| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caro A Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'adore les hommes!
et je les préfère encore en costard (a priori je ne suis pas la seule)... Mais un p'tit jean bien coupé, une belle chemise et des chaussures italiennes c'est pas mal non plus! _________________ http://poupoupidoubouh.blogspot.com |
|
|
 |
1papillon Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment où ce qu'il porte est propre et lui va bien, je suis pour.
Je préfère bien évidemment : le costume, le jean / chemise.
J'aime particulièrement les tenues "faussement décontractées", on a l'impression qu'il s'est habillé cool alors qu'en fait il a fait super attention.
Je déteste les hommes qui suivent la mode telle qu'elle en général, je n'aime pas les fringues trop féminines sur les hommes, ni les couleurs flashis, ni le short ou bermuda (enfin tout ce qui va au dessus du genou), ni les "marcels", et le pire des pire : les chaussettes dans les sandales (si si j'ai vu des mecs de 25 ans avec ça encore récemment).
Comme la plupart des filles, j'aime comment mon homme s'habille (je pense qu'on a du déteindre sur eux !) _________________ 1papillon |
|
|
 |
le_cheval_blanc Glam'stagiaire
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 18 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | le pire des pire : les chaussettes dans les sandales (si si j'ai vu des mecs de 25 ans avec ça encore récemment).
|
Et oui c'est du PRADA short très court et chaussettes dans les sandales...
Comme quoi il faut arréter les préjugés...
Les filles j'avoue que vous avez des gouts vieux jeux niveau homme, à part le costume (on va pas mettre un costume tous les jours et puis sa coute un bras) et le jeans chemise ringuard...
Je sais pas moi on a aussi des pulls deep v neck ou des cardigans avec des matériaux travaillés: soie, laine, après les polos sont sympas pour l'été, bref caban, blazer, fourrure, écharpe etc...
On a aussi une garde robe très travaillé aux niveau des formes et des matériaux (alternance de silhouettes oversized et étriquées, matériaux raffinés ou high tec......)
Bref des hommes très bien habillés ça court pas les rues, mais il faut avoir un regard plus ouvert... _________________ www.commeuncamion.com |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oulà chaussette dans sandales + short => Ridicule pour moi.
Hey les filles à quand les chaussettes dans nos spartiates?
1papillon Oui oui le décontract soigné c'est la classe' j'aime. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ma tenue d'homme idéale:
- un caban ou un trench
- un pull en cachemire
- une chemise sous le pull avec le col qui ressort
- un jean slim ou droit
- des chaussures de ville
- un sac oversize
- des lunettes pilot
Meme si le mec est moche je craque  _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
le_cheval_blanc Glam'stagiaire
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 18 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin quelque chose de précis, pour la chemise sous le pull par contre mon avis mec c'est pas terrible surtout avec du cashmere vaut mieux le porter à mème le corps. _________________ www.commeuncamion.com |
|
|
 |
Zel Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
|
Pareil, pour le pull en cachemire, a meme la peau, c'est mieux. De toute façon, cachemire ou coton, je porte toujours mes pulls (col V) à meme la peau, avec un blazer par exemple. |
|
|
 |
Namande Glam'débutante

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
| le_cheval_blanc a écrit: | | Citation: | le pire des pire : les chaussettes dans les sandales (si si j'ai vu des mecs de 25 ans avec ça encore récemment).
|
Et oui c'est du PRADA short très court et chaussettes dans les sandales...
Comme quoi il faut arréter les préjugés...
|
Oui, enfin, ce n'est pas parce que c'est estampillé Prada qu'il faut FORCÉMENT adhérer.
Parce que même sur la photo là, c'est moche. |
|
|
 |
1papillon Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Namande.
Quand je vois cette photo, je me dis que mon gardien d'immeuble est un visionnaire  _________________ 1papillon |
|
|
 |
Ben_bdx Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
j'trouve pas ca moche moi mais bon...C'est un peu comme le (récent) trip oversize,peu de gens aiment,moi j'adore (même si j'ai toujours pas franchi le pas)
en fait,la question qui manque,serait :
vos mecs,sophistiqués,ou juste habillés bien.
 |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Hum pas sophistiqués au quotidien je veux dire , habillé bien mais style décontratc tout en restant class'
Par exemple la chemise ne sera pas avec cravate si boutonnée jusqu'en haut mais un tout petit peu ouverte histoire que ça s'enterbaille un peu en haut, décontract quoi sans faire style laissé allé mais avec la touche classe :p
Je sais pas si les hommes peuvent visualiser cette image mais j'ai l'impression que les filles ayant posté précédemment oui  _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fais pas bambi je vois carrément ce que tu veux dire!!! |
|
|
 |