la petite robe noire

shirelb
Glam'stagiaire

la petite robe noire

Messagepar shirelb » dim. nov. 24, 2013 18:12

aujourd'hui je vais vous parler de la petite robe noire dont je suis tomber amoureuse . A mon avis c'est LA chose indispensable dans toute garde-robe qui se respecte ;
POURQUOI : parce qu'elle est passe par tout
EXEMPLES : au restorant , pour aller en soirée ou même tout simplement pour sortir dans la rue
AVEC QUOI : avec une veste ( en jean ou en tissu ) et des ballerine , vous pouvez aussi la porter avec un perfecto en cuire et des chaussure a talon compensée pour effet plus urbain mais on peut également la mettre juste avec des des talons haut et rajouter des accessoires comme un collier long , plusieurs bracelets style anneau et une grosse bague ( tout les accesoires doivent rester dans les même couleurs , surtout pas de mélange de couleur )

BREF

C'EST UNE VALEUR SURE
Ghani
Présidente du Glam

Re: la petite robe noire

Messagepar Ghani » lun. nov. 25, 2013 9:30

shirelb a écrit : ou même tout simplement pour sortir dans la rue

C'est pas faux
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » lun. nov. 25, 2013 10:41

:lol:
Mon vide dressing ! :Ici !
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » lun. nov. 25, 2013 17:57

shirelb a écrit :aujourd'hui je vais vous parler de la petite robe noire dont je suis tomber amoureuse .

Par contre apparemment tu n'es pas tombée amoureuse de l'orthographe :mrgreen:
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. nov. 25, 2013 21:03

(Pour les nouvelles qui tomberaient sur le sujet et qui pourraient penser que les filles ici sont des bouledogues, ça n'est pas le cas. Un forum n'est pas un blog (=nombril) c'est un espace de partage où tout le monde est différent. Pour les grandes déclaration de style, c'est pas le lieu, tout simplement.)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. nov. 25, 2013 21:41

Je sais pas, j'ai pas intervenu en tant que modo, j'ai pas pensé que c'était nécessaire de museler le sujet. Je me suis dit qu'il tomberait vite dans l'oubli de toute façon. Ma remarque c'est pour les archives. ^^

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »