Vos idées cadeaux Noël 2013

Swingin
Papesse du Glam

Re: Vos idées cadeaux Noël 2013

Messagepar Swingin » sam. nov. 30, 2013 20:59

Pff chais plus :lol: il était grave mignon avec un jeu de mot en chat/ça je crois. Hé oui ça aide.
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » sam. nov. 30, 2013 23:02

vos discussions paillassons me donnent envie d'un paillasson !! :D
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. nov. 30, 2013 23:11

@Kami : Bien chouettes ces paillassons félins! Chacun pourrait bien me tenter, mais si je fous encore des chats quelque part, j'en connais qui vont se marrer... Mais je garde les sites en fav', je zieuterai plus tard, moi aussi il m'en faut un!
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » dim. déc. 01, 2013 1:25

C'est le "D'entrée vous me plaisez" :lol: Je m'en souviens, je t'avais mise sur une fausse piste en plus !

Soldout ou pas ? Nan parce que dans la belle-famille ce sont tous des mimi addict !
amali
VIP de la bulle

Messagepar amali » dim. déc. 01, 2013 15:41

Hello!!

Pour moi cette année:

-ma fille 8ans: un réveil Vtech, un kit d'activité peinture (pas encore acheté), le jeu Puissance 4 (sera offert par ma soeur), un coloriage wynx (offert par ma soeur), une brosse à dent éléctrique (sera offerte par la grand-mère) car ça fait longtemps qu'elle me l'a demandé mais ça coûte quand même un peu chère le machin...

-ma fille 5ans et demi: une poupée Monster High, un déguisement Jasmine, un coloriage Wynx aussi, des personnages My little Pony (pour compléter sa collection comme elle dit lol), et c'est tout pour le moment...

-ma nièce 13ans: des fringues (jegging + chemise en jeans)

-ma nièce 7ans et demi: aucune idée? je sèche

-ma soeur: aucune idée non plus, pas facile car elle achète que des trucs de marque en général (produits de beauté, sacs, fringues, bijoux) donc...pas vraiment dans mes moyens... Je verrai plus tard :mrgreen:

-son mari: pas d'idée non plus

-ma belle soeur: un gilet long, tout doux

-mon beau-frère: une veste

-mes beaux-parents: encore rien

Bref, il me reste pas mal de choses à trouver encore :?
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. déc. 01, 2013 16:07

Kami, je veux être ta mère pour le coup :idea: :idea: :idea:
Alors alors, ma petite liste avance aussi....:

Pour ma mère, ce sac lancaster
Image

pour mon chéri: un téléphone portable un google nexus 5

pour mon père: une écharpe Mise au Green et des abonnements à ça m'interesse et ça m'interesse histoire.

pour mon frère (rien, il est aux Etats Unis pour ses études, on se rattrapera quand il reviendra)

un bouquin pour une tante et pour ma cousine/filleule (ado), je lui offre un bon "après-midi en centre ville pour choisir le cadeau de ton choix" et s'il est cher, elle rajoutera avec les sous qu'elle aura déjà eu à noël.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » dim. déc. 01, 2013 16:27

Pour moi la liste n'est pas longue étant donné que toute ma famille est assez loin et depuis des années et que tout le monde a un budget très serré.

Pour mes parents je pense leur envoyer des fleurs en commandant sur le net. Ma mère est en convalescence en ce moment et je pense que ça lui fera plaisir de recevoir un petit quelque chose vu que je n'ai pas pu aller la voir.

Pour mes beaux-parents on voulait les inviter. Hélas, ils se sont séparés il y a un mois donc ça va être compliqué pour les remercier en les invitant à un dîner :lol:
Du coup avec mon copain on s'est dit qu'on leur offrirait des choses à manger qu'ils aiment. Son père adore recevoir du bon chocolat pour noël et sa mère adore les marrons glacés. Je pense que je vais leur faire à chacun un petit panier garni.

Pour mon chéri, je suis dans le flou absolu. J'ai plein d'idées mais je ne sais laquelle choisir. En vrac:
-Des chaussons chauffants. Mr a tout le temps froid aux pieds et passe pas mal de temps devant l'ordi. Pour le coup comme ça ne vaut pas grand chose et que c'est un peu gadget je suis sûre de lui acheter.
-Un nouveau téléphone. Le problème restant que Mr est assez difficile et qu'au final ça me fait un peu chier de dépenser de l'argent là-dedans alors que le téléphone n'est pas un accessoire indispensable de sa vie.. je pense pas retenir cette idée.
-Une belle montre. Cette idée là me plaît bien mais j'hésite beaucoup sur le choix du bracelet. Cuir ou métal? Cela fait longtemps qu'il en "réclame" une.
-Un snug rug, ça aussi c'est plutôt le cadeau gadget mais je sais qu'il l'utilisera :lol:
-Un beau mug pour ses innombrables thés quotidiens :lol:
-Peut-être des vêtements mais je vais déjà sonder sa mère car elle lui offre souvent des vêtements pour noël
-Une nouvelle paire de chaussures (j'essaie de le convertir à l'utilité des boots pour mec :lol: )
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » dim. déc. 01, 2013 16:31

Shyrelle, ils sont pas chauffants mais dans le genre chaussons top confort et pas hideux, tu as les Muji qui font souvent plaisir

Image
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » dim. déc. 01, 2013 16:52

Ah ben non, s'ils ne sont pas chauffants ça ne va pas le faire :lol:

Tu comprends, quand il passe 2 heures sur son ordi sans bouger il a les pieds qui deviennent froids et il a besoin de chaussons chauffants USB (à sa demande) :lol:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » dim. déc. 01, 2013 16:55

C'est troop bien des chaussons chauffants : o t'en trouves où ? :lol:
Mon vide dressing ! :Ici !
iamasailor
Messagère du Glam

Messagepar iamasailor » dim. déc. 01, 2013 17:13

J'apporte ma petite contribution étant en pleine finalisation de mes cadeaux :wink:

Pour mes parents, des places pour voir un Opéra.
Petit cadeau en plus pour ma mère : une pochette pour sa tablette
Petit cadeau en plus pour mon père : surement un livre
Pour ma soeur de 16 ans : je lui prépare une " my little sister box " avec pleins d'objets différents dedans. Tous trouvé dans la section " gift" de Asos qui est une véritable mine d'or! Je lui ai déjà pris un calendrier Grumpy Cat, une mini bouillotte hiboux pour les mains, un set de gommes en forme de burger et un abajour.
Pour mon copain : un gros pull en laine à motifs et un livre sur les cocktails de Gatsby :mrgreen:
Pour ma grand mère : un sac qu'elle a repéré
Pour mon grand père : surement un pull ou une chemise
Pour ma meilleure pote : des petits carnets, un tupp' trop mignon et aussi une mini bouillotte.

Je suis super en avance par rapport aux autres années, c'est tellement rassurant :lol:
BLOG : PalomaFashionBlog
VIDE DRESSING : PalomaVideSonDressing : Robes Asos, Chaussures Minelli,...
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » dim. déc. 01, 2013 17:49

Partynutella a écrit :C'est troop bien des chaussons chauffants : o t'en trouves où ? :lol:

Un peu partout en fait: sur les sites de geekerie surtout, mais en tapant chaussons chauffants usb sur le net tu trouveras ton bonheur.

Le seul hic c'est qu'il n'est quasiment jamais indiqué à combien ils chauffent. Difficile de se faire une idée sur l'efficacité réelle du coup.
Un peu de cuisine!
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » dim. déc. 01, 2013 18:30

moi je me saoule pas cette année, c'est séance photo en famille avec un tirage par famille en grand format de la photo de leur choix soit un budget de 250 € pour tout le monde ce qui est déjà une ruine pour moi :mrgreen:
~♥~
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » dim. déc. 01, 2013 18:35

Vous avez vraiment des idées originales... perso je reste dans le basique, l'imagination c'est pas mon fort
-Pour mon père : une montre intelligente (cadeau commun) et un coffret Mathieu Chédid
-Pour ma mère : un baladeur radio, un coffret crème pour les mains et baume à lèvre Yes to Carrot
-Pour mon frère : une sacoche pour son Ipad mini et pour l'autre frère nada il est en Australie il se fait déjà assez plaisir comme ça!
-Pour mon chéri : une casio, des vans et une doudoune sans-manche
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » dim. déc. 01, 2013 19:20

@Shyrelleen même temps s'ils chauffent trop... ça doit être très très mauvais pour la circulation (je dis ça parce que je suis addict au coussin chauffant - j'en ai d'ailleurs un sur le dos en cet instant... - et que du coup chauffer les pieds à trop forte dose ça doit pas être génial, donc autant qu'ils ne chauffent pas trop non plus, s'il y devient accro, non ?)
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » lun. déc. 02, 2013 14:44

Pour mon frere j'ai pris un coffret "Gourmet" du Routard: il a un bon d'achat dans une selection de restaurants dans toute la France pour 2 personnes. Comme c'est son anniversaire le 31 decembre, ca lui fait un cadeau Noel + anniversaire (je lui offre un bouquin en plus).
"Aime et fais ce que tu veux"
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mar. déc. 03, 2013 10:40

Alors pour moi ça se précise : de ma précédente liste, j'ai finalement pris les places de concert et la lampe de luminothérapie pour mon chéri, les saisons 1 et 2 de Battlestar Galactica pour mon frère, les pinceaux de maquillage Real Techniques pour ma belle soeur, auxquels j'ajoute une palette Barry M et des vernis Kiko, et la robe Dorothy Perkins pour ma meilleure amie.

Et pour le reste :

-pour ma maman, dont l'anniversaire est également en décembre, la BO du dernier film des frères Coen, "Inside Llewyn Davis", et le coffret des saisons 1 et 2 de Sherlock en DVD

-pour ma soeur, le coffret DVD des saisons 1 à 3 d'Arrested Development

-pour mon père, un iPad air (cadeau groupé avec ma mère et ma grand-mère)

Il me manque juste à commander le calendrier photo pour ma grand-mère.
Dernière édition par Stilettoholic le mar. déc. 03, 2013 12:05, édité 1 fois.
Louka
Messagère du Glam

Messagepar Louka » mar. déc. 03, 2013 11:48

Alors :

- mon copain : des places pour Dani Lary (magicien)

- ma soeur : une carte cadeau H&M, un kit pour faire des cakes pop, et des accessoires pour son costume de Lolita gothique (une ombrelle noire en dentelle, un éventail noir en dentelle et un bracelet de dentelle noire), un jeu de mikado géant

- mon neveu de 5 mois : un projecteur musical Disney pour le coucher

- ma nièce de bientôt 3 ans : une nurserie qui fait table à langer, baignoire, pèse bébé, lit avec mobile et chaise haute

- mon père : surement le spectacle en DVD de Alexandre Astier "Que ma joie demeure" et 2 livres sur le rugby

- ma mère : un livre d'anecdote sur les Beatles et faut que je trouve une 2ème petites idées, mais je sèche
Lizoulipo
Présidente du Glam

Messagepar Lizoulipo » mar. déc. 03, 2013 11:58

Ananaïs, contente d'avoir pu t'aider!

Merci pour votre aide, je pense lui prendre les Légos, je les ai trouvés à 170€ au lieu de 210€, c'est encore dingue, mais c'est Noël.

Je rajoute pour mes parents des verres à eau Cristallerie d'Arc.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
Lheo
Glam'oureuse

Messagepar Lheo » mer. déc. 04, 2013 9:49

Ma mère : Un weekend en Thalasso
Ma soeur : La palette Naked d'Urban decay, un brûleur et une dizaine de tartelettes Yankee Candle
ImageImage
Mon frère : Une montre WeWood (Merci pour l'idée @kami)
Image
Pour mon petit frère je ne sais pas encore,je pensais à un sweat ou des chaussures de marque, il a 12ans,ma mère refuse de lui acheter des vêtements chers parce qu'il grandit très vite, mais ce serait l'occasion de lui faire plaisir même si c'est pour peu de temps. Ou une patinoire,un bowling en famille c'est le plus jeune, il ne nous voit pas souvent, donc ce serait sympa de faire quelque chose tous ensemble.
I'm the fury in your bed
I'm the ghost in the back of your head

Revenir vers « Mode - Shopping »