Les choses qui vous énervent

ssofia
Messagère du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar ssofia » dim. déc. 01, 2013 16:28

candily a écrit :Lilibelle: ca m'arrive aussi d'avoir des aphtes, c'est vraiment par période
grande question: qu'est ce qui les provoque?

A une époque j'en avais pas mal, et j'avais appris alors que le stress, le cycle menstruel, le manque de fer sont autant de causes de crises d'aphtes. Bien sûr l'alimentation joue (les "yeux" de l'ananas, le vinaigre, les noix fraiche…) dans leur apparition. Je confirme les bienfaits buccaux du bicarbonate, d'ailleurs mon dentiste affiche dans son cabinet une recommandation vis à vis du bicarbonate (ultra efficace pour les gencives, et même les abcès!). Petite je me souviens avoir eu de la lisopaïne (cachets pr la gorge censés être placebo) pour les aphtes, et c'était efficace.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » dim. déc. 01, 2013 19:26

Une de mes plaques électriques vient de rendre l'âme (faisant sauter au passage tout le circuit de la maison, coup de flippe :lol: ). Une dépense de plus à prévoir, mais tant qu'à faire, je vais mettre un feu de plus et prendre de la vitro :mrgreen:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » dim. déc. 01, 2013 19:48

ssofia: c'est peut être cela, j'en ai tjs pendant mon cycle menstruel
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » dim. déc. 01, 2013 22:14

J'ai eu des phases où j'avais des aphtes énormes, jusqu'à 4 ou 5 en même temps, à des périodes où je mangeais beaucoup de bonbons (du style nounours en gélatine...). Ca fait un moment que ça ne m'est plus arrivé, je touche du bois.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. déc. 01, 2013 22:18

Shyrelle a écrit :Une de mes plaques électriques vient de rendre l'âme (faisant sauter au passage tout le circuit de la maison, coup de flippe :lol: ). Une dépense de plus à prévoir, mais tant qu'à faire, je vais mettre un feu de plus et prendre de la vitro :mrgreen:

Ca m'arrivait souvent quand j'avais des plaques, que l'une d'elle claquait et faisait sauter le compteur. Mais ça repartait toujours. Ca le fait parfois quand de l'eau tombe dessus et qu'on fait chauffer quelque chose alors que la plaque n'est pas complètement sèche (c'est une protection). Parfois la mienne pouvait mettre plusieurs heures à repartir. J'espère que ce sera le cas pour la tienne
Aujourd'hui, j'ai des plaques à induction, mon dieu le bonheur...
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. déc. 02, 2013 0:08

Hélas impossible de la faire repartir. Il m'en reste une sur deux et elle a grillé alors que je l'allumais avant d'avoir mis quoi que ce soit dessus.
En fait j'avais fait une machine à 90 juste avant et comme ma machine est encastrée en dessous des plaques je soupçonne la condensation d'avoir effectivement mouillé un peu trop les circuits.

Je ferai attention à ne pas utiliser les plaques direct la prochaine fois :mrgreen:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. déc. 02, 2013 0:59

MissDeathTrip a écrit :Ou Lalla qui vient sur le forum que pour faire la police alors qu'elle ne se dit plus modo. Ça je ne pige absolument pas (ni son but, ni celui de ceux qui la laissent faire,genre normal "je m'en branle du forum mais quand celles que j'encadre pas font des bêtises je débarque et je ban").

J'ai autre chose à faire, chérie.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. déc. 02, 2013 14:30

N'importe quoi MissDeathTrip, Lalla n'a banni personne et n'est venu faire la police nulle part, donc c'est quoi le soucis ?
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. déc. 02, 2013 15:12

'Tain, je me lève avec le nez tout enflammé. C'est probablement une rhinite, heureusement que j'ai des gouttes nasales.
Aller à un conseil de classe un jour où je ne bosse me soûle également, je devrais aussi me déplacer lundi prochain au collège.

Super!
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. déc. 02, 2013 15:21

Ouais en effet lol sachant qu'elle a bel et bien continué de modérer c'est à dire éditer des posts et filer des avertos aux membres, mais bon c'est cool, moi ça me fait bien rire de la part d'une meuf qui ne veut plus faire partie de la modé mais qui continue de jouer les kapos sur le forum.

Donc ouais lolilol.

Juste au passage ceci n'a rien à voir avec la discussion de départ autour de l'immense pataquès fait autour du prénom du fils de Turquoise...
Crevette

Messagepar Crevette » lun. déc. 02, 2013 15:42

Alors "trop du lol" mais non Lalla n'a banni personne depuis qu'elle n'est plus modo, je vous le confirme.
Oui elle avait filé des avertos à Poudi, qui du coup n'ont pas été comptabilisés.
Oui depuis 1 an elle a fait moins de 10 actes de modé concernant de la suppression de spams et du nettoyage de topics ayant dégénéré. C'est effectivement ce qui ressort dans le panneau de suivi des actes de modération.

Gênant ?
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. déc. 02, 2013 15:59

Crevette a écrit :Alors "trop du lol"
Bah quoi t'aime pas rire? :mrgreen:
Crevette a écrit :mais non Lalla n'a banni personne depuis qu'elle n'est plus modo, je vous le confirme.
Le propos ne porte pas que sur les bans ceci étant dit cela ne l'a pas empêchée de me menacer de le faire sur le topic de Kim Kardashian, là aussi désolé mais encore une fois gros LOL!

Crevette a écrit :Oui elle avait filé des avertos à Poudi, qui du coup n'ont pas été comptabilisés.
Oui depuis 1 an elle a fait moins de 10 actes de modé concernant de la suppression de spams et du nettoyage de topics ayant dégénéré. C'est effectivement ce qui ressort dans le panneau de suivi des actes de modération.

Gênant ?

Supprimer des bots et des spams doit être moins rigolo que de s'adresser aux membres comme à des merdes en mode "tremblez mesdemoiselles je suis modo" et à gueuler lorsque certains sujets dérivent en HS (c'est arrivé notamment lorsqu'on nous avions évoqué la question du mariage gay dans les "les choses qui nous énervent") madame est montée rapidement sur ses grands chevaux alors que n'étant plus modo, elle n'avait absolument pas à nettoyer le topic.

Après moi non, ça me gêne pas, je pointe juste le souci d'une modo avec la notion de cohérence.

Ah oui, pis s'agissant des avertos à l'encontre de Poudi, ce n'était pas un maus DEUX, mais bon si tu dis qu'ils ne sont pas comptabilisés, tout va bien :mrgreen:
Crevette

Messagepar Crevette » lun. déc. 02, 2013 16:20

Si j'aime bien rire, et d'ailleurs quand je vois que toi tu râles pour des propos désobligeants ou qui gueulent, je dois dire que ça me fait bien bien rire :lol: :lol:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. déc. 02, 2013 16:34

Ah parce-que tu ris même lorsqu'on est désagréable, désobligeant voire insultant envers toi, ma pauvre là c'est plus de l'humour, c'est de la niaiserie :lol: :lol: :lol:
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. déc. 02, 2013 16:40

Je propose qu'on arrête là cet échange aussi divers qu'enrichissant (pour citer les Bidochon).

Vous pouvez continuer dans les suggestions pour améliorer le forum, en restant courtois et mesuré et en se défiant des attaques persos, Cimer.
Crevette

Messagepar Crevette » lun. déc. 02, 2013 17:44

Merci Daleah, je ris juste de l'histoire d'arroseur arrosé, toussa toussa tu vois :wink: Mais j'ai de la chance, on n'est pas trop désobligeant avec moi ici, juste toi qui me trouve niaise mais je devrais m'en remettre :wink:

@MissDeathTrip : rassure toi, il n'y a pas eu de "police" --> rien n'a été fait niveau modé. Le reste n'est que échanges un peu trop musclés à mon goût, mais comme ça se multiplie malheureusement ces derniers temps hélas.
Crevette

Messagepar Crevette » lun. déc. 02, 2013 18:10

Crevette a écrit :elle avait filé des avertos à Poudi, qui du coup n'ont pas été comptabilisés.

Je ne peux rien te dire de + que la vérité MDT, désolée.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. déc. 02, 2013 18:26

Crevette a écrit :Merci Daleah, je ris juste de l'histoire d'arroseur arrosé, toussa toussa tu vois :wink: Mais j'ai de la chance, on n'est pas trop désobligeant avec moi ici, juste toi qui me trouve niaise mais je devrais m'en remettre :wink:

Euh...c'était un constat général en réponse à ce que tu disais au sujet de ma réaction aux propos plus que désagréables de Lalla, après si tu te sens visée...bah soit :mrgreen:

Quand à "l'arosseur arrosé" je vois pas ce que tu veux dire par là Oo...mais bon je vais être niaise et en rire hahaha :lol:
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. déc. 02, 2013 18:30

Elle disait juste que tu avais été épinglée plus d'une fois pour avoir été désobligeante et désagréable :-°) et que, par conséquent, c'était peut-être pas toi qui étais la plus crédible quand il s'agissait de pousser des cris d'orfraie.

(Ca me paraissait pas hyper dur à comprendre m'enfin)

:o

(Encore une fois, merci d'arrêter les frais, cet échange ne mène à rien)
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. déc. 02, 2013 18:35

Ca mène à rien mais certaines continuent de l'alimenter.

Puis bon toute désobligeante et désagréable que je fus (là aussi lol), je crois que lorsqu'on est modo on se doit de monter l'exemple, mais bon vu que Lalla ne fait plus partie de la modé, je crois que vous êtes déjà plus crédibles.

Revenir vers « Salon de thé »