Je ne le comprends pas

Avatar de l’utilisateur
mugyuchu
Glam'specialiste
Messages : 46
Inscription : mar. mai 08, 2012 14:31

Je ne le comprends pas

Messagepar mugyuchu » jeu. déc. 05, 2013 19:16

Bonsoir tout le monde :)
Au cas où certaines se souviennent de mon pseudo, j'étais en couple depuis 2 ans et demi en RLD qui s'est plutôt mal terminée en aout. Je m'en suis remise difficilement, j'y pense encore parfois, mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il ait une nouvelle copine, le reste j'ai réussi à passer outre. BREF je ne suis pas ici pour ça :)
Mon « problème » , c'est que je m'intéresse depuis quelques semaines à un garçon qui me semble être à fuir... mais je n'y peux rien, il m'attire vraiment.
Il est arrivé récemment à la fac dans ma promo. Il s'est assis derrière moi et m'a directement demandé quel était le cours de l'amphi dans lequel on était, puis après plus rien, simplement des regards, pendant 2 semaines. Je l'ai ajouté sur facebook, je me suis rapprochée d'un de ses nouveaux amis pour pouvoir l'approcher plus facilement. Depuis on parle souvent sur facebook, IRL c'est plus compliqué, déjà parce qu'il sèche pas mal les cours, ensuite parce qu'on a pas tous les même TD, et parce que quand on se voit c'est comme un jeu entre nous... on se chamaille mais jamais très longtemps, on se parle un peu, mais y a comme une tension palpable entre nous qui fait qu'on bloque un peu.
On arrive au problème... Le truc c'est que je pense qu'il veut seulement un plan Q... Déjà parce que sur facebook on parle souvent ensemble et il m'a demandé plusieurs fois mes mensurations, si je fantasmais sur quelqu'un ces temps-ci, combien j'avais eu de copains, si j'étais célibataire, et il fait quelques allusions du genre quand je lui ai dis que j'allais révisé avec un ami, il m'a répondu « On peut réviser ensemble si tu veux. » , je lui ai dis de se joindre à nous et il a répondu « Tu sais tu peux réviser tout ce que tu veux avec moi.... » alors je me demande si je suis pas devenu parano limite... Il me cherche parce qu'il sait qu'il me plait, j'en suis persuadée, il m'a d'ailleurs dis "Je te plais c'est ça qui bloque pas vrai?" lorsque je lui avais dis que j'avais du mal à le cerner. Il m'a dit qu'il me trouvait « coincée » mais je n'ai pas spécialement compris pourquoi, à part le fait que j'ai pas voulu lui déballer mes mensurations effectivement, sinon nos conversations fb sont assez animés. Il a ajouté « Je pensais que les filles du Sud avaient le sang chaud. Apparemment c'est pas le cas de toutes » et je lui ai répondu que je n'étais pas le genre de fille qui sautait sur tous les mecs qu'elles rencontraient, surtout que je ne le connais que depuis 3 semaines.
Des fois je le trouve froid, limite vulgaire et je me demande s'il essaie juste de tester mes limites ou s'il est juste complètement bipolaire, parce que IRL il est complètement différent de facebook. Même si on ne se parle pas énormément, il reste super souriant et amical. Il n'utilise pas vraiment de smiley ou de marque d'humour sur facebook, alors j'ai du mal à le cerner... Une fois j'avais 1h30 à textoter son pote pour un devoir, ils étaient ensemble, et le soir quand on s'est parlé, il était carrément glacial. Je ne sais pas si je surinterprète, ça n'avait peut-être aucun rapport avec moi. Je le trouve incompréhensible...
J'avais tendance à faire toujours le premier pas pour aller lui parler mais depuis quelques jours il vient de lui même. Demain il m'a invité à une fête chez lui. Je flippe déjà... Je n'ai pas envie d'être seulement son plan cul. Mais d'un côté, j'ai envie d'être proche de lui... Toutes mes amies me disent de fuir, mais dès que je vois son sourire, j'oublie toutes mes résolutions.
Il ne vient pas de France, quand on était entre potes il nous a dit que dans son pays les filles étaient de « grosses libertines, très libérées » alors je me dis qu'il essaie peut-être simplement de me draguer, que dans son pays sa technique marche probablement, mais que sur moi la provocation ne marche pas, ça me pousse carrément dans mes retranchements. Il m'a également dis « Avec toi j'ai l'impression d'avancer à reculons » ce qui me laisse penser qu'il est peut-être intéresser mais bon...

Je suis perdue comme vous pouvez le voir :lol: Qu'en pensez-vous ?


Ah petit ajout : Durant une de nos conversations il m'a dis que j'esquivai ses questions, que je me cachai et m'a demandé de quoi j'avais peur, je lui ai répondu "De toi", il a bien rigolé. Ce à quoi il a répondu "Tu veux que je te révèle un secret?" et là j'ai pris peur, je l'ai juste rembarré en lui disant que si c'était pour me mettre mal à l'aise et remettre un coup de pression il pouvait le garder pour lui, ce qui m'a valu un "Et toi tu vas à 2 à l'heure. T'es trop prudente" ... J'y peux rien, je reste sur la défensive avec lui, il me plait et j'ai pas envie qu'il me prenne seulement pour un bout de viande. Je ne sais pas comment réagir avec lui, rentrer dans son jeu ou non...
Avatar de l’utilisateur
DaLeah
Papesse du Glam
Messages : 5560
Inscription : sam. févr. 25, 2012 19:25

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar DaLeah » jeu. déc. 05, 2013 20:10

Un gars qui te demande tes mensurations te considère déjà comme de la chair à baiser.
A lire le portrait que tu dépeints de lui, il a l'air d'être un gros bolosse.
Je rejoins l'avis de tes copines, fuis.
Je perçois sa provoc' à deux balles comme un moyen de te déstabiliser et cela dans un seul but, te mettre dans un lit.
Avatar de l’utilisateur
Andreyna
Prêtresse du Glam
Messages : 2796
Inscription : lun. avr. 01, 2013 13:52
Contact :

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar Andreyna » jeu. déc. 05, 2013 20:14

Il vient à un cours et te demande quel cours il est en train de suivre - Il a fumé quoi ?

Ce séduisant jeune homme m'a l'air manipulateur, tantôt chaleureux, tantôt glacial. Il te parle mal "tu es lente, tu es coincée...". Tu es coincée (soit-disant) parce que tu ne veux pas coucher de suite, ce genre de propos c'est encore pour te manipuler. Tu le connais à peine, et il t'a déjà montré son vrai visage. Si tes copines te mettent en garde, c'est peut-être bien qu'elles l'ont cerné, et je pense qu'il vaut mieux pour toi suivre leurs conseils, dans ton intérêt.

Il faut bien se mettre dans la tête, et ne jamais en dévier, que seul un garçon qui nous respecte mérite que l'on s'y intéresse, pour une nuit ou une tranche de vie. On n'a même pas une soirée à consacrer à un garçon qui ne remplit pas ce critère. :D
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lindafolette
Ministre du Glam
Messages : 1158
Inscription : mar. août 17, 2010 17:10

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar lindafolette » jeu. déc. 05, 2013 21:19

Ouaah c'est clair ! C'est incroyable comment il te parle ! tu es "coincée" ?? tu n'as pas le "sang chaud" ?? mais pour qui se prend-il ?? franchement j'ai déjà vécu exactement la même chose, croque d'un mec tout bien dans la vraie vie, chaud lapin sur internet, qui est allé jusqu'à me dire des choses pareilles et pires, et à l'époque je n'ai pas su réagir, j'ai tout accepté. Mais croque d'un mec ou pas, on a toutes notre dignité avant tout et il est hors de question qu'un gros blaireau se permette de nous tenir de tels propos, voire de nous agresser et de nous insulter parce qu'on est pas encore dans son lit (c'est ce que je considère qu'il fait, au vu de tes propos).
Donc à fuir, ou alors, avance jusqu'à ce que tu sentes que rien n'est possible, mais en connaissance de cause, et avant tout respecte toi !
Garance
Prêtresse du Glam
Messages : 1827
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 8:16

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar Garance » jeu. déc. 05, 2013 21:26

Euh... C'est carrément un MAUVAIS plan. Si tu voulais un plan Q, ou que tu aimais les joutes verbales lourdes (y en a qui aiment), pourquoi pas, mais là, tu attends plus, ça promet juste beaucoup de désillusion.
Avatar de l’utilisateur
DaLeah
Papesse du Glam
Messages : 5560
Inscription : sam. févr. 25, 2012 19:25

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar DaLeah » jeu. déc. 05, 2013 21:33

Perso, j'en voudrais même pas pour un one shot, il est relou est limite insultant quoi...
Avatar de l’utilisateur
mugyuchu
Glam'specialiste
Messages : 46
Inscription : mar. mai 08, 2012 14:31

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar mugyuchu » jeu. déc. 05, 2013 22:13

Merci à toutes pour vos réponses, ça me conforte dans l'idée qu'il faut que je lâche l'affaire.
Il est revenu à la charge ce soir, je l'ai envoyé boulet.
Avatar de l’utilisateur
SweetMimi
Messagère du Glam
Messages : 607
Inscription : lun. juin 20, 2011 9:22
Contact :

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar SweetMimi » jeu. déc. 05, 2013 22:45

T'as bien fait! Ce genre de mec, ca sent mauvais à des kilomètres.(le jeu de la provoc', d ela manipulation...beurk!)
Avatar de l’utilisateur
Sophomore
Prêtresse du Glam
Messages : 2009
Inscription : mar. nov. 03, 2009 15:54
Localisation : Chartres

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar Sophomore » jeu. déc. 05, 2013 22:55

Je pense aussi que tu as bien fait, ce mec c'est un pourri ça se voit gros comme une maison. Puis te rabaisser et te piquer comme ça juste pour que tu fasses ce qu'il veut, franchement ça me dégoute, c'est de la basse manipulation.
Avatar de l’utilisateur
kitten_clara
Déesse du Glam
Messages : 7526
Inscription : mer. août 15, 2007 20:11

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar kitten_clara » jeu. déc. 05, 2013 23:07

DaLeah a écrit :Perso, j'en voudrais même pas pour un one shot, il est relou est limite insultant quoi...


Ouais, c'est vraiment la lourdeur même.

Ne pas vouloir un truc sérieux n'empêche pas d'apprécier un jeu de séduction un peu plus classe que ça.
irma
Déesse du Glam
Messages : 8327
Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:04

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar irma » jeu. déc. 05, 2013 23:21

+1 Kitten_clara! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DaLeah
Papesse du Glam
Messages : 5560
Inscription : sam. févr. 25, 2012 19:25

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar DaLeah » ven. déc. 06, 2013 9:16

kitten_clara a écrit :
DaLeah a écrit :Perso, j'en voudrais même pas pour un one shot, il est relou est limite insultant quoi...


Ouais, c'est vraiment la lourdeur même.

Ne pas vouloir un truc sérieux n'empêche pas d'apprécier un jeu de séduction un peu plus classe que ça.


Ah mais tout à fait même si l'on cherche juste de l'amusement cela n'empêche pas d'amener la chose avec subtilité et respect.
Avatar de l’utilisateur
sarahleah
Ministre du Glam
Messages : 1169
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:34

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar sarahleah » ven. déc. 06, 2013 10:19

+ 1000 avec tout ce qui a ete dit precedemment. Deja le mec qui te demande tes mensurations, a fuir comme la peste! Tu te permettrais de lui demander ses mensurations et la taille de sa b*te?! Il a gros lourd, goujat et mauvais coup ecrit sur le front celui-la.
"Aime et fais ce que tu veux"
Avatar de l’utilisateur
mugyuchu
Glam'specialiste
Messages : 46
Inscription : mar. mai 08, 2012 14:31

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar mugyuchu » ven. déc. 06, 2013 12:44

Ca me fait plaisir de voir que tout le monde pense comme moi et non pas que je sois une fille coincée ou qui ne sait pas rigoler... (Il m'aurait presque mit le doute ce *** :lol: )

Après l'avoir remballé hier soir, il m'a renvoyé un message ce matin : "J'ai juste une chose à dire... je cherche pas à te manipuler mais à te connaître, c'est tout !"
Je n'ai pas répondu.
Louhairi
Glam'oureuse
Messages : 365
Inscription : dim. déc. 09, 2012 18:17

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar Louhairi » ven. déc. 06, 2013 13:07

Tu as bien raison de l'envoyer bouler! Fais gaffe qu'il ne te la mette pas en l'envers en t'envoyant des messages mignons parce qu'il sent que tu le fuis...
Avatar de l’utilisateur
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam
Messages : 2612
Inscription : sam. nov. 05, 2011 19:27
Contact :

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar LaBruxelloise » ven. déc. 06, 2013 14:50

Dis lui que la chaleur du sud c'est celle qui va lui chauffer la joue, il verra ce que c'est le "sang chaud" !!!!!
Avatar de l’utilisateur
SweetMimi
Messagère du Glam
Messages : 607
Inscription : lun. juin 20, 2011 9:22
Contact :

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar SweetMimi » ven. déc. 06, 2013 15:26

Pas mal la Bruxelloise!

Sinon je rejoind Louhairi: ne te laisse pas attendrir par ses petits mots doux.
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour arriver à leur fin, pfff...
Avatar de l’utilisateur
Ghani
Présidente du Glam
Messages : 1743
Inscription : mar. déc. 11, 2007 20:53

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar Ghani » ven. déc. 06, 2013 18:37

LaBruxelloise a écrit :Dis lui que la chaleur du sud c'est celle qui va lui chauffer la joue, il verra ce que c'est le "sang chaud" !!!!!



:lol:

Je rejoins les filles : boulet en vue
Même s'il ne voulait que du cul, un peu de finesse et de respect sont toujours les bienvenus...
Avatar de l’utilisateur
Sophomore
Prêtresse du Glam
Messages : 2009
Inscription : mar. nov. 03, 2009 15:54
Localisation : Chartres

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar Sophomore » ven. déc. 06, 2013 19:35

+1 pour la phrase de la bruxelloise :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 4135
Inscription : mer. juil. 04, 2007 17:05
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Je ne le comprends pas

Messagepar Shyrelle » lun. déc. 09, 2013 21:54

Je crois que tu vois clair dans son jeu franchement. Il te pose watt mille questions sur ta vie privée, tes mensurations et te fait des allusions plus que graveleuse toutes les 2 phrases environ. Il cherche à s'envoyer à l'air et en plus il veut que tu te la joues chaudasse avec lui.

Si ça ne te convient pas et que tu aimes les approches un tant soit peu plus distinguées (même pour un coup d'un soir), il m'apparaît clair qu'il vaut mieux que tu passes ton chemin.

Et j'ajouterais que ça m'a tout l'air d'être le genre de gars qui aime bien se vanter de ses conquêtes après coup.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité