Ca aussi c'est un bon investissement: ce modèle est intemporel. De toutes les paires exposées dans la boutique quand j'y suis allée il y trois ans, c'est celle-ci qui avait retenue mon attention. Et elles coûtaient 395€ à l'époque. Plusieurs hauteurs de talon étaient également disponible (8, 10 et 12 cm me semble-t-il), est-ce toujours le cas ?

kimikomode a écrit :une paire de cuissardes "Pleaser" sur amazon prix 93€ environ

Image

Une paire de cuissardes passe rarement inaperçue mais celles-ci sont carrément impressionnantes (elles ont l'air de montrer très haut sur la cuisse). Curieuse de voir comment tu les agrémentes, est-ce qu'on peut espérer te voir avec prochainement dans un "Style Du Jour" ? J'aime beaucoup les cuissardes mais je n'ai pas encore mis le pied dans THE modèle...

Bon sinon moi, à part une paire de tongs à 3€ chez kiabi, j'ai rien à déclarer à la douane pour ce mois-ci :P

Je les porte en général avec une jupe pas trop coute ni trop longue, un chemisier. Oui assez haute, mi-cuisse
valerie25
VIP de la bulle

Messagepar valerie25 » jeu. avr. 03, 2014 23:09

Bah, personnellement, il y a une chose qui a tendance à me faire fuir depuis quelques temps, ce sont ces vidéos qui se déclenchent automatiquement dès qu'on ouvre une page, avec effets sonores "zim boum boum" et tout.
Maintenant à chaque page je suis obligée de guetter l'apparition du bouton qui permet de stopper la vidéo afin de pouvoir lire tranquillement... Et ça m'exaspère!!! :evil:
Du coup je viens de moins en moins sur le forum...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. avr. 03, 2014 23:27

@Valerie25 : as-tu Adblock? Car je n'ai pas ce soucis de vidéos ou de pubs de mon côté!
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » ven. avr. 04, 2014 8:09

Chez moi ça continuait même avec Adblock ; j'ai réinstallé une ancienne version du forum et je n'ai plus de problème.

Revenir vers « Mode - Shopping »