Les choses qui vous énervent

Twiggie
Ministre du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Twiggie » jeu. nov. 21, 2013 20:46

D'avoir cherché partout après un bracelet auquel je tiens et de ne pas avoir remis la main dessus :(
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. nov. 21, 2013 22:04

MDT : à mon boulot,TOUTES les discussions de mes deux collègues qui sont mères tournent autour de leurs enfants, je trouve ça triste.

Surtout que c'est vraiment pour parler "technique" du style le choix du meilleur mouche-bébé, plutôt crèche ou nounou, diversification alimentaire & co. L'angoisse.

Et elles n'en parlent pas que quand elles sont ensemble mais en pause dej' alors qu'on est 6 à ne pas être concernés puisque sans enfants.
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » jeu. nov. 21, 2013 23:52

Calliope Poesy a écrit :Ma maladresse m'énerve, je casse plein de trucs en ce moment... [repart nettoyer l'omelette sur le sol du garage :evil: ]

:lol: :lol:
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. nov. 22, 2013 8:53

Indo-dodo a écrit :le collègue qui est toujours "ah mais c cool on a le temps"

Haha je deviens beaucoup comme ça ces derniers temps. :P Mais c'est bien d'avoir des gens comme ça dans ton entourage, ça permet de se rendre compte qu'on râle et stresse souvent pour rien. ;)
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » ven. nov. 22, 2013 14:59

Kitten : Les discussions sur les gosses me gavent aussi (enfin une fois de temps en temps ça va mais après...) dans ces cas là faut carrément commencer une discussion parallèle sinon tu t'en sors plus
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. nov. 22, 2013 19:52

Lorsque je suis arrivée dans mon premier bahut en RP, les discussions entre meufs tournaient exclusivement autour de leur gosses, c'était horrible. J'espérais me faire plein de copines avec qui aller teufer, bah non j'ai atterri dans une basse cour de poules pondeuses.

J'espère ne jamais faire subir ça aux autres lorsque je serais mère.

Sinon ce qui me gave est mon problème de connexion ADSL. SFR a eu la bonne idée de lancer une synchronisation sur ma ligne (ce qui cause des coupures prolongées), pile poil au moment où je suis sur le point de me faire inspecter, je dois mettre à jour mon cahier de texte en ligne sachant que qu'il est obligatoire de le remplir régulièrement et sans internet bah je peux pas.

L'IPR a appelé pour demander les EDT de toute l'équipe d'anglais, nous allons toutes y passer mais ignorons quand pour l'instant. Donc je cogite, stresse, redoute et me venge sur mes kinder chocobons.

Vivement les vacances.
ssofia
Messagère du Glam

Messagepar ssofia » ven. nov. 22, 2013 22:47

Coucou

Avec tes identifiants sfr tu as accès au réseau sfr wifi public qui est tres bien.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. nov. 23, 2013 18:42

J'ai un PC de bureau (mais plus pour longtemps) qui capte internet uniquement via un câble ethernet, donc pas possible.

Depuis mon appel d'hier soir, je n'ai pas subit de coupures, pourvu que ça dure.
Olf
Glam'bulleuse

Messagepar Olf » sam. nov. 23, 2013 19:19

Réviser pour le caer interne (7 places l'an dernier) alors qu'il n'y a pas de programme, ce qui fait que le sujet peut porter sur n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où. Youpi.
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » sam. nov. 23, 2013 23:07

Certaines ont des amis qui annulent sans raison valable. Moi c est le contraire si on peut dire et ca m enerve :evil: j etais censé voir un ami aujourd'hui mais je me sens pas bien et je suis crevé après une semaine particulièrement chargé. Je lui dis que je pense pas sortir er il ne cesse d'insister très lourdement. Et je sens que la raison pour laquelle il insiste comme ca c est pas pour me voir mais parce que c est mon tour de lui payer a dinner. Je lui ai proposé un café mais non il veut aller au restau. Du coup j ai bel et bien annulé. Ca fait plaisir :/ puis meme pas il me demande si je vais bien.

Edit: je lui ai proposé de reporter a demain mais il a supposément pas le temps ( cest ca oui) et quand je lui propose la semaine proche il me répond peut etre. J ai vraiment l impression de parler a un gamin de 5 ans.
Anciennement Eurasian Beauty ;)
Silve
Glam'oureuse

Messagepar Silve » lun. nov. 25, 2013 12:43

@DaLeah, Kitten_Clara et MissDeathTrip : Et c'est encore pire quand vous attendez vous aussi un niard et que la nouvelle s'est répandue.. C'est l'enfer dans les couloirs et en salle des profs, elles se mettent toutes à vous donner des conseils, vous toucher le ventre et vous raconter leurs histoires sordides d'accouchements et d'épisio ! Sans comptez les remarques-qui-se-veulent-drôles-mais-qui-en-fait-sont-vexantes, du genre "Ouhlala, ça pousse là-dessous, on a pris du bide !". A vous en dégoûter de faire des mômes, on ne vous voit plus que comme un utérus géant et une future "maman", le reste n'existe plus.
Si ça m'arrive à nouveau un jour, je répondrai à la fameuse question "C'est pour quand ?", "Nan, nan c'est juste une grosse crise d'aérophagie" :mrgreen:
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » lun. nov. 25, 2013 13:14

:lol: Courage Silve !
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » lun. nov. 25, 2013 13:29

:lol: Slive ! en tout cas c'est agréable de voir une futur maman prendre du recul sur le "lobby" des futures mères :lol: (cf skeatch de Florence foresti ahaha)

j'vais péter un câble :lol:
Mon mec trouve qu'on se voit pas assez alors que je me démène pour trouver du temps entre mes révisions et les allers retours jusqu'à chez lui (seul endroit où on peut être tranquillou, mais c'est pas à côté quoi), résultat, moins de temps pour mes amis et mes parents qui me le font bieeen bien sentir à base de culpabilité gentille.
Et bien sûr mes partiels qui approchent trop vite pour que je puisse boucler mes révisions.

J'vais partir m'exiler avec des chèvres en corse moi, sur une petite plage tranquille :lol:
Mon vide dressing ! :Ici !
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » lun. nov. 25, 2013 14:35

@Silve: Ah l'angoisse, je compatis !
"Aime et fais ce que tu veux"
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. nov. 25, 2013 14:51

Silve tu auras aussi droit au : "et vous savez ce que c'est ?" - "oui, un raton-laveur d'après les premières échos !".
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » lun. nov. 25, 2013 15:08

"et vous avez choisi le prenom ?" :) que des souvenirs
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » lun. nov. 25, 2013 16:51

"et vous savez ce que c'est ?" - "oui, un raton-laveur d'après les premières échos !".

j'adore! j'aurais du dire cela. Ce qui me gène dans les questions c'est que ca reste un événement personnel et intime et tout le monde veut tout savoir: le prénom, la DPA... ca m'avait bien agacé aussi toutes ces questions. Mais je crois qu'on ne peut rien y faire.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. nov. 25, 2013 16:54

Vous etes pas obligées de répondre... Vous pouvez meme dire un truc différent à tout le monde !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. nov. 25, 2013 20:39

Une collègue s'était plaint auprès d'une autre lorsqu'elle a révélé sa grossesse à deux élèves. Oui mais bécasse, pourquoi lui as tu dis que tu étais en cloque Oo?
Elle en est à son premier trimestre donc ça se voit pas encore, je ne sais pas ce qui lui a pris de dire à cette collège qu'elle était enceinte.

Maintenant je sais que je ne peux pas faire confiance à cette collègue s'agissant des choses relatives à la vie privée. Je me garderais bien de me confier à elle à l'avenir...
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. nov. 25, 2013 20:55

Ben en même temps, y'a tellement de femmes qui aiment partager ce genre d'info que c'est normal que ça fasse partie des questions de base.

C'est comme la question "alors les amours?", super débile! Si y'a un chéri ça vient vite dans la conversation, si y'en a pas ça peut être la question sensible.

Revenir vers « Salon de thé »