| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HeyJoe Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:48 Sujet du message: Une nouvelle toute jeune huhu |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je suis tombée sur ce site en voyageant sur Commeuncamion, bien que je ne soit pas inscrite sur ce site ( j'ai beau essayé, impossible d'activer mon compte!)
J'ai toujours vu des forums pour les demouazelles qui étaient comment dire .... nulles, et là, coup de baguette magique, j'ai trouvé ce site, qui me redonne le sourrir
Bon, je me présente non ?
Joanna (beurk, je préfère Joe ), 15 ans (ce que je suis jeune -_-) et en seconde générale (pour la 2eme fois, no comment please) vivant à quelques minutes de Paris.
Voilà  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Salut HeyJoe
Ton pseudo c'est le nom d'une chanson que j'adore !
Sinon super contente que tu trouves notre petite communauté mieux que les autres forums car c'est justement dans ce but que je l'ai créé : Faire une communauté avec une bonne ambiance, de l'entraide, de bonnes idées, etc ce que je ne trouvais pas ailleurs !! _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Ne t'en fais pas je crois que tu n'es as la plus jeune dans la communauté! Et c'est pas grave, on n'est pas là pour voir le nombre de rides que tu as sur le visage ni le nombre d'année que tu as fait de seconde hein.
Ici c'est: La communauté Caroline Daily : forum d'entraide sur la mode, la beauté, les bons plans... et tout en bonne humeur!  |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous! Tu vas voir ici c'est très sympa et il y en a pour tous les gouts et tous les styles ! a bientot ! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|