Accro aux séries

Séries, émissions, ce que vous aimez à la TV
Lily843
Glam'oureuse

Re: Accro aux séries

Messagepar Lily843 » lun. oct. 14, 2013 15:59

Pour Homeland, j'ai lu que Dana était encore plus énervante, à voir parce que je n'ai pas encore commencé la saison 3
acidulee
Messagère du Glam

Messagepar acidulee » lun. oct. 14, 2013 16:20

@Lily843Déjà que Carrie est toujours insupportable... Je sais pas si je vais continuer du coup.
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » lun. oct. 14, 2013 16:39

@ Poudi : Rah moi aussi j'ai laché Dexter .. bon j'ai quand même bien envie de la finir cette série, l'acteur est génial mais c'est vrai que sur la fin ça tirait un peu en longueur :? Ceci dit ça reste une de mes séries préférées !

Pour American Horror Story j'ai adoré la première saison ! La deuxième était un peu particulière, l'ambiance dans l'asile était vraiment top, bien pesante mais le seul bémol pour moi était
l'histoire autour des aliens, j'ai pas du tout accroché
sans ça .. j'ai bien aimé !
Mais cette saison 3 .. rah la la elle promet !! Le premier épisode met déjà bien dans l'ambiance et j'étais toute contente à chacune des apparitions des acteurs des saisons passées :lol: (je ne m'étais pas spoilé exprès pour garder la surprise) "Han trop bien il est denouveau là lui ! hannn Violet et Tate :neutral: .. Oh Lana Banana ! etc" ça m'éclate de retrouver tout ces acteurs dans des rôles différents.
D'ailleurs je suis la seule à ne pas avoir reconnu "Russell Edgington" de True blood ? Pourtant là dans les saisons précédentes j'attendais de le revoir aussi, mais je ne l'ai carrément pas remis de suite !
Et comme lealepuma je trouve que Jessica Lange est fascinante .. Quel charisme ! Rien que pour elle et sa prestation cette série vaut le coup d'être regardée.

Merci de m'avoir rappelé que The Walking Dead à repris ! Je me le visionne dès ce soir :mrgreen:
Lily843
Glam'oureuse

Messagepar Lily843 » lun. oct. 14, 2013 16:45

@acidulee
Enfin quelqu'un qui pense comme moi... Il y a quelque chose dans son jeu qui me dérange vraiment et j'éprouve le même sentiment que toi à son égard.

Je n'ai pas encore commencé la saison 3, je vais la voir et me faire ma propre opinion et si l'énervement prend le pas sur l'intrigue, je pense que je vais zapper...
acidulee
Messagère du Glam

Messagepar acidulee » lun. oct. 14, 2013 17:15

@Lily843 J'ai l'impression qu'elle a compris que jouer un personnage bipolaire voulait dire avoir des tas de tics de visage, un peu comme si pendant le tournage des episodes, elle en profitait pour faire une gym du visage ! J'ai adoré la parodie d'Anne Hattaway dans Saturday Night Live http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv
Lily843
Glam'oureuse

Messagepar Lily843 » lun. oct. 14, 2013 17:43

Mdr @acidulee
C'est exactement ça et c'est franchement agaçant à regarder et parfois à entendre
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » lun. oct. 14, 2013 17:58

Excellent cette parodie! Merci pour le partage ;)

Dana,j'ai du mal avec et oui, elle est très énervante en ce début de série. Carrie, moi je la trouve bien dans son rôle de passionnée de malade etc.. mais je peux comprendre qu'elle puisse exaspérer.
ByLaura.
Glam'experte

Messagepar ByLaura. » lun. oct. 14, 2013 18:04

Ça fait vraiment beaucoup flippé American Horror Story?
J'ose pas regarder!
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » lun. oct. 14, 2013 18:46

@ ByLaura. Franchement .. je ne trouve pas qu'elle fait vraiment flipper ! Tu pourras quelques fois sursauter surtout pour la première saison .. mais rien de bien méchant, contrairement au titre je ne considère pas ça comme une série "horreur" ! Et le but n'est pas de faire peur, c'est surtout souvent glauque, voir carrement dérangeant psychologiquement .. tu peux oublier le politiquement correct avec cette série !
Ne t'arrêtes pas aux premiers épisodes des saisons 1 et 2 .. le début envoie du steak ! ahah :lol: Je veux dire par là que de mes souvenirs les premières minutes pour lancer ces deux saisons sont un peu flippantes, ensuite l'histoire commence, se met en place, et ça se calme carrement !
D'ailleurs la saison 3 pour l'instant n'a rien "d'éffrayant" ! :wink:
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » lun. oct. 14, 2013 19:59

Je suis d'accord. Après, ça dépend de ta sensibilité. Mais l'ambiance est plus "pesante" et "lourde" qu'effrayante, si tu vois ce que je veux dire. En fait c'est plus dérangeant et gore comme le dit ALIINa.
ByLaura.
Glam'experte

Messagepar ByLaura. » lun. oct. 14, 2013 20:09

J'ai regardé l'épisode 1, en effet je m'attendais à pire, enfin pour l'instant je tiens le coup!
Lily843
Glam'oureuse

Messagepar Lily843 » lun. oct. 14, 2013 20:34

@ByLaura.
Il faut que tu testes vraiment par toi-même car c'est vraiment 1 question de sensibilité. J'en connais qui le regardent en riant.
Moi j'ai beaucoup d'imagination et ce qui est occulte/bizarre etc ce n'est pas pour moi... J'ai voulu essayer en me disant que mes goûts avaient changé et que ça allait aller mieux, que dalle!!

S'ils en sont à la 3ème saison, c'est que ça fonctionne
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » mar. oct. 15, 2013 14:56

@ Poudi : J'adore le générique d'AHS :mrgreen:
Contente que Taissa Farmiga soit revenue dans la 3ème saison (Violet Harmon de la 1ère saison) :|
Moins ravie qu'Emma Roberts fasse partie du casting, son mec Evan Peters doit être content ^^"
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » mar. oct. 15, 2013 21:12

Aaaah AHS, premier épisode terrible, moins "dérangeant" que les autres, mais a mon avis ça va vite changer, surtout vu l'obcession du personnage que joue l'exceptionnelle Jessica Lange ^^

Pour TWD, vivement le deuxième épisode, ils envoient du lourd dès le début :p
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » mer. oct. 16, 2013 12:22

@kami Mais oui ! Mais lui aussi, raaah, faut toujours se méfier des geeks ^^
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » mer. oct. 16, 2013 14:17

Oya et Kami : +1 !
Puis la scène dans le magasin m'a stressé !! Tout comme
la nana que Rick rencontre dans la foret, non mais sérieux j'attendais LE moment où ça allait déraper .. elle était juste flippante :-o

Pour AHS j'ai lu entre autre sur FB que beaucoup se plaignait d' Emma Roberts qui a été oui peut être pistonnée .. Mais personnellement pour l'instant j'aime bien son personnage, elle n'est pas mauvaise actrice non plus ..
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » mer. oct. 16, 2013 14:33

ouais, m'en fous franchement qu'elle ait été pistonnée ou pas, personnellement j'attends juste qu'elle soit à la hauteur dans AHS et pour l'instant elle ne ne le fait pas plus mal qu'une autre. Ceci dit, vu le niveau du casting, si elle pas terrible ça risque vraiment de faire tache ^^
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » mer. oct. 16, 2013 17:14

Hannn avec ses longs cheveux noirs je me suis fais la même réflexion sur The ring :lol:
Non mais serieusement dès le départ c'était mal barré avec elle !
J'étais allée jusqu'à penser qu'elle était devenue cannibale et qu'elle voulait l'attirer pour le manger, elle et son zombi de mari !
Poudi Mais ouiii on a même pas vu à quoi il ressemblait, puis il les a laissé "en vie" au final
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » dim. oct. 20, 2013 13:15

je viens de voir que l'épisode anniversaire de Doctor Who va être diffusé en simultané sur France 4, vivement le 23/11!!! :|
Mint-Water
Ministre du Glam

Messagepar Mint-Water » mar. nov. 05, 2013 22:08

Moi aussi je veux vous parler de mes séries préférées du moment !

J'ai donc commencé American Horror Story, depuis le temps qu'on m'en parlait et que ça me faisait envie ! Ça y'est j'ai tout rattrapé, j'en suis à la saison 3 !
Pour l'instant j'avais plus flippé pendant les 2 premières saisons, surtout la 1 qui met bien dans l'ambiance, même si la série se cherche un peu la fin, mais bon, les 4 premiers épisodes de la saison 3 sont prometteurs !

J'ai aussi attaqué Masters of Sex et ohlala quel petit bijou cette série ! Pourquoi personne ne la regarde? :(
"Fin des 50's, William Masters et Virginia Johnson tentent de découvrir le fonctionnement du corps pendant l'acte sexuel, mais d'un point de vue scientifique !" Donc ce n'est pas crade, ni vulgaire, ni glauque du tout comme série. Tout est bon, autant le scénario que les personnages bien travaillés, et puis Lizzy Caplan et Michael Sheen forme un excellent duo (mention spéciale à celui-ci)

Et j'ai également commencé Dracula (Jonathan Rhys Meyers quoi <3 Puis aussi les vampires, mais les VRAIS, pas Twilight et TVD è_é), en me disant que cette série se baserait sur le livre de Bram Stocker et qu'elle relèverait le niveau de certaines autres séries (d'un point de vue "vampire")
Tout le monde encense cette série, moi je suis déçue, je la trouve trop modernisée et pas assez subtile, même s'il y a beaucoup de bons côtés et d'originalité.
Je crois que j'en attendais un peu trop en fait, c'est pour ça que je suis déçue.
Mais Jonathan Rhys Meyers est quand même excellent dans le rôle de Dracula, limite si ce rôle n'est pas fait pour lui <3

Voilà voilà ^^

Revenir vers « Télévision »