Le grand défouloir

Seltice
Messagère du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar Seltice » dim. mars 24, 2013 19:19

Bon petit coup de gueule pour mon copain qui vient de me dire que le rouge à lèvre ne vas pas du tout sur moi (bien que j'ai plusieurs couleurs qui sont de tons nude en général et un rouge vif)...
Alors qu'il voit mes efforts afin d'en mettre et de galérer à chercher des teintes pas trop voyantes en magasin.
C'est vrai que j'ai du mal à m'en mettre mais j'aime me mettre du rouge à lèvre en soirée avec juste un tout petit peut d'eyeliner.

Donc bon d'après lui je dois juste me contenter de faire juste un maquillage nature : fond de teint, anti-cerne et blush. Cool.

ça peut vous paraître dérisoire, mais j'ai l'impression que depuis que je me maquille un peu je m'affirme, le fait qu'il me dise ça ben je me sens infantiliser.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. mars 24, 2013 19:29

Althea : j'ai rigolé un bon moment après avoir lu ton récit. Ça a toute sa place dans "Nos hommes ces boulets", ça. :lol:
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. mars 24, 2013 19:31

contre-ut a écrit :Althea : j'ai rigolé un bon moment après avoir lu ton récit. Ça a toute sa place dans "Nos hommes ces boulets", ça. :lol:

Pareil, excellent! :lol:
Seltice
Messagère du Glam

Messagepar Seltice » dim. mars 24, 2013 20:38

@MissDeathTripJe suppose que c'est ça, il y a pas longtemps il m'a dit que je changeais ... " tu prête trop attention aux habits, tu ne reste plus naturelle" en même temps quand on s'est connu je venais de sortir du lycée et c'est vrai que j'étais pas du tout coquette, mais j'ai évoluée. (en plus je suis pas non plus coquette je me contente 5 jours sur 7 de mettre une crème de base, mais dès que je me maquille ça le gène)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. mars 24, 2013 20:51

@Seltice : Il doit avoir peur de te perdre. Voir celui/celle qu'on aime qui change, qui est mieux dans sa peau, qui prend subitement plus soin de lui/d'elle, on peut se poser des questions, se demander pourquoi il/elle est plus souriant(e), pourquoi ce changement, cet embellissement...
Il ne tient sans doute pas compte de ton envie de t'affirmer et d'être plus "femme", il voit sans doute ce changement avec une certaine appréhension, la peur que tu plaises plus encore et que tu finisses par lui échapper. C'est comme cela que je le vois.
Seltice
Messagère du Glam

Messagepar Seltice » dim. mars 24, 2013 21:07

@Flo de pacotilleOui c'est exactement ça , j'essais de lui faire comprendre mais il a aussi un manque de confiance en lui.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. mars 25, 2013 5:13

Un jour, peut-être, je dormirais :P
Seltice
Messagère du Glam

Messagepar Seltice » lun. mars 25, 2013 8:20

dur l'insomnie :?
http://v-22.tumblr.com/
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. mars 25, 2013 10:23

Dur quand tu bosse le lendemain matin.. Flo, je compatie, c'etait pareil pour moi la nuit derniere. Parfois c'est limite si je m'endort pas sur mon bureau l'aprem, je lutte et c'est horrible, pas du tout pro.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. mars 25, 2013 14:29

Bah le truc c'est que même si j'ai sommeil, je ne souhaite pas dormir (inconsciemment) alors je lutte constamment et c'est quotidien. Parfois je m'endors quand il est l'heure de dormir donc chose tout à fait naturelle puis je sursaute et mon inconscient me parle "hé non! ça va pas là, tu t'endors!" -_- ...
Hum. Là, ça fait bien une semaine que je dors en moyenne 4h par nuit. C'est par période... Mais du coup j'aime pas trop les gens qui se plaignent de leur qualité de sommeil ou de leur pseudo-cernes alors qu'en fait tout va relativement bien pour eux si on compare leurs nuits aux miennes. Bref.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. mars 25, 2013 15:18

Tu sais pourquoi ca te fais ca ?
Moi je n'ai pas sommeil... Je suis ultra fatigue, j'ai mal dans tout le corps, je bug genre on me parle et je repond avec 3-4 secondes de decalage, mon cerveau met du temps a traiter l'information^^ parfois je dors les yeux ouverts, genre j'ai les yeux ouverts on dirais que je suis entrain de revasser, ma collegue me parle mais je reagis pas... Et le soir je rentre chez moi a pied 45 minutes, et quand j'arrive je pete la forme...
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. mars 25, 2013 22:23

J'avoue avoir bu du sirop pour la toux dans l'espoir de trouver le sommeil...et ça a marché!
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. mars 25, 2013 22:26

Mais Kami quelle idée de mater Twilight (on avait vu le trailer du dernier, ça faisait vraiment penser à du DTV roumain).
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. mars 25, 2013 23:05

Non mais laissez tomber. J'ai la tête qui va imploser. Je suis rentrée des cours plus tôt pour me reposer. Bon je vous passe les détails, le fait est que je suis au lit depuis 21h30. Je repose simplement mes yeux parce qu'ils souffrent les petits. Et là, je commence presque à m'endormir, presque... Et soudain!! "miaou miaou miaou miaou miaou". Raaaah. Saleté.

Sinon mon voisin m'a (à nouveau) dit de faire moins de bruit quand je marchais dans le couloir et passais devant leur porte avec mes talons, paraîtrait que ça réveillerait sa femme. Je lui ai demandé si c'était une blague puis j'ai conclu par "je suis désolée mais je ne peux pas voler". Demain, je dépose un sac entier de bouchons anti-bruits devant leur porte avec un petit mot adressée à l'épouse chiante.
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » mar. mars 26, 2013 0:03

Je n'arrive pas non plus à dormir ce soir, je zappe et viens de tomber sur une émission sur les mini-miss sur NT1 : AU SECOURS !

Mais où va le monde ?...
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mar. mars 26, 2013 6:41

Merci.
Il me quitte sans raison particulière. Que physiquement parlant, je suis mieux que sa nouvelle copine, qu'il n'aime pas. Que je suis une crème. que blabla, mais que blabla voila, je suis quittée quand même.
pour mon moi intérieur, mon passé, faut passer au dessus, c'est beau à dire. Une de mes amies du théâtre a 42 ans, et j'ai l'impression qu'on a les mêmes parents, la même famille, bah ca l'a marquée aussi das sa vie. Timide maladive, pas sûre d'elle... et sans travail,et sans logement (elle vit chez ses parents). et lors de nos discussions, elle m'a avouée que son passé y était pour quelquechose.
donc je fais de la sophro (gratuitement, je suis vraiment sans la sou), je vais voir ma psy..

de mon côté, ce qui me fait peur, c'est trouver un logement. Je suis sans revenus, au chômage, je n'ai pas droit aux allocations chômage, à découvert à la banque, et personne qui peux m'aider ou m'héberger. donc ou trouver un logement sans sous? sans caution? Car ca me semble impossible, tant il faut de garanties pour pouvoir louer...
des fois, j'ai juste envie d'aller crever sous un pont, tant je ne mérites rien de cette vie, que je suis une ratée la plus complète. je ne mange même plus maintenant (j'ai perdu trois kilos depuis, je ne me plains pas, peut être vais je devenir enfin belle et bonne à quelquechose)

marre grave marre
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » mar. mars 26, 2013 10:57

@Chatrane, ressaisis-toi ! Tu ne peux pas laisser cette rupture te faire sombrer de la sorte !
Vas à ton agence d'intérim et harcèle les jusqu'à ce qu'ils te trouvent un boulot, renseigne toi sur l'accession aux logements sociaux dans ta ville si tu penses que ton dossier ne passerait pas en agence, et surtout, surtout, ne laisse pas cette pourriture de mec te manipuler comme ça ! Qu'est-ce que ça veut dire "tu es une crème mais je te quitte pour une femme que je n'aime pas" ??? C'est du sadisme !! Je parie qu'il va jouer au chaud et au froid avec toi maintenant, de manière à bien t'accrocher à lui, et qu'il va revenir dès qu'il aura fait le tour de la question avec l'autre. Mais tu dois être forte ! Tu mérites mille fois mieux !!

Edit : je ne connais pas trop ta situation, mais j'ajouterais même que tu pourrais profiter de cette "nouvelle vie" pour reprendre des études dans un domaine qui t'intéresse et qui te permettrait de trouver un boulot plus facilement plus tard, de manière à ne plus jamais être dépendante de quelqu'un d'autre et de ne plus jamais te retrouver dans la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui. Tu es jeune, tu peux le faire ! Franchement, je vois cette rupture comme un cadeau qui va te permettre de partir du bon pied.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. mars 26, 2013 11:08

@chatrane

Faut arreter de blamer le passe pour ce qu'on est aujourd'hui. Parce que oui apres ca donne des bonne femmes de 42 ans nevrosees qui rejettent la faute sur le passe, les parents et qui pleurent sur leurs sorts. Je veux pas faire la meuf, mais perso mon pere s'est defouler sur moi une bonne partie de mon enfance, jusqu'a l'adolescence. Je pourrais pleurer sur mon sort d'enfant battu et dire que j'arriverai forcement a rien vu que mon passe conditionne forcement ce que je suis et vais devenir, du coup c'est foutu, allons y suicidons nous ! Au bout d'un moment faut se sortir les doigts du cul j'ai envie de dire, arreter de pleurer et se prendre en main.

Et pour ton mec, tu te rendra peut etre compte que c'est une benediction. Franchement tout le monde te l'as dit ici, c'est une enflure, il faisais que te rabaisser... Je suis sure qu'au fond tu restais par peur de tout ce que tu viens de dire la (te retrouver sans logement, difficulte a louer...) Mais quel genre de mec dit q celle qu'il vien de quitter qu'elle est mieux que sa nouvelle (sympa pour l'autre, t'aimerai bien etre avec un mec qui sort que son ex est mieux que toi...) et quel genre de mec se met avec une fille "qu'il n'aime pas"... T'es mieux sans lui, tu va t'en sortir si tu arretes de pleurer sur ton sort, chose que je comprend tres bien, j'etais comme ca a 17-18 ans, mais faut grandir au bout d'un moment. C'est facil de clamer que tout est contre nous mais ca apporte pas de solutions... Aide toi et le ciel t'aidera comme on dit.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mar. mars 26, 2013 11:49

Et puis bon, tout le monde doit plus ou moins composer avec un passé difficile. Certains plus que d'autres, on est d'accord, mais on doit tous à un moment donné mettre ça derrière nous pour avancer. Oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais Rome ne s'est pas faite en un jour, c'est en commençant par de petites choses qu'on arrive à de grandes choses.
N'attends pas d'avoir réglé tes problèmes de confiance en toi pour avancer, fais les choses comme si tu ne savais pas ce qu'elles allaient donner, tu peux avoir de bonnes surprises.

Renseigne-toi sur les foyers jeune travailleur aussi, ça peut être une bonne solution. J'y ai habité un peu plus d'un an et même si c'était petit et qu'il y avait quelques contraintes, j'étais bien contente de rentrer "chez moi". Rapproche-toi d'une assistante sociale, elles peuvent vraiment aider à faire passer les dossiers plus vite pour les situations comme les tiennes.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mar. mars 26, 2013 12:01

@Shyrelle Bon, déjà, je me plains peut être, je suis vraiment au fond la, mais je me bouge, car j'ai une volonté de fer, qui m'a permis d'avoir une licence de droit et de protection sociale, ainsi que le permis voiture du premier coup.

l'AS je la vois demain, je vais voir pour les logements, c'est juste que sans revenus, va donc trouver, les logements sociaux sont saturés (des années d'attente)
pour les études, j'ai 25 ans,; j'ai envie d'autre chose, de travailler, d'avancer, et faire des études, je régresse, et je reste au même point.

Pour le travail, pour tout dir,e je suis inscrite à TOUTES les agences intérim de ma ville. sans grand succès.

j'ai même songé à m'engager dans l'armée, au moins, je travaillerai. il y a un forum la dessus demain dans ma ville, j'irai voir.

pour mon ex-ami, sa copine, il m'a en effet dit que physiquement et se uellement et même mentalement, j'étais mieux qu'elle, mais qu'il me quittait quand même, car il y avait un ensemble de facteurs, dont mon immaturité (j'ai pas le comportement de mon âge), et de ma demande d'attentions. pourtant, franchement, je le laissais libre (ila un groupe de musique, il y allait quand il voulait), je le laissais même libre d'aller voir ailleurs si il le voulait (mais pas dans le sens de rencontrer une autre fille et de me quitter), je n'étais ni jalouse, ni possessive, ni chiante...

Pour sa nouvelle amie, je ne sais absolument rien, a part qu'elle a mon age et que je suis mieux qu'elle (hahahaha, c'est risible)
je suis finalement qu'une grosse co n e
et j'ai toujours pas mangé, et j’ai pas l'intention de commencer. Maigrir me fera que du bien, je me ferai peut etre enfin draguée (ce qui m'arrive jamais, je n'ia jamais été très très jolie, tout au contraire)

Revenir vers « Salon de thé »