Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

vinou78
Messagère du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar vinou78 » sam. mars 01, 2014 14:24

@candilyJe suis d'accord..c'est peut être ce qui m'a poussé aussi à en faire l'acquisition!! j'ai glané sur le net quelques idées de looks sympas mais je me dis qu'au fond je ne suis peut être pas aussi fan que ça..j'attends encore une semaine..et puis à la place, je pourrai prendre le foulard!!! mais cher quand même je trouve pour le coup..
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. mars 01, 2014 16:48

@Humpty Dumpty
Tu as bien fait pour le gilet, j'aime bcp ce coloris plus flatteur sur moi aussi que le bleu ;)
Pour le pull ouvert sur les côtés, je crains un peu l'effet "femme enceinte"... Peut-être parce que 14 ans en arrière j'avais 2 pulls ouverts sur les côtés quand j'étais enceinte de ma fille :shock:
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » sam. mars 01, 2014 17:13

@edna_buxton J'y avais pensé aussi, mais le pull est assez court, plus court que porté sur la photo !
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » sam. mars 01, 2014 18:05

moi aussi le pull ouvert sur les cotés me rappelle ma période femme enceinte
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » sam. mars 01, 2014 19:12

Ca y est ! Premier achat! La blouse noire à fleurs! J'adore :P Elle est super bien coupée! J'ai hésité avec la robe mais pris quand mêm la blouse que je pourrais mettre plus facilement et dès maintenant!
Sinon j'ai vu plein d'autres trucs super sympa! J'adore les boots quand même !! Et j'ai vu des compensées trop belles pour l'été! Bref :-|
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. mars 01, 2014 19:30

@Lilali
Et bien ! ta boutique est bien achalandée !! Pas vu les compensées... ni même la robe fleurie. Ai essayé la blouse qui me tentait bien aussi, mais j'avais +20 ans dans le miroir. Dommage, car j'adore les coloris ! Bel achat :neutral: Je verrais peut-être le motif fleuri dans le coloris clair (vu sur le lookbook)....
Pour les boots je résiste... pas encore essayée :mrgreen:
quand je vois les motardes qui étaient soldées à -50, je me dis que parfois ça vaut le coup de patienter, au pire, tant pis :-|
Dernière édition par edna_buxton le sam. mars 01, 2014 22:25, édité 1 fois.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. mars 01, 2014 20:05

Super vos achats les filles!!
Moi, je me suis pris le même gilet que HUMPTY DUMPTY mais en rouge. :)
J'ai également essayé la blouse noire fleurie mais, je me tâte... :oops: ainsi qu'un top bleu rayé/lamé très sympa.
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » sam. mars 01, 2014 21:00

Merci les filles!
Par contre je viens de récupérer après lavage une sous robe(lavée pour première fois) qui a grave rétréci! Elle est de la co de l'an passé et suis dégoutée! Donc faites très attention à lever en délicat ou à la main! Je n'avais pas fait attention perso!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. mars 01, 2014 22:28

@aixela
Joli ton achat ;)

C'était quelle robe Lilali ?
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » sam. mars 01, 2014 22:36

Edna :C'est un fond de robe noir"noemily"!!!
vinou78
Messagère du Glam

Messagepar vinou78 » dim. mars 02, 2014 8:35

Coucou les filles..est ce que l'une d'entre vous a essayé le jean boyfriend de la nouvelle collection? merci pour vos retours..
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » dim. mars 02, 2014 9:48

edna_buxton a écrit :par contre ai essayé le chemisier noir à fleurs colorées... sur moi, l'imprimé me donne + 20 ans :lol: je passe mon chemin ...

Eh ben moi, je l'ai pris, j'ai trente-huit ans, même pas peur d'en faire vingt de plus !
C'est une pièce coup de coeur, ce qui est rare, je suis plutôt du genre à tournicoter autour d'un vêtement pendant des plombes et à l'essayer trois fois avant de l'acheter... Là, j'adore l'imprimé, la coupe est flatteuse, on dirait presque que j'ai de la poitrine ! En renvanche, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas le porter avec une jupe droite, mais je l'ai essayé avec un jean slim gris et des lowboots, c'était parfait.
@ Lilali : J'édite, je n'avais pas vu ton message. On a donc la même blouse ! Je suis sûre que ça va être un succès, l'imprimé est vraiment superbe. En revanche, je trouve que sur la robe, ça fait un peu "chargé", mais c'est peut-être parce que je suis petite, sur une fille grande, ça ne rend certainement pas pareil.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. mars 02, 2014 10:58

@Lilali
Rhoo je n'avais pas lu "fond de robe" mais robe ;) J'ai effectivement le OEMILY, qui doit être le même, qui rétrécit (un peu) aussi au lavage, mais cependant qui se retend au porté. Cela dit, ce fond de robe n'est vraiment pas long... et sa tenue en tant que tel est vraiment moyenne. Bon, je le met que sous une seule robe (mais je préférais les fonds de robe en coton d'une époque pas si lointaine et qui étaient vendus d'ailleurs avec ladite robe :evil: )...

@garance

Je suis persuadée que le chemisier te va à ravir (tout comme à Lilali d'ailleurs ;) J'suis à peine plus âgée que toi, mais avec ma carnation c'était mauvaise mine assurée :shock: !
Pourtant j'adore cet imprimé sur le cintre... mais je ne m'avoue pas vaincue, la version fond écru sortira en cours de saison (vue sur look book) et il n'est pas exclu que je tente ma chance cette fois avec des coloris plus doux :mrgreen:
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » dim. mars 02, 2014 12:14

Oh, je ne savais pas qu'il y a en prévision une version écrue ! Ca m'aurait tentée aussi... Mais je ne vais quand même pas faire la collection ! Surtout que j'ai déjà une chemise vintage seventies (qui me vient de ma mère) blanche à fleurs, très jolie... Ca ferait sans doute double emploi.
Pour ce qui est de la couleur au teint, sur moi, c'est flatteur grâce aux fleurs dans les tons rouge/rose. J'avais hier un rà lèvres dans les mêmes teintes, c'était parfait.
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. mars 02, 2014 12:18

Merci Edna pour ton retour ...je pense que je vais me tourner vers petit bateau car moi aussi ce fond de robe me servait juste pour une robe(je l'ai acheté exprès d'ailleurs!)et je préfère de loin le coton!

Garance j'ai 34 ans et comme toi j'ai littéralement craqué sur ce haut(gros coup de coeur dès la vue du lookbook!) Pour la robe je suis effetivement assez grande et elle était limite trop courte en 38 , et une tunique en 36...mais je pense qu'il faut la casser avec un accessoire pour la rendre plus cool..aprsè j'adore son côté romantique aussi;..

Vinou78 : Essayé le boyfriend et j'avoue que j'ai pas flashé dessus malgré le fait que j'adore les boyfriend!
Je pense qu'on peut en trouver à un moindre prix ailleurs(H&M, Zara et compagnie, Gap aussi!!)et qu'il ne vaut ses 125 euros!
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. mars 02, 2014 12:20

Je ne savais pas non plus que la blouse existait , existerait en beige....à voir , à voir!!!
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » dim. mars 02, 2014 13:32

edna_buxton, C'est une super nouvelle! La blouse fleurie me plairait mieux en version écrue. Craquage en persepective!! :wink:
Et gros coup de coeur pour ce trench :neutral: , qu'en pensez-vous?
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. mars 02, 2014 16:36

@Lilali
je ne sais pas si blanc ou écru, mais il me semble écru. Effectivement pas sur le lookbook en ligne, mais sur le catalogue papier... on voit mieux ici
Image
vinou78
Messagère du Glam

Messagepar vinou78 » dim. mars 02, 2014 22:35

@Lilalimerci beaucoup pour le retour..je l'essaierai quand même mais pour 125e c'est vrai que je suis (un peu) exigeante..comme je vais peut être rendre les new balance, je m'étais dit que je prendrai le jean..enfin, on verra
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » lun. mars 03, 2014 13:54

@ Aixela: Ce trench a l'air joli et bien coupé, et souvent, les trenchs Comptoir, ont un super rapport qualité/prix, je trouve.

Revenir vers « Mode - Shopping »