Ah oui quand même, il est pas mal celui là aussi... et avec ses propres enfants

TheLittleFrenchGirl a écrit :Et ses filles elles trouvent l'argent comment Kitten_Clara ?
Vos anecdotes m'ont beaucoup choquée, je pensais pas qu'on pouvait être radin à ce point.
OyadeNavarre a écrit :Oui généralement les radins sont sociable, justement pour pouvoir gratter un max aux autres.
Pour reparler de mon ex, je suis amie avec un de ses ex (la pauvre à vécu l'enfer durant 3 ans et ils ont eu un enfant). Et je peux vous dire qu'elle m'en à raconter sur lui... attention, c'est du lourd.
- Elle était élève infirmière (donc sans trop d'argent), un jour, enceinte, elle lui a demander de lui acheter une boite de spasfon à 2.80 et bien durant 3 ans il lui à demander de lui rembourser cette boite --'
- Ils se fiancent (hum), elle se ruine et lui offre un jolie bracelet... et lui, il lui offre un bout de cordon trouvé sur un chantier (si, si --' il devait bien sûr acheter autres choses..il ne l'a jamais fait).
- Il partait souvent en chantier, un jour il lui a laissé dans le frigo, trois bieres et de la pâte feuilletés et ça durant trois semaines. Enceinte et sans argent...la pauvre
- Après leur sépération (elle a fuit en journée et sans rien), il lui à demandé de rembourser la voiture qu'elle avait pris jusqu'au dernier centimes et avec interets svp !
- Comme il gruge avec ses salaires (papa millionaire), il donne une pension, mais le strict minimum (et encore quand il paye).
- Devant le juge il a tenté de faire passer une note de frais sur toutes la nourriture qu'il avait acheté pour elle et son fils durant 3 ans (le juge lui à demandé si il n'avait pas un peu honte ?... bah même pas).
Bref, je pense qu'on peut difficilement faire pire.
kitten_clara a écrit :TheLittleFrenchGirl a écrit :Et ses filles elles trouvent l'argent comment Kitten_Clara ?
Vos anecdotes m'ont beaucoup choquée, je pensais pas qu'on pouvait être radin à ce point.
Elles bossaient dans un kebab et au McDo à côté des cours. Pas le choix.
Je pense que dans le cas des radins violents, la radinerie est une forme de sadisme, un moyen supplémentaire de faire souffrir son entourage.
Mon oncle a divorcé et il devait payer une pension alimentaire pour ses filles, il l'envoyait par chèque et prenait un malin plaisir à faire des chèques de 1 euro. Ça donne une idée du vice de la personne...
chatrane a écrit :@TheLittleFrench..Girl ... Je suis comme toi, quand je suis invitée en soirée, j’amène des boissons, des trucs.. et je me souviens qu'on m'avait reproché d'avoir trop amené.
Je suis la gentillesse incarnée, toujours à rendre service, et j'ai vraiment cette impression que c'est un défaut quasiment. Le défaut de ne pas être égoïste.
Réponse: vous gagnez plus que moi donc c'est normal que vous participiez au repas... (Je précise qu'ils travaillent tout les deux temps-plein d'ci et que son copain fait encore pas d'heures en black sur le côté)
Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités