| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HeyJoe Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:48 Sujet du message: Une nouvelle toute jeune huhu |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je suis tombée sur ce site en voyageant sur Commeuncamion, bien que je ne soit pas inscrite sur ce site ( j'ai beau essayé, impossible d'activer mon compte!)
J'ai toujours vu des forums pour les demouazelles qui étaient comment dire .... nulles, et là, coup de baguette magique, j'ai trouvé ce site, qui me redonne le sourrir
Bon, je me présente non ?
Joanna (beurk, je préfère Joe ), 15 ans (ce que je suis jeune -_-) et en seconde générale (pour la 2eme fois, no comment please) vivant à quelques minutes de Paris.
Voilà  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Salut HeyJoe
Ton pseudo c'est le nom d'une chanson que j'adore !
Sinon super contente que tu trouves notre petite communauté mieux que les autres forums car c'est justement dans ce but que je l'ai créé : Faire une communauté avec une bonne ambiance, de l'entraide, de bonnes idées, etc ce que je ne trouvais pas ailleurs !! _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Ne t'en fais pas je crois que tu n'es as la plus jeune dans la communauté! Et c'est pas grave, on n'est pas là pour voir le nombre de rides que tu as sur le visage ni le nombre d'année que tu as fait de seconde hein.
Ici c'est: La communauté Caroline Daily : forum d'entraide sur la mode, la beauté, les bons plans... et tout en bonne humeur!  |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous! Tu vas voir ici c'est très sympa et il y en a pour tous les gouts et tous les styles ! a bientot ! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
HeyJoe Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Disons surtout que j'ai préciser mon redoublement, car les personnes que je connais arrivant en seconde, sont souvent d'une immaturité incroyable ...
Et j'ai redoublé à cause de mes fréquentations (j'ai le dons de trainer avec les personnes qu'il ne faut pas, qu'elle chance)
Non non non, ce n'est pas bien de juger
J'ai oublié de dire que j'adorais la photographie, tout ce qui ce rapporte à la mode, à l'art en générale ...
J'ai aussi remarqué que ce forum était surement le plus complet que je viens de voir, on peut vraiment parler de tout, ça fait plaisir  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6782 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
bonsoir et bienvenue  |
|
|
 |
chOcolate Glam'stagiaire

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: Finistère, Bretagne
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
salut!! moi aussi je suis nouvelle et j'ai 15 ans aussi et je suis super d'accord, ce forum-ci est le meilleur, et de loin! :p |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
|
Hello!!! |
|
|