Les glamourettes enceintes partagent leur aventure !

candily
Grande Prêtresse du Glam

Re: Les glamourettes enceintes partagent leur aventure !

Messagepar candily » mar. nov. 19, 2013 16:55

c'est le début d'une nouvelle aventure

le début de la plus belle des aventures (je suis maman d'un bébé de 6 mois)
Mikado
Prêtresse du Glam

Messagepar Mikado » mar. nov. 19, 2013 22:24

Merci à toutes !!! Je ne souhaite pas mettre le prénom de mon pti bout sur le forum mais je veux bien le partager en mp :)
cheshirecat
VIP de la bulle

Messagepar cheshirecat » mer. nov. 20, 2013 9:42

Félicitations aux nouvelles mamans et à celles qui vont le devenir prochainement :)
Je lis très régulièrement ce sujet et j'espère un jour pouvoir annoncer à mon tour une bonne nouvelle !

J'ai une petite question ( qui est hors sujet désolée, mais je ne sais pas trop où la poser) :

Y'a-t 'il des glamourettes qui ont eu un cycle irrégulier jusqu'à l'annonce de la grossesse? Car cela est mon cas et à chaque absence de règles (j'ai des cycles pouvant aller jusqu'à 45 jours ou plus), je me fais des films ! :(
Faut-il à chaque fois faire un test pour savoir s'il y a vraiment une grossesse ou pas ? Ou avez-vous attendu de "vrais signes" avant de faire le test, nausées, etc.... ??
Silve
Glam'oureuse

Messagepar Silve » mer. nov. 20, 2013 9:53

@cheshirecat : Pour ma part, j'ai plus attendu des signes parce que j'ai aussi des cycles irréguliers (parfois courts, parfois longs), donc je ne savais pas vraiment quand mes prochaines règles allaient arriver. Mais comme je n'étais pas vraiment en essai bébé, c'est plutôt ma mère qui m'a convaincu de faire un test, car les symptômes me faisaient penser à une maladie que j'avais eu quelques semaines auparavant.
Petit conseil pour faire le test, le réaliser le matin au réveil, c'est mieux, le résultat sera plus fiable car le taux d'hormones plus concentré. Après, il y a aussi la prise de sang.
Quoi qu'il en soit, j'espère que ça t'arrivera aussi très bientôt :P !
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. nov. 20, 2013 11:42

Mikado, dans ce cas là je veux bien un petit MP quand tu auras un moment. :wink:

cheshirecat je n'avais pas des cycles particulièrement irréguliers mais j'ai fait un test de grossesse quand j'ai remarqué que j'avais la poitrine super tendue et sensible... un peu comme pour une montée de lait, je m'en rends compte maintenant.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas de règle : tu peux attendre de voir si tu ressens certains signes... ou faire à chaque fois un test de grossesse, mais peut-être que le risque avec cette deuxième option c'est que tu sois très déçue, non ? C'est à toi de voir...

Etoile du soir moi aussi en fin de grossesse j'étais un peu nostalgique à l'idée que cette jolie période allait prendre fin et je pensais regretter mon gros ventre... mais en fait un Baby vaut mille fois mieux qu'un gros ventre et des petits coup de pieds à l'extérieur c'est quand même mieux qu'à l'intérieur. :wink:
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » mer. nov. 20, 2013 12:56

@cheshirecat : moi aussi j'avais des cycles irréguliers (mais pas autant que les tiens). J'ai attendu une semaine après la durée d'un cycle long (soit 35 + 7 jours) pour faire un test de grossesse.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
cheshirecat
VIP de la bulle

Messagepar cheshirecat » mer. nov. 20, 2013 13:38

Merci beaucoup pour vos réponses les filles, c'est vraiment gentil de votre part !
Je ferai un test samedi si je continue à avoir du retard ! Et je verrai bien à ce moment-là.
cheshirecat
VIP de la bulle

Messagepar cheshirecat » ven. nov. 22, 2013 20:19

Et voilà, me suis décidée à faire un test en fin d'après-midi (je sais que c'est mieux le matin mais je ne savais pas attendre...) et il s'est révélé positif !
Par contre, j'ai peur que ce soit un faux positif, cela est-il possible ? :(

J'avais été chez ma gynécologue fin octobre car j'avais eu un retard d'une dizaine de jours avant l'arrivée de mes règles (qui n'ont duré que 2, 3 jours) et je voulais comprendre ce qui s'était passé. Elle m'avait quand même demandé de faire une prise de sang pour être sûre et j'ai eu la réponse mi novembre : prise de sang négative.
Et maintenant, j'ai toujours pas mes règles depuis mi-octobre et mon test de grossesse est positif ! J'ai presque l'impression que ca ne peut pas être possible...
J'ai un deuxième test que je ferai demain matin... Mais j'ai tellement peur d'être déçue !
Désolée si mes explications sont peut-être un peu fouillis mais je suis tellement émue et angoissée à la fois!!!
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » ven. nov. 22, 2013 20:31

@cheshirecat les faux positifs c'est rarissime (ce sont les faux négatifs qui arrivent parfois), donc félicitations ! :D

Fais ton second test demain matin pour te conforter dans cette idée (je te comprends, j'ai fait 3 tests et une prise de sang avant de vouloir croire à mon bonheur :lol: )
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » sam. nov. 23, 2013 9:01

cheshirecat c'est une bonne nouvelle ! Tu peux te le faire confirmer par une prise de sang ? En quelques heures tu auras la réponse...
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » sam. nov. 23, 2013 9:11

Même conseil que Turquoise.
Fais une prise de sang, tu seras fixée dans la journée. Tu n'as pas besoin d'ordonnance. ça coûte environ 16euros.

pour les faux positifs, si tu as bien respecté le mode d'emploi du test, que tu n'es pas en PMA, il y a peu de chance que c'en soit un.

On croise les doigts pour toi :)
briochette
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar briochette » sam. nov. 23, 2013 11:35

Comme l'on dit les filles, les faux positifs sont super rares donc... Félicitations cheshirecat :|
cheshirecat
VIP de la bulle

Messagepar cheshirecat » sam. nov. 23, 2013 17:07

Merci beaucoup les filles :)
J'ai fait mon second test ce matin et il était également positif.
Je vais tout de même aller faire une prise de sang, comme ça il n'y aura plus aucun doute! :)
Silve
Glam'oureuse

Messagepar Silve » sam. nov. 23, 2013 18:11

@cheshirecat Wououuuuh :| ! Toutes mes félicitations !!
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » sam. nov. 23, 2013 21:55

génial ! :)
~♥~
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » sam. nov. 23, 2013 22:18

C'est super CHESHIRECAT, encore bravo ! :|
cheshirecat
VIP de la bulle

Messagepar cheshirecat » dim. nov. 24, 2013 10:40

C'est encore moi les glamourettes ! J'espère ne pas vous ennuyer avec mes messages mais il m'est arrivé quelque chose de bizarre cette nuit ! Je me suis réveillée à cause d'atroces douleurs qui ressemblaient à celles des règles, mais en beaucoup plus intense! Ça a mis une trentaine de minutes à partir mais j'ai fait un malaise vagal tellement la douleur était forte ! Est-ce normal ? Ou dois-je m'inquiéter ?! Je ressens encore quelques douleurs de temps-en-temps mais rien de comparable à cette nuit!
Je compte de toute façon voir mon généraliste demain (pour la prise de sang et quelques questions) car je pense que ma gyné sera moins facilement joignable, mais je voulais savoir si certaines d'entre-vous avaient déjà ressenti ça en tout début de grossesse ?! Merci!!!!!!
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » dim. nov. 24, 2013 12:02

Ce sont des douleurs ligamentaires qui indiquent que ton utérus se prépare ! Très désagréable, mais tout à fait normal ;)
Silve
Glam'oureuse

Messagepar Silve » lun. nov. 25, 2013 10:37

Oui, ça me l'a fait aussi, même si ça n'a pas été au point d'en faire un malaise vagal, c'était quand même plus intense que les "crampes" de règles. Ca m'arrivait très fréquemment en journée (eh, c'est qu'il faut faire de la place là-dedans ! :P), mais on finit par s'y habituer ou se focaliser sur d'autres symptômes qui arrivent plus tard :wink: (nausées ou douleurs dans la poitrine par exemple :? ).
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » mer. nov. 27, 2013 14:50

Passage éclair pour vous annoncer l'arrivée de notre bébé Kinder samedi 23 novembre à 19h50 avec 4 semaines d'avance. Une belle princesse métisse mesurant 48cm et pesant 3,080kg...

Revenir vers « Salon de thé »