| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kyrieleve Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | kyrieleve a écrit: |
Mais non j'ai décidé de changer tout ça !
ça doit pouvoir se combattre le karma non ?
(dites pas non hein !) |
ben t'es peut être tombée sur un nid, fais gaffe, essaie de changer de terrain de chasse... |
Là c'était dans un bal de pompiers donc pas de risque que j'y remette les pieds avant un an  |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7420 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:22 Sujet du message: dans la série j'ai du louper un épisode |
|
|
Heu ..les pompiers ont une certaine réputation ..
Mais bon il y en a de très biens
(Ouf j'ai des cousins et cousine pompiers , je ne voudrai pas me fâcher avec eux ) |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3096 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
ha oui le bal des pompiers...faut pas trop s'étonner en effet (mais comme dit Andréa y en a des biens hein!, même si le genre pompier me rebute complètement) c'est comme participer à un concour de miss t-shirt mouillés et s'étonner qu'on voit tes seins. Je te charrie...Draguez ailleurs les nanas...vraiment! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
kyrieleve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Enfin c'était pas un pompier hein
C'est un juriste ... |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7420 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:12 Sujet du message: dans la série j'ai du louper un épisode |
|
|
En plus et bien dit donc comme quoi , l'habit ne fait pas le moine... |
|
|
 |
Karinou Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
|
Un mec qui est un pauvre c.. (excuse my french mais là trop c'est trop!!!)??! |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un plan à peu près similaire y'a pas longtemps... Comme tu dis qu'il est juriste ça ne peut pas être un réalisateur... Mais j'ai eu un doute...hihi.
Je te confirme, fuis ce(s) mec(s) |
|
|
 |
Eden Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'est arrivé la même chose il y a à peine une semaine...
Sortie en boite, un mec que je connais m'allume comme un dingue devant sa copine, qui le prenait d'ailleurs plutot bien (est-elle normale??), car elle le savait bourré...
Bref, à la fin le mec me demande mon numéro, m'envoie un texto dans la foulée "je veux te revoir", puis il m'appelle 5 mn apres, 2 fois en disant "j'ai adoré dansé avec toi, appelle moi quand tu veux, j'attends avec impatience, etc etc"
Je lui fais comprendre tout en douceur qu'il me plait aussi, mais que je ne touche pas aux mecs maqués....
Et le lendemain, je reçois un texto me disant en gros qu'on avait passé une bonne soirée mais qu'il n'avait aucune idée derriere la tete lorsqu'il m'a proposé qu'on se revoit!
Sans doute avait-il décuvé............... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10073 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
|
A mon avis, il tente sa chance. A toi de voir si tu veux une aventure, une hsitoire etc. mais en tous cas, bravo pour le respect qu'il a pour se scopines, s'il drague devant leur nez. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Il s'en fou totalement, il veut juste la "bip" ^^ Ou faire un plan à 3 ouais, mais il a pas peur!
A moins que sa copine soit aussi conne et accepte le truc ...Vous savez genre, un couple libéré quoi _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | A moins que sa copine soit aussi conne et accepte le truc ...Vous savez genre, un couple libéré quoi |
Être un couple "libéré", cela ne veut pas dire être deux "c*ns". Je trouve l'expression utilisée inappropriée dans la situation présente.
Le trip "couple libéré" ne te convient peut-être pas Maracuja sun, mais il peut convenir à d'autres... Les traiter de "c*ns/c*onnes" peut être considéré comme de l'irrespect, voire du mépris. |
|
|
 |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
+1
J'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai lu cette phrase. C'est trés irrespecteux de traiter une jeune femme de conne pour la simple raison qu'un éventuel couple à 3 te dérange...Chacun sa vie et ses envies _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
|