Vos derniers achats maquillage

Ombre.
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage

Messagepar Ombre. » dim. déc. 01, 2013 21:33

Pas mal de bons achats pour moi avec les promos Black Friday! Et des bonnes économies aussi (il faut le voir de cette façon plutôt que de voir une dépense... :mrgreen: )
Chez Sigma :
E50 (que je voulais depuis longtemps, le dupe du 227 de MAC!) Il est parfait pour la touche lumière, ou pour un wash de couleur sur toute la paupière mobile, pour estomper le creux... plein de choses!)
Image
$14 soit 10€ au lieu de 20 grâce aux fdp gratuits, bien moins cher que le MAC (free shipping du coup)!
Je suis bête par contre, j'aurais vraiment du prendre le E40 avec, mais j'ai oublié :oops: et la promo était fini quand j'y ai repensé.
Mais le jour où j'achète chez Zoeva, je prends le 228, il est pareil et moins cher apparemment!

Ensuite, chez Coastal Scents, encore des pinceaux :
Classic Shadow Medium, $1.25, Classic Shadow Large, $1.25, Classic Angled Liner, $0.98.
Image

Des hots pots, $0.98 l'un, je les adore, pour moi c'est aussi bon qu'un fard MAC ou UD.
Elven Silver, Elven Midnight, Ash Grey, Perfect Plum, Light Plum.
Image

La Revealed Palette!!! Dont j'ai attendu le retour pendant très longtemps! Un mélange des trois Naked apparemment, à moindre coût, $9.98.
Image

Un Mixing Tray, car tous les matins je mélange deux fond de teints sur le dos de ma main pour obtenir la bonne couleur, mais j'en gache à chaque fois, $2.48.
Image

Et un Go Pod, quand je veux transporte un fard seul, $0.98.
Image

Donc tout ça chez CS pour 28€ fdpi, au lieu de 44€, grâce au -50%!

(Et un peu HS, mais ça rentre dans l'économie Black Friday... Cadeau de Noël à l'avance, le ghd styler V Jewel limited edition, coloris Amethyst, 90€ chez FeelUnique grâce ua cashback, avec en plus un spray thermoprotecteur de la marque gratuit, au lieu de 150€ en temps normal!!
Image)

Donc un économie total pour ce Black Friday/Cyber Monday haul de : 86€!! :D
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. déc. 01, 2013 21:42

@Ombre. : canon tes achats !

Comme Aalisha, j'ai profité du Black friday sur le site de Lime Crime :wink:

Le Suedeberry aussi, et le nouveau le Pink velvet. Ils sont à 20$ mais il y avait une réduc de 30%.

Image
Image
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » mar. déc. 03, 2013 14:10

Petit passage chez sephora pour utiliser mon bon de réduction ! Puis besoin d'un nouveau mascara !
Donc je teste le Hypnôse Doll Eyes de Lancome - 29.50€ ! Il est pas mal en fait, il allonge carrement bien les cils et sa brosse est bien épaisse et grosse ! Le tout sans paquets ! :-o
Une base de teint HD MUFE J'ai pris la teinte 05 qui est censé atténuer les rougeurs des peaux claires, en fait elle est pas si bleu que sur la photo et je ne vois pas trop la différence avec la teinte neutre que je prend d'habitude .. - 30.90€
Puissss .. j'ai demandé si ils avaient par hasard la Naked 3 mais apparemment ils l'attendent pour fin décembre ! :| Frustrée (han l'excuse bidon ..) je me suis rabattue sur la Naked Basic ! Parce que sa petite taille me permettra de la trimbaler dans mon sac à main facilement ! - 25€

Image Image Image
mimi westindies

Messagepar mimi westindies » mar. déc. 03, 2013 14:52

J'ai également profité du black friday sur costal scents
Les tonalités de la futures naked 3 m'ont donnés des envies :wink:
Image
Hot pot Pink Silver
Image
Hot pot Mauve Frost
Image
Hot pot Aluminium Taupe
Image
Hot pot Peach Puff
Image
Hot pot Foxy Pink
Image
Hot pot Concrete Jungle
Image
Hot pot Panama Rose
Image
Hot pot Vintage Burgundy
Image
Hot pot Ash Grey
Image
Hot pot Elven Midnight
Image
Hot pot Elven Silver
Image
Hot pot Berry Grey
Image
Palette magnétique 12 fards

Et des pinceaux
Image
Pro blending fluff
Image
Classic shadow large
Image
Classic blender crease
Image
Classic blender pointed

Le tout pour un total de 37$ fdp inclus
niine38
Ministre du Glam

Messagepar niine38 » sam. déc. 07, 2013 17:30

Ce fard à paupière sur Asos ! Il est ultra lumineux !
Le "Kitten" de Stila !
Image

Celui de droite sur la photo
Image
~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » sam. déc. 07, 2013 19:13

ah oui effectivement!
J'ai craqué pour la palette URBAN DECAY NAKED 2
Ombre.

Messagepar Ombre. » dim. déc. 08, 2013 10:10

@Poudi Elle a l'air trop jolie! Hâte de la recevoir :D
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » lun. déc. 16, 2013 13:30

Les Lip Butters de Revlon m'ont tellement convaincue que j'en ai repris 5 :oops: (environ 30€ fdpi sur ebay US)

Juicy Papaya

Image

Pink Truffle

Image

Wild Watermelon

Image

Berry Smoothie

Image

Raspberry pie

Image
Rosa L.
Ministre du Glam

Messagepar Rosa L. » lun. déc. 16, 2013 21:42

Hmmmm, le suedeberry de Lime Crime a l'air divin, les filles. On attend vos retours.

En attendant mes commandes Coastal Scents et Sigma du vendredi noir, j'ai acheté le ral Fushia Flash de la gamme Vivid Colors de Maybelline 10€ en GMS, un khôl jaune sephora 6€ env. avec -25% et un crayon à sourcil (mais que je compte utiliser comme un khôl) marron foncé chez H&M à 2€
ImageImage
Image

Stilettoholic a écrit :A la VP MUFE :
Crayons à paupières crème Aquashadow, taupe mat et beige nacré, 4.5E pièce au lieu de 19E pièce

'tain, ça doit faire mal au cul de voir ça quand on les a acheté plein pot :cry: Ils ne se mettent pas une balle dans le pied, là? Perso, je n'achèterais plus cette marque qu'en VP...
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mar. déc. 17, 2013 8:57

Rosa L. a écrit :
Stilettoholic a écrit :A la VP MUFE :
Crayons à paupières crème Aquashadow, taupe mat et beige nacré, 4.5E pièce au lieu de 19E pièce

'tain, ça doit faire mal au cul de voir ça quand on les a acheté plein pot :cry: Ils ne se mettent pas une balle dans le pied, là? Perso, je n'achèterais plus cette marque qu'en VP...

Non mais c'est clair ! Je vais guetter la prochaine VP pour faire du stock. J'ai reçu ma commande ce samedi et j'en suis ravie, j'aime beaucoup cette marque mais les prix boutique sont vraiment prohibitifs.
La poudre que j'ai prise par exemple, elle est très bien, mais la faire banquer plus de 30 boules en magasin c'est abusé...
Bon après évidemment les choix sont très limités...
LillyTeam
Glam'experte

Messagepar LillyTeam » mar. déc. 17, 2013 10:11

513teohIs9L._SX425_.jpg
513teohIs9L._SX425_.jpg (31.1 Kio) Consulté 2307 fois

Obsessive Compulsive Cosmetics Pro's Picks Lip Tar Set

Juste <3
Crevette

Messagepar Crevette » mer. déc. 18, 2013 11:43

@Aalisha : très jolie commande, c'est vraiment de super produits ces petits lip butter !

@Rosa L. : yep ! J'espère être conquise, apparemment toutes celles qui ont testés ont dit que c'était un truc de malade. Trop joli le crayon jaune, il me faisait de l'oeil, même si je doute réussir à le porter "facilement".
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » mer. déc. 18, 2013 20:11

@Crevette Oui, les lips butters sont tops !
Quant au Suedeberry, étant donné que c'est à cause de lui que l'on attend toujours nos commandes près de 3 semaines après, il a intérêt d'être parfait ^^
Rosa L.
Ministre du Glam

Messagepar Rosa L. » mer. déc. 18, 2013 20:43

Le khôl jaune va me servir de base au fard buttercupcake de la palette Sugarpill, crevette. Même si c'est l'un des meilleurs du marché (très dur de trouver un fap jaune mat bien pigmenté !), je ne le trouve pas suffisamment intense (ma carnation n'aidant pas).
Si vos retours sont aussi positifs sur les lime crime, je me laisserai certainement tenter l'année prochaine. Là j'avais déjà 2 commandes US et le ral à 17$+fdp, ça passait pas :cry:

L'une des ces 2 commandes est arrivée, la Sigma :
Image
De gauche à droite: E36 et E45 du Precision Kit, et deux E25, l'un acheté (je me fais un stock, desfois qu'il y ait la guerre) l'autre, de voyage, offert par la marque. Tous testés et approuvés !
Image
Le E56 (au milieu)du Precision Kit également qui est l'achat que je regrette un peu car comme vous le voyez, j'en avais déjà 2 autres (sepho à gauche et coastal scent à droite) qui faisaient l'affaire.
12$ chaque soit 35€ env. la commande.
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. déc. 19, 2013 11:12

Aalisha a écrit :Quant au Suedeberry, étant donné que c'est à cause de lui que l'on attend toujours nos commandes près de 3 semaines après, il a intérêt d'être parfait ^^

Mais grave :mrgreen:

@Rosa L. : je suis allée googler ce fameux fard Sugarpill du coup, il est bôôô
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » ven. déc. 27, 2013 13:38

J'ai enfin reçu ma commande Lime Crime et je confirme que les Velvetines sont tops! Je les ai juste essayés donc je ne pourrais pas vraiment me prononcer sur la tenue, ceci dit j'ai passé un mouchoir sur mes lèvres et ai bu avec pour tester : aucune trace (et j'ai bien frotté avec du démaquillant waterproof pour les enlever).

Sinon, j'ai reçu en cadeaux des pinceaux Real Techniques (prix amazon) :

Kit pinceaux teint, 27€

Image

Kit pinceaux yeux, 24€

Image

Pinceau blush, 17€

Image
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » ven. déc. 27, 2013 21:08

Bat My Eyes de China Glaze, 5,20 € :

Image
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » sam. déc. 28, 2013 17:57

Ca faisait un petit moment que je lorgnais sur le maquillage Lily Lolo... minéral, cruelty-free, pas mauvais pour la peau car naturel, tout ça...
Du coup, la semaine dernière, j'ai commandé des échantillons pour trouver la bonne couleur de fond de teint, et là, je viens d'investir dans le Complexion Perfection kit avec le fond de teint Popcorn, la poudre Flawless Matte et le pinceau super kabuki. Hâte de recevoir tout ça !

Image

Et sinon, j'ai fait un petit tour chez Boots l'autre jour et j'ai acheté cette base/top coat Rimmel, c'est pas tout à fait celle qu'on m'avait conseillée dans le topic que j'avais ouvert sur le forum quand je cherchais une nouvelle base de vernis, mais j'en suis super contente !

Image
Ombre.

Messagepar Ombre. » sam. déc. 28, 2013 18:00

Ombre. a écrit :Chez Sigma :
E50
Image

Ensuite, chez Coastal Scents, encore des pinceaux :
Classic Shadow Medium, $1.25, Classic Shadow Large, $1.25, Classic Angled Liner, $0.98.
Image

Des hots pots, $0.98 l'un, je les adore, pour moi c'est aussi bon qu'un fard MAC ou UD.
Elven Silver, Elven Midnight, Ash Grey, Perfect Plum, Light Plum.
Image

La Revealed Palette!!! Dont j'ai attendu le retour pendant très longtemps! Un mélange des trois Naked apparemment, à moindre coût, $9.98.
Image

Un Mixing Tray, car tous les matins je mélange deux fond de teints sur le dos de ma main pour obtenir la bonne couleur, mais j'en gache à chaque fois, $2.48.
Image

Et un Go Pod, quand je veux transporte un fard seul, $0.98.
Image

Donc tout ça chez CS pour 28€ fdpi, au lieu de 44€, grâce au -50%!

Alors petite revue comme j'ai tout reçu :
Déçue du pinceau Sigma: il fonctionne hyper bien pour blender mais par contre, qu'est-ce qu'il perd comme poils!!
Chez CS, les trois pinceaux sont vraiment biens pour le prix, je recommande. Les fards, pas tous aussi pigmentés les uns que les autres, mais globalement je suis contente quand même.
Et la Revealed: elle est super, beaucoup de fards dupes des deux premières Naked, moins de fards clairs par contre, elle est bien pour des maquillages un peu plus soutenus! Je vous la recommande en tous cas!!
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. déc. 29, 2013 12:00

il est beau ce revlon
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »