Pousse des cils , la crème Talika produit miracle?

Nikita Wintour
Glam'experte

Pousse des cils , la crème Talika produit miracle?

Messagepar Nikita Wintour » mer. déc. 25, 2013 23:21

:D Bonsoir à toutes les glamourettes!

Comme toutes les filles, je rêve d'avoir de plus grands cils encore et hésite à investir dans la crème " pour la pousse des cils" de Talika, magique m'a t on dit .. J'aimerais savoir avant de craquer mes étrennes, si des glamourettes l'avaient déja testée ? Connaissent elles un autre produit pour les cils ?

Il s'agit de ce produit : http://www.beaute-test.com/creme_pour_l ... isteavis=3

J'ai également entendu parler de l'huile de ricin , cela fonctionne il ?

Merci d'avance
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Re: Pousse des cils , la crème Talika produit miracle?

Messagepar Flo de pacotille » jeu. déc. 26, 2013 0:37

Opte plutôt pour l'huile de ricin, rien de tel pour les cils à mon avis.
modestyandco
Glam'stagiaire

Messagepar modestyandco » sam. mars 08, 2014 17:30

Hello !

Moi perso j'ai toujours eu des cils tout court, alors qu'au contraire je rêve d'avoir des loooong cils bien fournis.
Du coup j'avais entendu parler de l'huile ricin et je me suis dépeché d'en acheter. Ce n'est pas miraculeux, je veux ire tes cils ne vont pas pousser en une nuit...Mais au bout de plusiseurs mois si tu en mets bien tous les jours tu vas surement voir un changement.
Pour ma part j'ai eu l'impression que mes cils avaient poussé un peu, qu'ils étaient un peu plus long mais c'est peut être psychologique.

Pour des cils longs je te conseille de mettre un bon mascara et de bien recourber tes cils (ca donne l'impression qu'ils sont plus long). Moi j'ai les cils fin et court et le Baby Doll de Yves Saint Laurent les allonge bien. J'ai aussi testé le Better Than False Lashes de Too Faced et il était top pour allonger le cils (principe de fibre sur les cils pour les allonger) même si un peu compliqué à appliquer.

En tous cas ne dépens epas des fortunes dans des produits soit disant miraculeux je pense que tu le regretteras. :)
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » sam. mars 08, 2014 18:21

je te conseille plutôt de faire l'extension de cils, tu verras c'est superbe

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »