Ou trouver ce manteau?

Fran
Messagère du Glam

Ou trouver ce manteau?

Messagepar Fran » lun. déc. 30, 2013 16:05

Je cherche ce manteau rose en taille 40.

http://imageshack.com/a/img13/8260/7mwt.jpg

C'est un modèle de cette saison, mais je ne le trouve pas en boutique (en Belgique) ni en ligne sur leur site. Si quelqu'un pouvait m'aider à le trouver, ce serait sympa. J'en profite pour souhaiter une bonne année à toutes les glamourettes.
trendy-sam
Messagère du Glam

Re: Ou trouver ce manteau?

Messagepar trendy-sam » lun. déc. 30, 2013 16:39

Des fois les marques créent des articles uniquement pour les shooting photos, peut etre que ce manteau en fait partie?
Fran
Messagère du Glam

Messagepar Fran » lun. déc. 30, 2013 17:06

@trendy-samAucune idée? Je trouve ça un peu illogique de créer des fringues uniquement pour des shootings photos alors que les dites photos ont pour vocation de vendre leurs articles...
J'ignorais cette pratique.
Goldenflowers
Glam'débutante

Messagepar Goldenflowers » mar. déc. 31, 2013 10:08

@FranL'article est récent ? Il y a eu une déferlante de manteaux roses récemment un peu partout mais vous avez deux options ou sinon (hormis le fait que peut-être il ne se vend pas): soit il est sorti il y a quelques mois (j'avais vu un petit manteau poudré du genre à H&M il y a deux mois aux Halles mais je ne peux pas certifié qu'il s'agissait de celui-ci car j'ai du mal à me rendre compte depuis la photo) ou alors il n'est pas encore sorti. Mais si il est déjà sorti il y a quand même des chances pour qu'ils le sortent pour les soldes ! (Parfois ça m'épate parce qu'il y a des trucs qu'ils sortent pendant les soldes et je ne les vois jamais en boutique avant...)
Fran
Messagère du Glam

Messagepar Fran » mar. déc. 31, 2013 17:28

Merci pour ta réponse, j'irai voir chez H&M jeudi, peut-être en effet vont ils le mettre en rayon pour les soldes. J'ai vu aussi beaucoup de manteaux roses cet hiver mais je me dis que celui de H&M ne doit pas coûter un bras et que je me fatiguerai peut-être assez vite d'un manteau rose.
129 € hors soldes en fait, j'espère le trouver moins cher.

Revenir vers « Mode - Où trouver »