Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Regrettez vous votre tatouage?

Oui
50
14%
Non
279
79%
Ca dépend
23
7%

Nombre total de votes : 352
Liou
Prêtresse du Glam

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Liou » mer. sept. 25, 2013 20:09

Pow y'a des créa magnifiques ...
J'ai déjà envie d'en faire un autre moi .. Terrible !
Cette expo donne envie !
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. sept. 25, 2013 22:49

Trop envie d'aller à l'expo et de me plonger là dedans pour quelques heures. *_*
Bretzelle
Glam'experte

Messagepar Bretzelle » ven. sept. 27, 2013 17:01

Trop de monde en 2013, impossible d'approcher les stands... pas envie d'y retourner cette année
Demayo
Glam'stagiaire

Messagepar Demayo » sam. oct. 19, 2013 16:28

Hello les filles moi je suis piercée au rook et je réfléchi sérieusement à un tatouage mais j'ai tellement d'idée que je prend grandement mon temps...
Je suis également intéressée pour me faire un piercing au milieu de l'oreille (entre le cartilage et le lobe) est ce que certaines en ont 1 ou ont des photos ? merci d'avance :)
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » sam. oct. 19, 2013 16:41

quelqu'un s'est fait tatouée par dodie ?? J'ai fait un mail au début du mois et pas de réponse. Moi impatiente ??? non........
Iziamia
Glam'débutante

Messagepar Iziamia » sam. oct. 19, 2013 17:02

Salut les filles :)

Alors moi , c'était pour une question en faite :

j'ai été percé lorsque j'avais 15 ans ( labret décalé) et j'étais vraiment TROP folle de ce piercing.. Sauf qu'au bout de deux semaines : infectipn ( alors que je désinfectais comme mon perceur me l'avait dit j'ai été ultra reglo). Du coup ba , à contre coeur je l'ai enlevé , mais j'ai toujours souhaité m'en refaire un. Pas forcément un labret , mais un piercing autre.. Pensez-vous qu'il y a des risques que ça s'infecte de nouveau ? Je dois totalement oublier l'idée selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponses ! <3
Demayo
Glam'stagiaire

Messagepar Demayo » sam. oct. 19, 2013 17:27

merci de ta réponse :) non c'est pas vraiment ça c'est plutôt un piercing à l'hélix bas en faite.. je sais pas trop comment expliquer :p
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » sam. oct. 19, 2013 18:17

Oh mais j'ai complètement oublié de poster que je me suis faite faire percée ! Il y a 1 mois et demi je dirai ..
J'avais déjà posté mes deux tatoo, et là je me suis laissée tenter par le piercing .. et pas n'importe lequel attention ! :lol: Un piercing intime nommé Christina pour celles qui connaissent, je vous épargne toute photo donc hein .. les curieuses trouveront chez notre ami Google de quoi il s'agit !
Franchement je m'attendais à pire niveau douleur, sure que c'est pas agréable sur le moment mais une fois l'aiguille et le bijou passé c'est terminé plus aucune douleur, quasiment pas de gène non plus à part lorsque au début je mettais des jean un peu serré. Bref moi et mon bijou on va bien, mais puisque c'est un piercing de surface j'espère éviter le plus longtemps possible le rejet ! :-o
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. oct. 19, 2013 18:50

Si cela n'est pas indiscret, pourquoi ce choix d'emplacement? ^^
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » sam. oct. 19, 2013 19:15

Esthétiquement je trouve ça très joli, je voulais un piercing qui ne soit pas visible par tous, ce qui limite pas mal le choix déjà .. j'ai hésité avec les tétons pendant un moment avant de me lancer. Après ça n'a aucune influence sur un quelconque plaisir s*xuel, d'ailleurs si je n'étais pas autant une flipette j'aurai fait le "capuchon" qui a bien moins de risque de rejet et qui est assez sympa niveau sensation apparemment :mrgreen:
Je me tatais donc entre les tétons et le Christina, et au final mon homme s'est fait faire deux Dydoe un matin par un couple d'ami tatoueurs/pierceurs (google est votre ami pour le coup denouveau :lol: et oui OUCH .. ) Alors hop .. je me suis lancée ! Nous sommes intimement assortis maintenant ahah. Personne n'est au courant, c'est notre petit truc à nous.
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » sam. oct. 19, 2013 20:16

Han la vache faut en avoir pour faire ces piercings !! ^^ Déjà que moi pour le téton je stressais à mort alors là j'imagine même pas... :lol:

Et sans indiscrétions, niveau sessouel les dydoe ça fait quelque chose ?
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » sam. oct. 19, 2013 20:56

Je peux te dire qu'une fois allongée j'ai plus fais ma maline ! Et honnêtement si j'avais été un homme je n'aurai jamais osé le Dydoe, c'est super impressionnant :-o

Alors ahem niveau s*xouelle déjà c'était censé être 4 mois d'abstinence pour môssieur, autant vous dire que ça a tenue un peu plus d'une semaine :lol: et au début aie aie .. faut faire super attention parce que les barres sont plus longues (pour qu'au reveil entre autre ahem *roule des yeux* ça ne serre pas) seulement du coup ça bouge pas mal vu qu'il y a du jeu. Bref pas top du tout .. donc passé 2 semaines il a raccourcit ses barres pour les ajuster et là .. c'était bien mieux :neutral: Mais ça a mis un certain temps à ne plus être douloureux pour lui. Moi de mon coté je les sens beaucoup au début lors de la péné.. c'est assez particulier, mais après ça devient vite agréable oui ! :oops:

Seul bémol pour l'instant, les f*llati*ns .. J'y vais vraiment doucement, parfois les bijoux cognent sur mes molaires ..... Et tant que ce ne sera pas vraiment bien cicatrisé j'ai peur de lui faire mal ..

En même temps on ne va pas se plaindre, on avait qu'à être plus patient ! Déjà qu'on s'est fait engueuler par nos pierceurs ! :-|
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » sam. oct. 19, 2013 21:59

Premier tatouage jeudi 24!
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » dim. oct. 20, 2013 0:34

Aliina a écrit :Déjà qu'on s'est fait engueuler par nos pierceurs ! :-|
Tu m'étonnes :lol:

Ca doit faire une sacrée sensation lors de la pénétra*ion pour toi ! :shock:
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. oct. 20, 2013 6:05

Ah c'est chaud! On en apprends des choses. :lol:

Louhairi : quel motif et où?
Demayo
Glam'stagiaire

Messagepar Demayo » dim. oct. 20, 2013 13:39

est ce que certaines d'entre vous ont un tattoo à l'encore blanche ?
Demayo
Glam'stagiaire

Messagepar Demayo » dim. oct. 20, 2013 13:44

l'encre * pardon :)
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » dim. oct. 20, 2013 15:41

@irma C'est une sorte de croix avec à chaque espace les initiales de mes parents et de mes frères, très simpliste. Et je vais le faire près du coeur donc sur les côtes juste en dessous de mon sein gauche!
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. oct. 20, 2013 17:03

Je viens d'aller voir ce qu'est un Christina et un Dydoe, et toute ces photos de zizis percés m'ont fait mal aux yeux. Franchement, ça me dépasse. Après chacun son truc, mais honnetement, je comprend pas.

Sinon moi dès que j'ai ma paye je me fais mon 6eme, ça fait des mois que je suis sensé le faire mais j'arrrive pas a économiser. C'est une grosses pièce, ça va me couter assez cher...
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » dim. oct. 20, 2013 20:22

@Dakota. Si c'est pas trop indiscret qu'est-ce que tu comptes faire comme tattoo?

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »