netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des chaussures pour pieds larges / mollets forts

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

pwinces
Problème :
je chausse du 36 voir du 37 et mon mollet n'est pas du tout proportionnel à mon corps!
donc quoi que je fasse je ne trouve pas chaussure à mon pied Smile
e
du moins les bottes.
J'en ai essayé de très large, je n'en trouve vraiment pas!
mon mollet fait toujours des histoires et je ne peux jamais passer plus du mi-mollet
Donc : est ce que vous auriez une astuce? ou meme (j'habite sur toulouse) une adresse à m'indiquer?
HELP ME PLEASE!
ps : j'ai découvert ce merveilleux site cet après midi, je suis déjà fan!!

meily
Parait il que les bottes zarantes s'élargissent avec le temps,
et elles sont déjà à la base assez large pour l'effet plissé.
Je t'invite à faire un petit détour par la rubrique Présentation, c'est toujours plus sympa Wink

Arthénice
Bienvenue dans la bulle !
J'ai le même souci que toi, pointure 37 et mollet XXL. Ce n'est pas facile mais on trouve parfois des bottes en tissu extensible (j'ai des Derhy noires en tissu "peau de pêche" qui m'ont bien sauvé la vie) ou alors des modèles avec des élastiques réglables. Enfin certaines bottes ont une petite portion élastiquée en haut, mais souvent, ce n'est pas assez pour caser un mollet dodu !
Je n'ai pas d'adresses à te conseiller, mais en tout cas je peux te dire que tu n'es pas seule dans ce cas !

pwinces
merci d'avoir répondu aussi vite arthénice et meili!!!
j'irai promis faire mon petit tour vers les présentations.
je ne veux pas faire ma difficile...en fait si je fais ma difficile : je cherche une sorte de botte bien précise (blatte, bout rond, cuir) c'est pourtant un modèle simple! mais il n'y a rien à faire!
assez pénible d'être de petite taille mais tout en forme!!!!!

ashtan
j'avais entendu dire qu'à la halles aux chaussures, il faisait des tailles de mollets différentes pour la même pointure, ca se fait toujours? à faire confirmer par d'autres glamourettes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

A Toulouse, il y a un magasin de chaussures dans la rue de Londonium où on trouve des bottes + larges que la moyenne
pwincess
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

oooh!!! merci merci merci!!!
vite vite vite il va falloir que j'y aille

quelqu'un connaitrait le nom de ce magasin?
poissonvolant
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ma soeur a le même problème, qui a totalement disparu depuis qu'elle vit aux USA : les bottes sont adaptées à une morphologie différente, elle est ravie et s'en est achetée plein (revanche!). Alors je sais, on n'a pas toujours l'occasion de faire son shopping aussi loin, mais privilégie peut-être les marques américaines?
Crevette

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

eulalie
JEcherche des bottes cavalières, vous savez où je pourrais en trouver qui ne soient pas trop mémère ?
J'ai pensé à Taillissime, mais j'ai peur qu'elles ne fassent vieille.

caroline
Je pense qu'il faut profiter de la tendance bottes larges Very Happy
On trouve des tas de bottes en ce moment qui sont bien larges de partout, je pense par exemple aux André que j'ai achetées récemment : j'ai au moins 10cm d'espace entre mon pied et la botte et je fais du 40...
Voir mon billet ici

sakura
tu peux regarder sur le site de duoboots, j'en ai entendu parlé, tu peux choisir ton tour de mollets .
par contre je n'ai jamais commandé .

Sofrenchy
moi aussi j'ai des mollets " costauds" dirons nous Embarassed et c'est souvent la galere pour trouver des bottes..donc je suis preneuse de bons plans Very Happy
CAROLINE : elles sont de quelles saisons tes bottes ANDRE ??? s'il te plait Wink

caroline
Sofrenchy : Aucune idée, la vendeuse a dit "non on ne les mets pas de côté c'est la collection hiver" et par ailleurs elles étaient soldées... Alors l'hiver dernier ??? En tout cas il restait pas mal de tailles quand j'y suis allée.

Sofrenchy
ok ..
pfff c'est bête j'ai fait un tour vite fait a Andre aujourd'hui et j'ai pas fais attention...je suis souvent a la masse moi en ce moment !!!
Merci quand même Wink
Sinon pour les bottes, j'avais trouvé une paire en cuire noire soft grey plate il y a 2 ans...et celles ci mon mollet rentrait impec ! je les adore d'ailleurs !!

walinette
tu as aussi les bottes Marion Hanania sur les Aubaines de la Redoute. En nubuck, assez larges (sable ou taupe)
ils les ont soldées à 18 euros au debut ! par contre à la 2eme demarque c'est remonté à 65 (faudrait que qqun explique le principe des soldes a ces messieurs de la Redoute je pense )

Lou
Caroline a raison, j'ai aussi des mollets conséquents Rolling Eyes et pour la 1ere fois depuis longtemps je suis rentrée dans des bottes à l'aise chez Zara. Une des filles en a parlé, elles sont bleu/gris en daim avec des trous. Elles ressemblent aux André de Caroline. La mode tourne en notre faveur, tremblez mollets de coq Wink
Par contre pour les cavalières, il faut essayer sans relâche jusqu'à trouver les bonnes...

eulalie
J'ai déjà quelques pistes!
Celles de la Redoute, je vois lesquelles c'est !
Si elles sont larges, c'est cool, je les aime bien.
Sinon, je vais aller voir le site personnalisable !!
Merci !

marieaunet
ha ouais parce que franchement si t'as pas des mollets comme des flûtes tu rentres dans aucune bottes!!!
et pourtant j'ai pas des mollets enormes...

Andréa
J'en ai vu moi aussi sur le catalogue de la Redoute:
Il y en a qui sont adaptables par des brides sur le côté , ou un lacet à l'arrière(les cavalières), mais bon, moi aussi j'hésite pour commander(trouillarde Embarassed ) , si certaines le font et sont satisfaites , ce serai bien qu"elles nous fassent part de leur avis sur ce post..
Vu leur prix(jusqu'à 150 euros) il vaut mieux qu'elles aillent bien, de toute manière j'attends les réducs..

marieaunet
ouais non j'ai vu les nanas cet hiver avec ce genre de bottes qui se lassent derrière, ou avec une tige molle, c'est atroce franchement ça n'a aucune tenue, et les lacets derrière je trouve pas ça du plus chic, peut être parce que j'ai vu ça sur des filles pas chics du tout, mais question botte je suis calmée, et franchement à Nîmes niveau mauvais goût en botte c'était la fête! la police du style aurait pas eu assez d'un fourgon Wink

Sofrenchy
ah oui moi aussi , j'ai horreur des bottes a lacets derriere le molets..moi vivante : JAMAIS Laughing
J'ai vu une belle paire de botte en cuir marron ou noir encore a la redoute, marque soft grey , plates..c'est ce que je recherche..j'espere juste que mon mollet rentrera Very Happy

Coline
C'est moi qui ai parlé des bottes Zara et franchement je ne regrette pas mon achat! Là je suis en plein essayages pour voir avec quoi les porter.... Elles sont bien larges mais ayant des mollets assez fins, je ne saurais pas trop t'aider! Et les mollets fins c'est pas toujours bien non plus, je flotte dans pratiquement toutes les bottes que j'essaie!
Crevette

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

pink_baby_doll
J'ai acheté 2 paires de bottes l'hiver dernier (chez Kookai et sur Ebay) mais impossible de les rentrer!! J'ai comme qui dirait un gros mollet. J'ai couru chez le cordonnier et 160 euros plus tard, ça va tjs pas...
Cette année, je voudrais trouver de jolies bottes plates de preference mais la question est de savoir où je vais les trouver...
Si vous avez des pistes, je suis toute ouïe!

Mi$$ Addict
Il faut que tu achètes les modèles qui ne collent pas à la peau comme ça:

Les photos viennent d'ebay. Il y en a partout.
Crevette

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

melody
Je viens d'aller sur le site de duoboots et y'a des bottes super à environ 150 euros (le prix habituel pour des bottes en cuir). Ouf, pour une fois, je vais peut-être éviter la tournée des magasins de chaussures pendant des heures à la recherche de LA botte dans laquelle je rentre !

Andréa
C'est vrai que les bottes qui se laçent à l'arrière ce n'est pas très joli..
Mais attention a celles qui s'enfilent et qui n'ont aucune ouverture sur le côté:selon la taille ou la cambrure du pied , même si la tige est assez large, elles sont parfois difficile à enfiler Wink
Je viens juste de recevoir le catalogue Amataî!!!
Et je découvre des bottes hyper canons à partir de 80 euros Very Happy
Elles sont de la marque Jaris , soit en cuir vachette velours, soit en cuir lisse .Et tenez vous bien , il y a 3 différentes largeurs:Tige large :L , Tige extra LargeXL, Tige variable ..
Elles sont plus larges au niveau du mollet, et la ligne s'amincit vers le bas pour marquer en douceur la cheville.
Autre particularité : le système de largeur variable :Ultra flexible la tige s'adapte aux mollet grace a des empiècements extensibles , un laçage et des brides réglables..
En plus il y a un choix incroyable gentil
Je vous donne le site : Amatai

pink_baby_doll
Merci pour les pistes les filles!
Je suis allée voir sur duoboots mais à priori il y a rupture de stock sur le modèle que je veux. Normal...
Je vais aller faire un tour dans les boutiques de chaussures ce week-end je crois!

missTaire
voici pour l'instant les seules bottes classes et sobres dans lesquelles j'ai fait rentrer mon mollet de 42 cm ...
elles sont de chez taillissime et sont vraiment bien ( pas du tout mamie ) donc je vous les recommande.

Voir le lien ici

plumes&dentelles
Moi aussi j'aime le meme problème,
du coups je n'ai que les low boots, je cherchais des bottse et je crois que je vais trouver avec toutes vos adresses!
merci beaucoup Smile

cha
j'ai eu le même problème que toi ... effectivement j'ai des molets conséquents et effectivement la paire de zara bleu gris en daim à trous m'allait !
comme je recherchais plutôt quelquechose s'approchant des zarantes (qui ne me vont pas du tout) j'ai cherché dans tous les zara à ma disposition et j'ai trouvé mon bonheur chez l'espagnol. Elles existent en gris et en fauve elles sont très larges (pour une fois que j'ai un peu de marge !!!) et il y a une boucle pour resserer en haut (que j'ai enlevé) je posterais des photos plus tard si ça interesse quelqu'un!
c'est celles-ci dont je parlais :

meli
cha, il me semble avoir vu ces bottes et avoir hésité mais la boucle me genait justement... tu me redonnes de l'espoir!
elles sont à quel prix?

cha
elles sont à 99 euros !
la lanière avec boucle peut s'enlever en découpant délicatement les fils qui les rattachent au cuir ... après ça peut laisser quelques petits trous mais tu tapes avec un marteau (propre) pour aplanir la surface un coup de cirage de la même couleur et le tour est joué ! pour ma part ça se voit à peine et en plus elles vieillissent super bien peuvent se porter hautes comme baissées !
mes meilleures bottes (je ferais bonne vendeuse chez zara nan ?)
bref tiens nous au courant de ton achat !

missTaire
je trouve que ces bottes qui plissent a la cheville grossissent encore plus le bas de la jambe ... deja que quand on a un gros mollet c'est pas très esthétique, mais en plus si on cache la cheville...
enfin ce n'est que mon avis, chacun ses gouts Wink
Carotte
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 18:59    Sujet du message: des bottes de différentes largeurs Répondre en citant

Bonsoir,

pour celles qui comme moi ne rentre pas dans les bottes standards, une info qui vaut ce qu'elle vaut : c'est apparement un problème assez courant aux Pays-Bas.
A Amsterdam j'ai vu plusieurs magasins qui proposaient 3 largeurs de botte. Et dans une boutique on m'a même proposé d'élargir les bottes de mes rêves ! Là j'avoue je me suis dégonflée, à 300 € la paire je n'ai pas osé. Mais pour un demi centimètre à mon avis c'est jouable !

Oui c'est sûr il faut aller à Amsterdam...
marielisa
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon sur ce lien il y a pas mal d'adresses qui peuvent être intéressantes ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: