Quel film aller voir au cinéma ?

Flo de pacotille
Déesse du Glam

Re: Quel film aller voir au cinéma ?

Messagepar Flo de pacotille » mar. déc. 17, 2013 16:32

Lawn a écrit :J'ai vu Les garçons et Guillaume à table! J'ai adoré, c'est un film très émouvant et drôle à la fois. Il y a beaucoup de poésie, à voir!

Malgré son apparence légère il fait aussi réfléchir, j'ai trouvé la chute surprenante.
Lawn
Présidente du Glam

Messagepar Lawn » mar. déc. 17, 2013 17:34

Flo de pacotille a écrit :
Lawn a écrit :J'ai vu Les garçons et Guillaume à table! J'ai adoré, c'est un film très émouvant et drôle à la fois. Il y a beaucoup de poésie, à voir!

Malgré son apparence légère il fait aussi réfléchir, j'ai trouvé la chute surprenante.

Complètement! Je ne m'y attendais vraiment pas, j'étais très surprise.
l'anglaise alice
VIP de la bulle

Messagepar l'anglaise alice » mer. déc. 18, 2013 12:42

J'ai été voir Casse tête chinois et pour moi c'est le meilleur des 3!
Lawn
Présidente du Glam

Messagepar Lawn » dim. déc. 22, 2013 14:04

J'ai vu Hunger Games 2 hier soir, j'ai beaucoup aimé! Ça m'a donné envie de lire les livres!
Lost Chic
Ministre du Glam

Messagepar Lost Chic » dim. déc. 22, 2013 18:39

Moi hier je suis aller voir:
"Guillaume et les garçons à table" un film réalisé par Guillaume Gallienne qui joue son propre rôle et celui de sa mère. Il joue vraiment très bien. Un film magnifique, sensible, cru et tendre à la fois. Je crois que ça a étét un des mes films préféré de cette année 2013. A voir ou à revoir !
Mint-Water
Ministre du Glam

Messagepar Mint-Water » lun. déc. 23, 2013 13:07

Loolipop a écrit :L'une de vous est-elle allé voir le deuxième volet du Hobbit?

J'y vais tout à l'heure, je donnerai mon avis par la même occasion si tu veux ;)
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » lun. déc. 23, 2013 14:17

Je suis allée voir "Le hobbit" hier et j'ai largement préféré ce volet au premier meme si certaines scenes traînent un peu en longueur.
Mais c'est pour moi tres loin d'etre à la hauteur du "Seigneur des anneaux"!
C'est vrai que les livres ne sont pas comparables non plus.
J''ai aussi plus apprécié la 3D sur celui-ci que sur le 1er
Par contre je bloque sur l'humour "clin d'oeil" qui n'est heureusement pas trop présent..
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » lun. déc. 23, 2013 17:56

Je prévois d' aller voir Le Loup par Scorcèse avec Di CAPRIO :D
Mint-Water
Ministre du Glam

Messagepar Mint-Water » lun. déc. 23, 2013 23:30

Le Hobbit : La Désolation de Smaug

C'est joli, rien à redire sur les graphismes, on continue l'aventure de manière sympathique mais sans plus, dommage qu'on ne s'attarde pas sur tous les personnages et que certains passages plus réflexifs sur leur psychologie soient bâclés.
Les points négatifs : mon dieu que c'est pauvre niveau musique ! Je sais bien que pour marquer la tension de certains passages, sans musique, c'est bien plus époustouflant, mais là...Non seulement on a plein de scènes épiques sous silence et ça en est presque gênant mais en plus le peu de musique qu'il y a dans le film n'a rien d'extraordinaire.
Et alors l'histoire d'amour...Je n'ai rien contre l'amour le love, mais on aurait pas pu faire moins cucul quand même?
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mar. déc. 24, 2013 10:45

Mint water:surtout qu'elle n existe pas dans le livre
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. déc. 24, 2013 11:40

J'ai été voir Les garçons et Guillaume aussi. Agréablement surprise tout le long du film, je m'attendais à quelque chose de bien, mais pas comme ça! Je recommande.

EDIT : j'ai aussi regardé Don Jon et franchement j'ai beaucoup aimé. Par contre, les personnages sont trèèèèèèèèès second degrés. Clairement. Entre le boloss qui roule des mécaniques et la bimbo-pouf-pouf (j'adore Scarlett mais là...), on est servi. J'aime beaucoup le coté "métronome qui se dérègle", le ton des personnages (vu en VO), et la fin qui donne un peu d'espoir pour le genre humain.
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » jeu. janv. 02, 2014 21:50

Est-ce que l'une d'entre vous est allé voir La Vie rêvée de Walter Mitty ? est-ce bien ?
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » jeu. janv. 02, 2014 21:55

Oui c'est bien gweny, c'est un joli film ;)

J'ai adoré Nymphomaniac, un peu moins convaincue par le Loup de Wall Street mais j'en attendais beaucoup (et Leo + Jonah Hill ça le fait grave quand même)
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » ven. janv. 03, 2014 1:34

J'ai vu quelques films récemment donc je passe ici en parler:
- la vie d'adèle que j'ai adoré. Bon les scènes de s*** étaient assez longue ce que je n'ai pas vraiment trouvé nécessaire mais ça n'enlevait rien a la beauté du film en lui même. J'admire la prestation de léa seydoux et adèle exarchopoulos que j'ai trouvé parfaite dans le rôle. J'ai trouvé que c'était un film très réaliste. C'est un compliment ;) dans le sens ou vraiment dans certaines scènes tout parassait réel ce qui n'est pas toujours le cas. Enfin en conclusion, coup de coeur!
- Ender. J'ai pas du tout aimé mais je suis pas très objective, la science fiction et moi ca fait deux. Bref je me suis ennuyé. Un ami m'a traîné la bas sinon je serais parti en 2mn.
- Captain Phillips. Nul mais alors vraiment. Pour moi c'était vraiment le stéréotype du téléfilm américain. Gentil homme blanc marié et américain est attaqué par de méchants africains mais heureusement a la fin ses copains blancs le sauvent. Je trouve ça dingue qu'on puisse passser des horreurs pareil au cinéma sans parler d'éventuels prix. C'était un ramassis de clichés du début a la fin. Aucune surprise, rien. Un dénouement prévisible depuis le début.

- the hobbit 2. Ça allait je suppose. J'ai quand même trouvé ca un peu long mais y a pire.

Jeune et Jolie- j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé certaines scènes très belles et contrairement au critiques, j'ai justement apprécié que le réalisateur ne s'abaisse pas à bacler une scène d'explications à la fin. Pour moi c'est justement ce qui fait la beauté et le mystère du film.

- L'amour dure trois ans. Et oui je sais je le vois trois ans après :lol: c'était drôle et distrayant et surtout vraiment à la beigbeider. Il est resté fidèle a lui même.
Anciennement Eurasian Beauty ;)
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. janv. 04, 2014 20:05

Eh bien, je suis contente de voir que le film de Guillaume Gallienne fait l'unanimité !

Vus récemment :

- Le Loup de Wall Street : le moralisme auquel Scorsese nous avait habitués disparaît derrière une sorte d'ironie distanciée. Comme lui, je pense, on est à la fois choqué et consterné par les escrocs qu'il filme et en même temps on rit parfois d'eux tellement ils sont ridicules. J'ai trouvé Leonardo DiCaprio absolument génial : il en fait des tonnes et pourtant on sent que ce n'est pas excessif par rapport à son personnage et au monde de la finance dévoyée.

- Suzanne, de Katell Quilleveré, avec Sara Forestier (excellente) : pas mal mais pas aussi intense que le scénario pouvait le laisser penser (une jeune femme plaque tout par amour pour une petite frappe en cavale). J'ai trouvé qu'il y avait trop d'ellipses pour qu'on puisse vraiment s'attacher aux personnages et à leur histoire.

- La Vie rêvée de Walter Mitty : joli film comme le dit Swingin mais très bateau. Ce n'est pas du grand cinéma mais ça permet de passer un bon moment devant des paysages de rêve, une jolie histoire et des personnages attachants.
Gun Jack
Glam'confirmée

Messagepar Gun Jack » sam. janv. 04, 2014 23:50

Je suis allée voir La vie rêvée de Walter Mitty, j'ai passé un très bon moment!
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. janv. 05, 2014 0:41

vu la semaine dernière :la reine des neiges de disney. ca va c'est sympa à voir en ces périodes de fêtes. par contre, il faut aimer les chansons car le dessin animé en est rempli.

et la lunch box: pas mal car film bien exotique. j'apprécie les films en Inde mais un peu de longueurs et de répétitions à mon goût.

aujourd'hui, je viens de voir le casse tête chinois et je l'ai trouvé pas mal du tout pour un troisième volet. il faut dire que je n'attendais pas grand chose du film. c'est divertissant et il n'y pas trop de redites sur les deux autres films ce qui est plaisant. bon film à aller voir avec des amis ou en amoureux.
enfin ca donne envie d'aller à New York
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » dim. janv. 05, 2014 22:41

Je suis allée voir La vie rêvée de Walter Mitty hier et j'ai adoré le film. Comme l'a dit Azalée, c'est une jolie histoire et les paysages sont magnifiques.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. janv. 06, 2014 4:46

Je suis allée voir deux fois le Loup de Wall Street, oui deux fois :mrgreen: . Je me suis régalée les deux fois ;) .

Prochainement je compte voir le film sur Yves Saint Laurent.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » lun. janv. 06, 2014 14:59

Le Loup de Wall Street : J'ai beaucoup aimé, pas senti passer les trois heures. Jonah Hill est extra !

Dallas Buyers Club (sortie le 29 janvier) : J'ai adoré. Matthew McConaughey et Jared Leto fonctionnent bien ensemble, ils sont tous les deux excellents.

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »