Disney village!

Petitsalami
VIP de la bulle

Disney village!

Messagepar Petitsalami » jeu. déc. 19, 2013 21:52

Coucou les filles j'ai la chance de pouvoir passer un moment privilégié avec mon pôpa au village disney, en ces périodes de troubles (haha) pas moyen de se payer eurodisney. j'aurai juste aimé boire un chocolat au village disney, voilà les questions que je me pose:
- L'entrée est elle bien gratuite?
- Comment y accède t'on (j'arrive de la gare mon père vient me chercher en voiture)
- Y a t'il un endroit pour se garer gratuitement ?
- Y a t'il des cafés sympas un peu dans l'ambiance Disney tout de même les quels me proposez vous ?

Peut être que je me plante complètement on m'avait dit que je pouvais y aller juste pour boire un coup :lol:
Chipolata
Glam'saucisse

Re: Disney village!

Messagepar Chipolata » ven. déc. 20, 2013 6:49

Oui, c'est gratuit, mais le parking est payant, voilà les prix que j'ai trouvés sur le net :
01h00 : 2,40 €
02h00 : 4,85 €
03h00 : 6.20 €
24 heures : 12 €
Et c'est évidemment bien moins cher que celui de Disney ! Tu as quelques réducs ici.
L'idéal est de retrouver ton père sur place, l'entrée de Disney Village est à 2 mn à pieds de la gare.
Côté café, j'aime bien Annette's, ambiance drive US des 60s, apparemment il y a aussi le Café Mickey (je ne connais pas) pour rester un peu plus dans l'ambiance.
Attention, certains endroits ne servent que des repas et pas des verres (y compris à des heures surprenants pour des Français genre 18h).
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Petitsalami
VIP de la bulle

Messagepar Petitsalami » ven. déc. 20, 2013 10:25

Ah oui mince, je pense qu'on va se garer une heure ça devrait suffire... Sur la page où tu m'a envoyé ils parlent de restaurant sauf un : le restaurant café mickey... donc je pense aller là en espérant qu'il est pas super loin (du coup avec ce parking payant je ne serai pas détendu je le sens)
Du coup si j'ai bien compris on paye le parking, le café et c'est tout ! tu me dis que c'est moins cher cela veut dire qu'il y a une entrée payante ? c'est surtout ça que je voulais savoir...j'avais compris que l'entrée était gratuite
SweetFaerie
PDGère du glam

Messagepar SweetFaerie » ven. déc. 20, 2013 21:42

L'entrée du disney village est belle et bien gratuite mais le parking est payant en effet (au prix indiqué. Ce que chipolata voulait dire, je pense, c'est qu'il reste moins cher que le parking du parc disney)

Je trouve qu'il n'y a pas des masses de café/restaus qui rappellent l'ambiance disney, à part le café mickey. (qui est un restaurant) Pour boire un verre par contre je sèche ! (à part le starbuck, pas disney ^^)

Le café mickey est tout au bout du disney village (mais le "village" n'est pas très grand, pas d'inquiétude)
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » sam. déc. 21, 2013 8:22

Voilà, c'est ça :)
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Petitsalami
VIP de la bulle

Messagepar Petitsalami » sam. déc. 21, 2013 20:50

Merci les filles :) je pense que nous allons nous promener et aller au starbucks (de toute façon je n'y suis jamais allé ) !

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »