Quel film aller voir au cinéma ?

Mikado
Prêtresse du Glam

Re: Quel film aller voir au cinéma ?

Messagepar Mikado » sam. nov. 16, 2013 19:27

Je plussoie 9 mois ferme ! j ai passé un très bon moment.
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. nov. 16, 2013 19:37

J'ai beaucoup aimé Inside Llewyn Davis, le dernier film des frères Coen dont je suis fan. J'aime beaucoup leur humour et leur univers décalé. Je me suis beaucoup attachée au personnage principal malgré son côté loser et un peu tête à claques. L'acteur est excellent. En plus, moi qui ne suis pourtant pas fan de la musique folk, j'ai bien accroché aux chansons pour une fois.

Je voulais aussi voir Gravity mais j'ai peur d'être agacée par Sandra Bullock, d'autant que si j'ai bien compris elle a un rôle à faire pleurer dans les chaumières.
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » sam. nov. 16, 2013 19:40

à celles qui sont allés voir "il etait temps", qu'en avez vous pensé ? Je me tate à y aller...
Nath*
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Nath* » sam. nov. 16, 2013 20:33

Kitten, j'étais allée le voir au cinéma et sur le coup je m'étais dit "c'est quoi ce truc pourri?", puis je l'ai revu une deuxième fois chez moi et je l'ai plus apprécié. Maintenant je n'irais pas dire que j'ai adoré mais ça va quoi. Comme Lawn, c'est plutôt l'aspect visuel et les moments plus doux comme la partie sur Everytime de Britney Spears que j'ai aimés. Par contre la scène avec le flingue qu'elles lui enfoncent dans la bouche, j'ai trouvé ça bof.

Bref, pour revenir sur le sujet, est-ce que l'une d'entre vous est allée voir Malavita? Je me tâte, ça me tente bien quand même!

Indo: j'y suis allée la semaine dernière. C'était vraiment bien! Vas-y! C'est romantique sans être cucul et c'est super bien fait par rapport à son pouvoir et tout
Nath*
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Nath* » mar. nov. 19, 2013 16:39

Bon ben je réponds à ma question puisque je suis allée voir Malavita hier et j'ai adoré! Robert de Niro et Tommy Lee Jones sont super, comme toujours.

A aller voir en VO pour pouvoir bénéficier des accents souvent hilarants des acteurs français!
Sidewinder
Glam'bulleuse

Messagepar Sidewinder » mar. nov. 19, 2013 18:30

J'ai aussi été voir Prisoners, très sympa, on est bien tenu en haleine jusqu'au bout :)
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mer. nov. 20, 2013 11:29

Je suis allé voir "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet " avec mon copain ce week end et on a adoré. Ca me change des thriller et films d'action que j'affectionne généralement. J'ai vraiment aimé la façon dont c'était filmé, et l'histoire en elle meme était captivante. Bref je recommande ;)

Concernant Spring Breakers, à la base j'aimais bien l'univers de ce réalisateur mais j'ai pas du tout kiffé ce film.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. nov. 20, 2013 11:51

J'ai vu Malavita, franchement c'est un navet, et je l'ai trouvé long en plus. Et puis j'ai trouvé le côté " on est dans le trou du cul de la Normandie mais tout le monde parle anglais couramment, même le prêtre", complètement ridicule. J'adore De Niro mais ça ne suffit pas à sauver le film...

Prisonners est génial

Quelqu'un sait ce que vaut Victor Young Perez ?
SuperPetronille
Messagère du Glam

Messagepar SuperPetronille » mer. nov. 20, 2013 22:28

Je reviens du ciné où je suis allée voir "Guillaume et les garçons à table!", et c'était fantastique ! Grand et beau film, comédien superbe, tendre et poétique, je le conseille vivement !
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » lun. nov. 25, 2013 10:03

@SuperPetronille Vu aussi, je l'attendais avec impatience car j'avais adoré la pièce, et je n'ai pas été déçue !

Et avant ça, mon dernier film au cinéma avait été "Inside Llewyn Davis" que j'ai également beaucoup aimé, un grand cru des Coen !
SuperPetronille
Messagère du Glam

Messagepar SuperPetronille » mer. nov. 27, 2013 9:44

@Stilettoholic J'ai prévu le dernier Coen ce week-end, en espérant qu'il soit encore à l'affiche !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. nov. 27, 2013 18:20

Je vais voir La Marche avec Debouzze.
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » mer. nov. 27, 2013 23:44

Je sors à peine de Rock the Kasbah, un film marocain tourné à Tanger. J'ai beaucoup aimé.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. nov. 28, 2013 19:53

Aaaah Tanger :neutral:
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » jeu. nov. 28, 2013 19:58

j'ai beaucoup aimé "Guillaume et les garçons à table!", marrant et émouvant
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. nov. 29, 2013 0:17

J'ai envie d'aller le voir aussi. Je vais peut être réussir à trainer les copines avant qu'il ne passe plus.
Discrète
VIP de la bulle

Messagepar Discrète » sam. nov. 30, 2013 22:55

Last Vegas : 4 sexagénaires, amis depuis l'enfance, se retrouvent à Las Vegas pour enterrer la vie de garçon de l'un d'eux.

Rires assurés.
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. déc. 01, 2013 11:56

Suis allée voir en avant première Casse Tete chinois et je vous le recommande vivement! J'ai passé un super moment et je trouve c'est le meilleur des trois après l'auberge espagnole et les poupées russes
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. déc. 01, 2013 18:28

J'ai été voir Hunger Games 2 avec des copines. Ce film c'est de la foliiiiiiiie! J'ai adoré du début à la fin, par contre j'aurais préféré le voir en VO. Franchement trop hâte de voir le dernier!
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. déc. 01, 2013 18:46

Je plussoie les avis positifs sur le film de Guillaume Gallienne : touchant, tendre et par moments tellement drôle qu'on rit vraiment de bon cœur. Gallienne est un comédien formidable. L'ami avec qui j'ai vu le film ignorait qu'il jouait le rôle de sa mère et il a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que c'était le cas !

J'ai vu aussi The Immigrant, le dernier film de James Gray, un pur mélo, magnifique, émouvant sans être larmoyant malgré un scénario tire-larmes. Je n'ai pas pu de m'empêcher de penser (pendant la projection) que Marion Cotillard est trop âgée pour le rôle de l'immigrée obligée de se prostituer pour payer les soins médicaux de sa sœur, et qui cherche désespérément de l'aide autour d'elle. Une actrice de 20 ans aurait été plus crédible et plus émouvante aussi. J'aime toujours Joaquin Phoenix, en revanche, mais je commence à penser qu'il s'enferme dans un certain type de rôle.

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »