|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liya Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 14:04 Sujet du message: Quelle entreprise de déménagement choisir ? |
|
|
Bonjour,
Je déménage dans un mois et je dois présenter 3 devis à mon entreprise pour qu'elle choisisse (certainement le moins cher).
J'ai plusieurs devis et je vais donc lui présenter mes préférés.
Avez vous déjà fait appel à l'une de ces entreprises, et quel est votre avis ?
- déménageurs bretons
- demeco
- marine continental
- scheneau
- le cam
- alba international
Par avance, merci. |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait appel l'année dernière aux Déménageurs Bretons. J'en suis pas très satisfaite :
Ils sont nuls niveau remontage de meuble, en plus vu le prix où qu'on paie (1200 euros environ).
On avait une armoire ancienne, qui avait bien sa porte, les charnières tenaient pas bien, mais elles y etaient.
Ils les ont perdu et n'ont pas pu donc remettre la porte. J'ai fait un courrier et vous savez quoi ? ils ont dit que la porte n'était pas sur l'armoire. Et ils ont pas remis la penderie qui était dans l'armoire non plus.
Du coup on se retrouve avec une armoire sans porte car on n'a pas retrouvé les mêmes charnières.
Ils avaient aussi même pas ete capables d'emboîter des tiroirs d'un buffet.
Ils cherchaient pas trop à comprendre et avaient l'air de vouloir vite en finir.
Donc à éviter les Déménageurs Bretons. Je recommande pas du tout. |
|
|
 |
liya Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
|
Oui en effet j'avais lu pas mal de témoignages négatifs sur eux. Du coup, je n'ai même pas proposé leur devis à mon entreprise. |
|
|
 |
mhin Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 21:10 Sujet du message: dem |
|
|
ok tres bien !!
en tous cas jespere que tous ce passe bien et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise pour ton demenagement.
Tu suis ta boite ? pourquoi partir aussi loin?
et par curiosité , vous avez choissis quel prestataire?
merci et bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|