Le grand défouloir

Lechat
Messagère du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar Lechat » mer. mars 27, 2013 22:22

Tu es mon millésime, ma plus belle année, pour ce bonheur en prime... QUE TU M'AS DONNE !!!!
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. mars 27, 2013 22:26

Ouh la la ça devient trop philosophique ce topic, je n'arrive pas à suivre. :lol:
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Lechat
Messagère du Glam

Messagepar Lechat » mer. mars 27, 2013 22:35

Sinon moi je désire grave ma banane, mon paquet de pain complet, mes verres d'orangina, mon fromage, mon pain rassi, etc etc.
En vrai je fais que bouffer ce soir c'est dingue.
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » jeu. mars 28, 2013 10:42

Comme quoi, si t'étais vraiment moche, ça te simplifierait la vie ...................... :p

Blague à part, c'est con qu'il est profité de ton état de faiblesse, mais rien ne sert de s'appesantir là dessus, moove oooon.

Très bien si tu cherches des pistes de taf !!!
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » jeu. mars 28, 2013 12:27

Je ne vais pas réagir aux différentes moqueries, cela ne sert à rien.

@RobinHood J'ai débuté une formation d'un mois en gestion de la paie, et je vais déposer une candidature pour devenir volontaire dans la gendarmerie. Et tenter les concours de la douane marine police etc.pour l'armée, c'est trop tard., je suis trop âgée.
pour le garçon, m'en fiche, il a eu son coup, il est content, je suis déçue, mais bon OSEF
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » jeu. mars 28, 2013 13:38

Ca fait de mal à personne un petit coup d'bi**. Tu dois en retirer une leçon : tu es attirante (ça prouve donc bien, que le soucis n'est pas physique... )

Après tu es sur que tu pourras supporter d'être dans les "forces de l'ordre" ? Je dis ça parce que pour moi tu vas déjà rater le test psychologique (sans méchanceté)... Puis après, subir les moqueries (parce qu'il y en a dans ce métier, autant que dans les autres) devoir assumer tes malheurs et en plus t'en rajouter un peu plus... Bref, pour moi, tu passes toujours d'un "très bien" à un "très mal" très vite, très brièvement, sans transition... Sommes nous en sécurité ? :-O
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » jeu. mars 28, 2013 15:17

Très bien la gestion de paie ! Ca servira toujours, c'est cohérent avec le reste de ta formation .. Donc une bonne idée.

Mais est ce que tu profiterais pas de ce nouveau départ pour quitter la ville où tu es aussi ? Après tout, pas grand chose t'y retiens, tu peux certainement élargir ton aire géographique de recherche d'emploi, voire même ... changer de région !
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » jeu. mars 28, 2013 17:53

Pour la gendarmerie, oui, c'est sur, l'aspect psychologique rentre en compte. et rien n'est sur. C'est plutôt que je suis actuellement au chômage, et que ca dure longtemps.

pour la gestion de la paie, j'ai déjà une licence de droit et licence pro gestion de la protection sociale donc ca me permettrai d'avoir un aspect gestionnaire transversal dans le droit social. La je dois trouve run stage en quelques jours, bonne chance!

Et je ne suis pas sur d'etre attirante, juste que cet ex ne pense à moi que dans le sens lit, le reste ne l'intéresse pas du tout, je tentais de discuter, c'était un mur!
Bitter Demoiselle
Glam'oureuse

Messagepar Bitter Demoiselle » jeu. mars 28, 2013 19:15

Y \/
M /\
C \\
A /\

:|

Désolée.
Retrouvez-moi sur http://littlesouris.com/ :]
New : Review sur le ballet "Carmen Danse", une belle idée de cadeau ou de sortie pour Noël !
Chouille
Ministre du Glam

Messagepar Chouille » jeu. mars 28, 2013 20:09

fifadida a écrit :idem chouille , on va commencer une thérapie a la LadySiroun !

Mais si tu veux , crier son ras le bol ça marche aussi ! donc si t'as besoin n'hésite pas.

Va pour la thérapie, on a besoin que tu sois notre gourou LadySiroun :lol:

Arf, je suis dans une grosse période de stress et j'ai du mal à gérer ça ! Allons-y pour une série de plainte et après je recommence la thérapie LadySiroun :wink:
Bon alors déjà je cherche un stage depuis un mois, à fond. Tout le monde m'avais dit qu'en droit, trouver un stage se faisait par piston, mais j'ai voulu vérifier par moi même, c'est chose faite ! J'ai envoyé 60 CV / lettres de motiv. Bilan : 08 réponses, 08 refus ! Du coup je me dis que j'aurai mieux fait de chercher quelqu'un pour me pistonner, ça aurait été plus rapide.
Ensuite j'ai mes partiels dans 15 jours, seulement une semaine de révision et je vois pas comment m'en sortir.
Je dois faire tous mes dossiers de M2, ça prend un temps fou, j'ai trop trop peur d'être prise dans aucun et de me retrouver sans rien l'année prochaine, la grosse angoisse :(
Ensuite j'ai 05 mois de vacances et je me vois pas faire un job d'été tout pourri, en vivant chez mes parents, pendant 05 mois, ça me blase d'avance et c'est ce qu'il va se passer.
Puis je suis tellement paumée dans mon orientation que je me surprend à y penser tout le temps, à en parler tout le temps. Je n'ai jamais été aussi perdue et plus ça va, moins j'avance.
Voilà voilà, ça fait du bien de tout déballer, maintenant je m'en vais prendre un bain brûlant :mrgreen:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. mars 28, 2013 20:17

Dernier conseil de classe achevé ce soir, mon Dieu ce que ça fait du bien, je commençais à ne plus supporter la chef, maintenant je comprends tout à fait le calvaire de la gestionnaire, de l'intendant, des CPE, sans parler de sa secrétaire qui bossent étroitement avec elle, je les plaints de tout mon coeur!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. mars 28, 2013 22:30

Poudi a écrit :Fin de plaquette... j'suis vénère ma race putain !!!!!!!!

Aaahhh c'était çaaaa :mrgreen:
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » jeu. mars 28, 2013 23:10

Ouah une thérapie qui porte mon nom ! C'est trop d'honneur !

OK alors Chouille et Fifadida vous serez mes cobayes, et je veux bien être votre gourou. Apparemment c'est bon j'ai les compétences vu que je me suis fait traiter d'autoritaire et de manipulatrice aujourd'hui (lors d'une partie de loup garou, je précise).

Chouille, j'avoue 60 candidatures c'est énorme ! Tu es ds quelle branche déjà ?
Par contre, ne compte pas sur moi pour te plaindre de tes 5 mois de vacances... Si je pouvais avoir 5 jours je serais aux anges...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » ven. mars 29, 2013 0:46

5 mois à taffer en logeant chez ses parents, ça fait un joli paquet de fric non ? Vois le côté positif ! Et puis les jobs étudiants, on y fait souvent des rencontres cool.
Chouille
Ministre du Glam

Messagepar Chouille » ven. mars 29, 2013 18:40

LadySiroun Je suis en droit ! Et j'ai postulé chez des avocats dans plusieurs régions.

Pour les 05 mois en question, ce sont des vacances dans le sens où je ne suis plus en cours mais je vais les passer à bosser et me prendre seulement une semaine en juin :wink: Et je me plains dans le sens où je trouve ça ouf que 05 mois puissent séparer deux semestres, c'est une coupure énorme pendant laquelle on décroche totalement et je trouve ça trop. Sachant qu'à côté de ça ils essaient de réduire nos semestres au maximum (ce qui inclue une suppression des semaines de révisions habituellement prévues ...).

Et je suis tout à fait d'accord Kitten-Clara en ce qui concerne le fric, surtout que c'est la seule période de l'année où je peux me faire un salaire puisque le reste du temps j'essaie de cumuler petit job avec les études mais au final je fais peu d'heures parce que c'est difficile. Mais ce que je dis fait écho à ma déception de ne pas avoir trouvé de stage, j'aurai aimé au moins pendant un mois pouvoir "m'épanouir" dans un truc qui me plais et passer le reste du temps à faire un job d'été ! Et j'appréhende un le fait de retourner chez mes parents aussi, je vais essayer de trouver un job dans ma ville étudiante au moins pour 02 mois.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » sam. mars 30, 2013 14:51

Lady je vais avoir besoin de ta thérapie ^^
je viens de pas valider mon stage, ce qui implique que je serais pas diplômée en juillet mais en décembre. ça je m'en doutais donc je l'avais plus ou moins accepté. En revanche j'avais postulé dans ma région sans trop y croire puisque c'est bouché de bouché surtout dans la spé ou je veux aller . Et aujourd'hui je reçois une lettre pour le poste IDÉAL pour moi me disant qu'il me prenne si j'ai mon diplôme (que je n'aurais donc pas) .
AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

voila
~♥~
porkepikipik
Ministre du Glam

Messagepar porkepikipik » sam. mars 30, 2013 15:32

attention cri primaire :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça fait du bien
:-D
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » sam. mars 30, 2013 15:44

ouai hein ? :)
~♥~
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » dim. mars 31, 2013 13:07

Bon, les filles !! J'en ai marre !

Je cherche à compléter une série de mangas (One Piece pour ne pas le nommer) je m'en suis arrêtée au tome 30, ça me flingue les yeux de le lire sur internet, mais y a presque trente tomes à acheter et j'ai pas les moyens de les acheter neufs.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux les acheter d'occasion ? Voudriez vous me sauver la vie ?

FIFADIDA tu m'étonnes... courage ! Tape un punching ball :mrgreen:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. mars 31, 2013 13:11

A part amazone je ne vois pas d'autre endroit...

Revenir vers « Salon de thé »