Le grand défouloir

RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar RobinHood » mar. mars 26, 2013 12:10

Chatrane, c'est quoi le lien entre être maigre et être aimée ? ... C'est pas un peu naze ?.... On aime pas une fille parce qu'elle est maigre. On aime une fille parce qu'elle a l'air bien dans sa peau, qu'elle se bouge (ce que tu fais effectivement) et parce qu'elle va de l'avant.

Ce mec était une enflure, rien de ce que tu nous a dit sur lui depuis tout ce temps ne nous a donné un tant soit peu une bonne image de lui. A cause de son influence, tu as largement perdu de ta confiance en toi alors qu'objectivement, des photos que j'ai vues de toi et de ce que tu dis lorsque tu ne te laisses pas aller à ton pêcher mignon (l'auto-dévalorisation), t'es pas plus bête qu'une autre, ni plus moche.

Alors oui tu te retrouves sans revenus et sans logements, mais à priori et à court terme. Tu vas te bouger pour trouver quelque chose, s'il faut que ce soit l'armée eh ben ce sera ça, mais essaie de passer toute l'énergie que tu mets à te dévaloriser à quelque chose de plus constructif.
Tu n'es pas la première à être dans cette situation, c'est une situation de fait, pas que tu la "mérites" plus qu'une autre ou pas.

Je rejoints tout à fait ce qui est cité ci dessus "Aide toi et le ciel t'aidera". GO GO GO !
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » mar. mars 26, 2013 12:44

RobinHood a écrit :Chatrane, c'est quoi le lien entre être maigre et être aimée ? ... C'est pas un peu naze ?....

Grave !

On a TOUS des raisons de se morfondre et même de foirer sa vie, mais il faut choisir de les ignorer. Ok, facile à dire, mais on dirait que tu te trouves toutes les excuses pour te complaire dans ta situation (qui est pourrie aujourd'hui, certes, mais à laquelle tu peux remédier).

Il ne suffit pas d'être inscrite à toutes les agences d'intérim ('fin c'est déjà bien hein), il faut les harceler aussi, y aller tous les jours !

Et pour les études, ok c'est soûlant de s'y remettre, mais si ça peut ensuite t'éloigner de la précarité, c'est à considérer non ? Y a des tas de formations en alternance qui te permettent de bosser en même temps.

L'armée est une idée oui, ça vaut le coup de s'y intéresser, j'espère que tu reviendras nous donner ton impression après le forum !

Donne-nous aussi des nouvelles de ton RDV avec ton AS ! Je suis sûre qu'elle peut t'aider à voir les choses autrement et qu'elle t'aidera à trouver des solutions
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mar. mars 26, 2013 13:12

@LadySiroun ouip merci, je vois aussi ma psy demain, et je me suis mis à la sophro (détente des organes.. sentez vos reins... détendez vos cheveux... hum)

j'ai toujours une tendance à me dévaloriser et à tout remettre sur mon physique.l'arbre qui cache la forêt.
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » mar. mars 26, 2013 13:21

Détendez vos cheveux :lol:

C'est bien tout ça ! Tous ces gens vont t'aider à y voir clair, que du positif !
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mar. mars 26, 2013 14:17

:lol:

L'arbre qui cache la foret, c'est bien ça. Alors, coupe l'arbre, et libère ta forêt :lol:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » mar. mars 26, 2013 17:33

J'en ai marre, j'ai raté mon année de médecine, je voulais me réorienter en fac de bio pour passer le concours de véto par le concours B mais la fac de Bordeaux n'a pas l'option PCAV pour pouvoir passer ce concours là mais que des options pour des concours d'ingé en agronomie ou autres.. totalement perdue, trop tard pour demander une prépa BCPST (où je sais pertinemment que je n'aurai pas être prise de toute façon). Ca me ronge de pas savoir quoi faire, que mes parents s'inquiètent même si je n'ai que 18 ans mais j'ai pas envie de leur causer encore plus de soucis qu'ils n'ont déjà.. Bref
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. mars 26, 2013 17:41

L'armée n'est peut-être pas un mauvais plan. Ca recentre, ça donne des qualifications, une sécurité de l'emploi, et tu ne pourras pas t'apitoyer sur ton sort (car tu verras bien "pire" que toi là-bas. Si tu n'as plus d'attachhes pour le moment, songes-y).
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mar. mars 26, 2013 18:08

@Swingin merci. Surtout que je rentrerai pas en tant que soldat 2eme classe, mais directement sous officier (j'ai aussi le niveau d'études pour officier, mais ca risque d'être difficile);
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. mars 26, 2013 18:26

C'est clair que c'est quitte ou double, mais j'ai eu autour de moi des exemples assez saisissants de personnes un peu perdues dans leur vie qui s'étaient bien démerdés avec ça.

De toute façon j'imagine qu'ils font passer des entretiens/tests non ? :?
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. mars 26, 2013 18:33

Les exemples autour de moi étaient juste masculins, et je n'avais pas eu de récit de moqueries (peut-être ont-il préféré les taire).
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. mars 26, 2013 18:36

Ha c'est clair que ça existe, c'est pour ça quitte ou double. Parce que c'est très dur mais tout le monde est mis à la même enseigne sans possibilité de se plaindre.
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » mar. mars 26, 2013 18:46

Après il y a aussi des branches plus administratives dans l'armée mais quoi qu'il en soit quand on est une femme il faudra faire preuve de caractère et ne pas trop se prendre la tête par rapport aux remarques machistes que tu pourrais entendre :wink:
RobinHood

Messagepar RobinHood » mar. mars 26, 2013 23:13

@Chatrane : ton poids est l'arbre qui cache la forêt ... mais pas ans le sens où tu l'entends !

Tu nous ressors ça sans arrêt comme argument, comme si tu voulais être bien certaine d'avoir un bon gros défaut qui fait que quoi que tu fasses ce ne sera jamais bien.

Mais non mais non, t'es pas plus nulle qu'une autre. Et des façons de t'en sortir, je suis sûre que tu en trouveras.

@Louhairi : j'espère que tu trouveras une voie dans la jungle des filières universitaires .......
Chouille
Ministre du Glam

Messagepar Chouille » mer. mars 27, 2013 9:32

LadySiroun a écrit : On a TOUS des raisons de se morfondre et même de foirer sa vie, mais il faut choisir de les ignorer. Ok, facile à dire, mais on dirait que tu te trouves toutes les excuses pour te complaire dans ta situation (qui est pourrie aujourd'hui, certes, mais à laquelle tu peux remédier).

+ 1000

Cette phrase ne m'était pas destinée mais c'est ce que j'aurai bien besoin qu'on me dise en ce moment, à défaut je vais donc me le répéter en boucle aujourd'hui ! :lol:
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » mer. mars 27, 2013 13:03

@RobinHood Merci beaucoup
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » mer. mars 27, 2013 16:26

idem chouille , on va commencer une thérapie a la LadySiroun ! :lol:

Mais si tu veux , crier son ras le bol ça marche aussi ! donc si t'as besoin n'hésite pas.
~♥~
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mer. mars 27, 2013 19:07

Bon, l'AS ne m'a pas appelé. je rappellerai demain. Sinon, je me suis renseigné sur les métiers de la défense, je vais tenter les concours de la douane et de la marine, et je vais m'inscrire en tant que volontaire de la gendarmerie et tenter aussi le concours.
Bon,j'ai revu un ex de passage à Bourges, et voila, je crois que cet ex je vais le zapper a fond. En effet, il a juste voulu c** cher avec moi, le reste lui importait peu. d’ailleurs, il est parti à peine fini. Je suscite le désir, je ne suscite pas le reste.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mer. mars 27, 2013 20:02

Ha bah non hein, tu peux pas te plaindre sur tous les fronts :lol: Tu sais que y en a qui désirent être désirées ?

Bon, dans ta situation, c'est pas génial pour l'ego, mais en même temps il faut s'y attendre dans ce genre de cas.
mixtape

Messagepar mixtape » mer. mars 27, 2013 20:58

Swingin a écrit :Ha bah non hein, tu peux pas te plaindre sur tous les fronts
Oui, si c'est pour se faire ramoner 5 fois à bailler aux corneilles merci bien.
http://mycadillaclobster.tumblr.com/
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mer. mars 27, 2013 21:08

Je parlais des nanas qui désirent être désirées , même si je suppose que ça s'applique aussi aux messieurs.

Revenir vers « Salon de thé »