Vos idées cadeaux Noël 2013

acidulee
Messagère du Glam

Re: Vos idées cadeaux Noël 2013

Messagepar acidulee » mer. déc. 11, 2013 13:24

@PetitsalamiAmazon, nature et decouverte
kallo
Glam'débutante

Messagepar kallo » mer. déc. 11, 2013 14:45

acidulee a écrit :@PetitsalamiAmazon, nature et decouverte

Super cool, cette carte, merci pour l'idée, ça me servira pour la prochaine galère cadeaux.

J'ai bientôt fini mes cadeaux :

Un coffee grinder manuel pour mon frère grand fana de café. Plus, du bon café brésilien, pour égayer ses matins et sentir les grains de café craqueler sous ses mains.

Un Ubooly pour mon neveu, un espèce de robot qui fonctionne quand on met un iphone dedans, vu qu'il pique toujours celui de sa mère... Je lui avais acheté un robot au dernier Noël. Je suis vraiment Tata Gadget.

Pour ma mère un parfum, Chance de Chanel, pour être originale.

Mon père : un abonnement "Ma petite mousse", pour apprendre plein de trucs sur la bière, qu'il apprécie bien. Un belle écharpe pour le tenir chaud.

Pour les oncles, tantes et grand-parents, je vais faire un assortiment de petits gateaux sucrés et salés, faits maison. Et je les accompagne d'une carte de voeux bien funky faites sur Photoshop et imprimées pour pas cher ici. L'heure est aux économies.

Sinon, je viens de trouver ça sur le net, ça m'a l'air un poil dégueu, mais ça peut-être marrant en cadeau-blague pour des copines! Des Marshmallows personnalisés avec tes photos Instagram! C'est ici!Miam!
Silve
Glam'oureuse

Messagepar Silve » mer. déc. 11, 2013 17:22

@Petitsalami La mienne je l'ai trouvé sur le site Decoclico ;) Il y a deux tailles disponibles.
Petitsalami
VIP de la bulle

Messagepar Petitsalami » mer. déc. 11, 2013 20:50

merci! c'est vraiment une bonne idée :O
lili69
VIP de la bulle

Messagepar lili69 » jeu. déc. 12, 2013 22:24

Moi j'y suis presque niveau cadeaux ... Cette année c'etait plus simple en tout cas pour ma soeur elle m'a enfin fait une liste où je peux piocher dedans !!!

Donc pour ma soeur : le nouvel album d'etienne Daho , le DVD du film le grand soir avec dupontel (elle en est fan ! d'ailleurs son dernier film 9 mois ferme etait top, drole!!! )
Et puis peut etre un foulard, ou chocolat chez fauchon ou autre !

Ma mere : avec ma soeur c'est en commun, une carte cadeau Y.Rocher et des albums de sting , elle adore!

Ma grand mere: c'est assez flou pour le moment ô0 ...DVD, CD musique on a déjà fait donc bon...

Mon copain : je pense un beau porte feuille (y'en a besoin !!! ) . Peut etre le livre de true blood : Recettes à boire et à croquer (il aime tout ce qui est vampire etc.. et en particulier cette série, que je trouve un peu "neuneu" lol )ou peut etre un mug tout simplement, on a la folie des mugs aux différents messages!!! à voir pour le complément !

sa mere : peut etre des chocolats je la vois peu je ne connais pas assez ses gouts
sa soeur( de mon copain) : peut etre un truc chez sephora ...
juliette.l
Glam'stagiaire

Messagepar juliette.l » jeu. déc. 12, 2013 23:07

@lili69 J'aimerais moi aussi acheter un porte feuille pour mon copain, mais j'ai du mal à cerner ce que ça peut être un BEAU portefeuille pour homme. Je veux dire, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous ^^
En as tu trouvé des sympas?
lili69
VIP de la bulle

Messagepar lili69 » jeu. déc. 12, 2013 23:36

A vrai dire j'avais juste l'idée je suis en train de chercher sur le net.
Il y a différentes taille mais après c'est vrai que ça se ressemble beaucoup...
Pour le moment non rien de spécial :/ mais je n'abandonnerais pas ^^ !
SophieD
Glam'stagiaire

Messagepar SophieD » ven. déc. 13, 2013 11:44

Bonjour, Merci pour vos idées y'a déjà de quoi faire. Mais je sèche toujours pour le cadeau de ma nièce de 17 ans. J'ai peur de faire fausse route, si vous avez des idées je suis preneuse !
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » ven. déc. 13, 2013 12:00

Elle se maquille déjà ? Pourquoi pas la palette Naked d'Urban Decay ? Et un beau livre sur une de ses passions ?
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » ven. déc. 13, 2013 12:04

Quel est ton budget ?
A 17 ans j'aurais bien aimé une paire de chaussures, une housse pour téléphone, un vêtement, effectivement une palette de maquillage, un objet déco pour la chambre....
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
florescent
Messagère du Glam

Messagepar florescent » ven. déc. 13, 2013 14:27

Pour mon père: un bonnet anthracite doublé polaire à l'intérieur pour ce grand frileux
Pour ma mère: un grand sac en cuir gris (cadeau en commun avec mon père) & le pinceau poudre Real Techniques
Pour mon frère de 18 ans: une coque pour son smartphone
Pour mon frère de 10 ans: un support pour sa guitare
Pour mon copain: un porte documents qu'il avait repéré lors d'une balade ensemble
celyne
Glam'oureuse

Messagepar celyne » sam. déc. 14, 2013 10:57

J'ai fini tous mes cadeaux sauf pour mon frère (20 ans), aucune idée, j'ai envie de changer des vêtements et jeux vidéos. Vous avez des idées?
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » sam. déc. 14, 2013 13:12

@celyne : livre, DVD, article de maroquinerie (ceinture, portefeuille), accessoire déco, trucs électroniques ou informatiques...

Alors voici la liste finale :
- chéri : une chemise + smartbox
- ma maman : bain de pied
- mon frère et sa chérie : j'ai acheté un cadre pour mettre des photos mais au final je ne suis pas sûre
- mon neveu : un jouet en bois
- ma belle mère : une boite de thé de noël
- son compagnon : des biscuits
- ma belle-sœur : une boite de thé aussi et un cadre en commun avec chéri
- son copain : des livres
- ma demi belle sœur (compliqué :mrgreen: ): un bijou
- mon demi beau frère : un livre
- une amie : un assortiment de biscuit et chocolat
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Petitsalami
VIP de la bulle

Messagepar Petitsalami » lun. déc. 16, 2013 15:23

Des petits rajouts pour moi:
- un bandeau pour garder les oreilles au chaud pour une copine
- un "livre dont vous êtes le héros" pour mon frère (achat que je commence à regretter)
- des cartes postales de noël pour ceux et celles à qui je ne peux pas offrir de cadeaux
Il me manque encore ma belle mère (je pense prendre une crème à main pour son sac) et d'autres cadeaux pour ma mère (on verra sur quoi je tombe).
midori
Présidente du Glam

Messagepar midori » lun. déc. 16, 2013 23:44

Je vais passer noel uniquement avec mon chéri cette année donc pas mal de choses pour lui :
- deux sweats
- un mug
- des accessoires pour sa go pro
- des vans
(et j'adore l'idée de la montre en bois!)
•● Mon BLOG ●•

•● Mon vide dressing ●• (Chloé, Balenciaga, CDC...)
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mar. déc. 17, 2013 8:53

juliette.l a écrit :@lili69 J'aimerais moi aussi acheter un porte feuille pour mon copain, mais j'ai du mal à cerner ce que ça peut être un BEAU portefeuille pour homme. Je veux dire, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous ^^

J'en ai trouvé un très beau en cuir de veau chez Tommy Hilfiger mais il faut compter 65€ minimum.

Mon copain en est ravi, il est de bonne qualité et l'agencement est bien fait (poche pour mettre la monnaie, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un sympa avec un rangement pour les pièces)

Voici un lien avec quelques modèles:

http://www.ruedeshommes.com/portefeuill ... er_marque/
Chouille
Ministre du Glam

Messagepar Chouille » mer. déc. 18, 2013 8:57

Ma liste :

- Ma maman : Un jean (qu'elle avait repéré et essayé), un foulard, un sac Desigual
- Mon papa : Un cache bouteille et un abonnement d'un an à un magazine de foot
- Mon frère : Un tee shirt Dexter trop beau !!
- Ma soeur : une joli boite avec plein de petits cadeaux dedans : des photos développées en polaroid, des vernis, une paire de boucle d'oreilles, un collier
- Une amie : un appareil à fondue au chocolat
- Mes deux meilleures amies : des photos développées en polaroid
- Ma marraine : un collier trouvé au marché de noel
- Mon parrain : une bouteille de vin
- Mon neveu : un jeu de wii qu'il m'a commandé

Voilà voilà, je suis ruinée mais heureuse !
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » mer. déc. 18, 2013 21:47

juliette.l a écrit :@lili69 J'aimerais moi aussi acheter un porte feuille pour mon copain, mais j'ai du mal à cerner ce que ça peut être un BEAU portefeuille pour homme. Je veux dire, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous ^^

Perso si on m'offrait un porte feuille, j'aimerais bien qu'il soit en cuir non traité. Vous savez, celui qui est très clair et qui se patine au fur et à mesure de l'utilisation jusqu'à obtenir une couleur parfaite !
Ce qu'il faut voir c'est qu'il doit pas être trop épais, juste ce qu'il faut pour contenir quelques billets et cartes.

A mon avis le mieux est de prendre quelque chose d'assez sobre pour ne pas s'en lasser.
celyne
Glam'oureuse

Messagepar celyne » mer. déc. 18, 2013 23:24

celyne a écrit :J'ai quelques idees mais je sens que pour les autres je vais galérer.
Pour mon grand pere un panier gourmand avec notamment foie gras, chocolats, vin...
Ma grand mere je vais lui faire un calendrier photo.
Ma tante un coffret kusmi tea avec une boule a thé chat (elle adore les chats) et je vais surement lui commander un shampoing desert essence en complement.
Ma belle mere pareil du thé.
Il manque mon père, mon frère, mes beaux freres et neveu et bien sûr le chéri, y'a encore du boulot !

Je m'auto-cite, cadeaux quasi finis, pour ma grand mère j'ai ajouté quelques produits caudalie.
Pour ma tante la boule a thé chats est en rupture mais j'aurai as trop de mal a trouver autre chose. J'ai egalement pris une souris pour son pc.
Mon père, sa voiture chérie en version télécommandée et une chemise.
Mes beaux frères, une bonne bouteille de whisky chacun, pour la femme d'un d'eux le coffret 3 bougies de noel durance et je vais prendre en plus un jeu de société pour tous les deux.
Le neveu (4ans) un pyjama mickey et des puzzles.
Le chéri une chemise, un gilet, des verres et des pierres a whisky.
Et enfin mon frère pour qui j'ai galéré, un tee shirt guess et des coussins new york pour sa chambre.
majdou
Glam'experte

Messagepar majdou » jeu. déc. 19, 2013 2:19

Coucou,

Etant donné qu'en lisant vos idées j'ai trouvé 2 cadeaux qui me manquaient, je partage mes autres cadeaux avec vous, au cas où ça inspirerait celles qui cherchent toujours.

Mon homme : un bon pour 3 tours de Ferrari sur circuit
Mon frère : une table de mixage pour commencer
Une copine -celle sur qui je suis tombée au tirage au sort du cadeau à 10€- : un set de fondue au chocolat pour 2
Ma maman : un protège passeport Longchamps
Mon papa : 3 mois d'abonnement à une winebox (Le Petit Ballon)
Belle-maman : une montre Stuhrling (VP)
Beau-papa : un kit ouvre-bouteille pour le vin
Beau-frère 1 : une écharpe en cachemire Rochas magnifiquement douce
Beau frère 2 : une radio vintage Spirit of St Louis

Bon shopping de Noël !

Revenir vers « Mode - Shopping »