netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cette jupe Antik Batik pour La Redoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarahnounette
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:37    Sujet du message: cette jupe Antik Batik pour La Redoute Répondre en citant

Je recherche cette jupe "Antik Batik pour La redoute", en taille 12 ans (156 cm) minimum, mais je crois qu'il n'y avait pas plus grand :

Je sais plus en quelle année, je crois il y a deux ans, dans la catalogue automne-hiver, quand Laetitia Casta était à l'honneur pour présenter les différents chapitres, cette jupe apparraissait sur la page de présentation enfant comme étant 'la tenue de la fée débutante'.
J'ai acheté cette jupe et elle a malheureusement rétréci à cause de la machine à laver toute pourrie de ma coloc Sad , je ne peux plus la porter et elle me manqueeeeeee horriblement j'ai l'impression d'avoir perdu un bout de moi même Crying or Very sad hihi, bon donc avis à celles qui savent où je peux trouver cette petite merveille (l'année d'après ils en ont fait une en marron, ça ne m'intêresse pas :p) et j'ai bien pensé à m'en faire une, mais la base est brodée de perle... et je sens que si je me lance là-dedans, elle ne sera pas prete avant 2038 Laughing .
Bonne journée à toutes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zaz
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

à part regarder sur ebay je ne vois pas Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarahnounette
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

hum, je desespère... j'ai cherché sur ebay, je trouve pas, je ne sais vraiment pas où chercher, vous n'en avez jamais vu? ou qui ressemble? paske là, je risque de consacrer mes vacances de paques à la broderie de perle si ça continue... Crying or Very sad
merci pour le conseil quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sabanne
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu t'adresses directement à la redoute? qui sait, il est possible qu'ils aient un stock quelque part.
lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un article hiver, attendre un peu et regarder régulièrement le site des aubaines au cas où...
Yado
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également les magasins les aubaines, et ils n'ont pas un site parallèle de ventes de vêtement d'occasions ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: