|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
|
Chapeau bas Nina ! |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
@lunairia: on n'a aucun mérite à travailler beaucoup des matières qui nous intéressent Et puis sans mes profs, c'était mort pour moi  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2934 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
mmh..
Thx à Mr. Romanier mon professeur de français de 4eme. C'est un excellent professeur qui m'a fait adoré cette matière..(en plus il m'adorait donc.. )
Thx à Mr. Larbi, mon professeur de maths de cette année, le SEUL qui a reussi à me faire aimé les maths (maintenant ca passe tout seul..alors qu'avant je trouvais que c'était un vrai casse-tête!)
Thx à mon professeur d'economie de cette année, très très special (je n'ai jamais vu de professeur aussi...comment dire..moqueur et sadique que lui ) mais vraiment très bon! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Rhoo quel joli sujet
Je rends hommage à ma prof d'anglais de 5ème, Mme Jousseaume. Elle m'a transmis son amour pour l'anglais qui ne m'a jamais quitté malgré les mauvais profs qui lui ont succédés jusqu'à la fac !!
Avant cela il y a eu mon maître Jean-Pierre en ce1 et ce2 qui nous faisait chanter, chanter et chanter encore.
Et ma maîtresse Agnès de cm1 aussi. Son mari est décédé d'un cancer pendant l'année scolaire et nous étions quasi tous à l'enterrement. C'était un moment très dur mais un moment de "real life".
Enfin 2 professeurs sévères mais droites qui attendent juste autant de rigueur que celle dont elles font preuve. Mme Raison ma prof de piano qui me faisait jouer du classique alors que moi je voulais jouer du Lennon comme les autres. Ben elle a eu raison, le classique est une bonne école et je l'en remercie aujourd'hui. Et Mme Cherfaoui, ma prof de lettres au lycée, simplement adorable.
Voilà, ce sont des personnes que j'admire, elles aiment simplement ce qu'elles font, elles aiment leurs élèves et on ne peut que les aimer aussi |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, c'est le directeur de mon école primaire que je remercie. Tous les trimestres, il venait dans la classe remettre les bulletins, en faisant un commentaire pour chaque élève. J'étais toujours première, et il m'appelait son feu d'artifice. Il expliquait aux autres qu'en faisant des efforts pour travailler, on montait une échelle petit à petit, et qu'après on devenait un feu d'artifice. Autant vous dire que j'étais toujours super fière, et que ça m'encourageait à travailler toujours plus pour rester un feu d'artifice
Sinon, mon prof d'anglais de terminale L (spécialité anglais), détesté par tout le lycée, considéré comme un psychopathe fini, qui m'a fait bosser à fond pendant toute l'année (ben oui, il faisait peur !)...et en fait il n'était pas méchant du tout, sauf qu'il ne voulait pas que ça se sache . Tout le monde me prenait pour une folle mais je l'adorais  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci a Mme Bugaski pour m'avoir autant fait aimé l'anglais. Déjà que j'adorai parlé l'anglais avec elle pendant 2 ans au lycée c'était tout simplement génial. Elle savait lié autorité et sympathie et avait trouvé le juste milieu  |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 294 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
snif... suis-la seule à ne pas avoir de profs "marquants" ?
Ce dont je me souviens plutôt, c'est de mon pauvre prof de philo que j'adorais (un peu amoureuse de lui... ), nouveau dans mon lycée et qui ne s'attendait pas à tomber sur autant de tire-aux-flancs... Tout timide au début de l'année, un peu genre désespéré devant certains cas et qui au fil des mois a fini par s'imposer ! j'étais toute fière de lui ! (toujours secrètement bien-sûr...) J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la philo, j'ai regretté d'avoir fait bac éco au lieu de littéraire finalement !
Les mauvais points:
- le prof de sport de 3ème en arrêt maladie toutes les 2 semaines, pour 2 semaines... et quand il venait, il ne s'occupait pas de nous, il s'asseyait dans un coin, c'était la grande foire
- la prof d'éco qui part à la retraite au milieu de l'année du bac... et le lycée qui n'avait pas prévu de remplaçant...
Sinon, globalement, les profs m'intéressaient, j'en ai eu très intéressés par leur travail, mais rien d'exceptionnel... Hommage spécial à mes profs de maths, j'étais LE cas désespéré mais ils se sont bien battus quand même !
Ah oui, sinon un prof que je n'ai pas eu personnellement: mon maître de stage quand j'ai passé le CAPLP lettres-histoire l'an dernier, j'étais passionnée en l'observant faire ses cours ! Il déployait une telle énergie ! et ils choisissait des sujets passionnants pour traiter le programme ! j'aurai bien voulu l'avoir comme prof !  |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Merci a Monsieur Yenguele mon prof de litterature en terminal qui a écrit ceci sur mon bulletin :
Ardente et vive sans etre Penthésilée
Elecotente sans etre Démosthene
S....aspire au verbe divin comme d'autre au laurier de la gloire!
euh bah personne m'avait jamais fait de compliment comme ça!
et merci a mon prof de latin un homme passionné ces cours était un vrai plaisir meme si ça me rajoutait 2heures dans mon emplois du temps et surtout j'ai assisté avec les filles de ma classe de latin a la Garden Party de l'Elysée, mon prof d'histoire wahouuu et tres mimi en plus et ma prof d'anglais du lycée grace a qui on a fait notre premier voyage aux etats unis un an a le préparer, on a organisé un spectacle pour se payer le spectacle a broadway et qui a trouvé un job a Toute la classe l'ete pour payer la totalité du voyage!!!!
ah et aussi a mon prof de sport de 1er qui avait 26 ans charmant et tout et ki a été mon premier amant [/b] _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10073 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
çaveut dire quoi Elocotente???
sans être indiscrète, vous êtes restés ensembel longtemps avec ton prof de sport? _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
oops ça m'apprendra a pas me relire et a faire dix trucs en meme temps!
Eloquente lol pas grand chose a voir avec ce que j'avais écrit!
avec mon prof ça a duré bah une année, l'est parti du lycée a la fin de ma premiere, euh je ne conseil a personne de sortir avec son prof au lycée biensur! _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|