| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mandarinette Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
hot muffin : tu trouves que ça fait "pouf" ce genre de jogging ? essayes et tu ne penseras plus la même chose car niveau confort c'est top !
Miss Dass : 'ferais un tour à Jennyfer (oulala ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Je vais continuer à parler 'vrai', j'vais pas chnager mes habitudes.
Dans mon inconscient jogging+velours= les pouffes du lycée. C'est tout simplement indissociable! Mais je suis sûre que des jeunes filles et femmes tout à fait respectables en porte
Cela dit, le velours? Pour courir et suer? ieeeuuuuu
Ma seule tenue de sport c'est un maillot une pièce  |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 433 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
|
J'en ai vu tout plein au H&M de la rue de Rennes, au niveau du rayon lingerie. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Emma même si j'habites pas Paris il faudra quand que j'aille jeter un coup d'oeil aux HetM de Toulouse !
J'suis aller faire un tour à C&A il y avait un modèle avec des étoiles beurk !
Hot Muffin : si je mets un maillot une pièce en salle de sport c'est absolument pas pour me vanter mais je restes une fille et il y a des regards insistants dont je me passerais je gardes le maillot 2 pièces pour le sauna et le hamman après l'effort  |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu également chez Bouchara ils me paraissent pas mal |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
|
Bouchara ? connais pas mais à Toulouse ils ont supprimé Bouchara pour mettre le 3ème Zara du centre ville |
|
|
 |
Nuag3 Glam'experte

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Undo a écrit: | | Y en a régulièrement chez Zara... sinon y en a chez Victoria's Secret (US), les frais de port sont à Dollars, mais c'est de la super qualité, plein de couleurs différentes, et puis le dollar est pas cher en ce moment... |
Undo, je ne les trouve pas sur le site de Victoria's Secret. Saurais-tu me donner la page stp? |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8615 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
lil_princess
coucou!
je me cherche une sorte de petit ensemble (veste+pantalon) en peau de pèche, noir gris, beige ou marron pour les journées à la maison... vous savez ou je peux en trouver? vous en avez? Merci d'avance!
malou
J'ai trouvé le haut en peau de pêche chez H&M c'est vrai qu'ils sont tous doux pour rester à la maison ...
lil_princess
H&M ? j'irais y faire un tour dès que je rentre sur lyon alors! ^^ et tu l'as payé cher...? sans indiscrétion....
malou
Je n'ai eu que la veste parce que les pantalons avaient tous dû être vendu, donc la veste m'a coûté 19,90€ ... voilà
lil_princess
merci pour l'info ! j'irais voir chez eux ce que je peux trouver! il y avait des choix dans les couleurs?
vinou78
Bonjour,
Tu peux trouver ce genre de petits ensemble au Monoprix...ils en ont actuellement!
Pour les couleurs, tu as noir et beige foncé... j'en ai acheté un l'année dernière pour mon après grossesse: le pantalon était à 20euros. Pour les vestes ça doit être le même prix...c'est hyper confort mais ç a se détend bien...alors pour la taille fais attention!!
lil_princess
monoprix? j'ai une copine qui y travaille, je lui demanderais si il y en a.... :p merci les filles! |
|
|
 |
|