| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 906 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:53 Sujet du message: Les ventes de Lilli (Kookai, ...) maj 15/09/2008 |
|
|
Bonjour à toutes !
Moi aussi je vide mes placards!! Voici donc ma petite liste qui s'etoffera au fur et à mesure
Les prix sont donnés sans frais de port. Vous choisirez le mode d'envoi : envoi en mode "lettre" ,"colissimo", etc.
Et bien sûr les prix sont négociables !
1) Robe Camaieu neuve jamais portée. Taille 40. Entierement doublé. J'en voudrais 12 euros
2 ) Pull à capuche vert La Redoute (active wear). 50% laine d'agneau. Il a une poche Kangourou sur le devant. Neuf, jamais porté. taille : 40. prix : 9 euros
3 ) Ensemble marin comprenant un debardeur et un petit glet. Je ne me souviens pas l'avoir porte (mais si cas, je l'ai porte une fois). prix 5 euros
4) Panatcourt MEXX taille 40 (mais taille petit) colori : marron. Composition : 33% Laine,55% coton. Neuf, jamais porte. Prix boutique : 79,90, j'en voudrais 25 euros.

5) Chemise cintrée manches longues à plastron. Marque Léa fashion. taille M. Composition : 100% coton. Neuve car un peu juste pour moi. Au choix blanche ou noire. Prix : 12 euros

7 ) Tee-shirt noir à motif floral Lea fashion neuf (il a encore son etiquette) taille M. prix : 8 euros
8 ) Soutien Gorge à armatures Lise Charmel (très belle marque de lingerie) taille 85C. Neuf avec etiquette. Pix : 20 euros
9) Soutien Gorge DIM taille 90B. Neuf, il y a encore l'etiquette. Prix : 5 euros
10) Soutien gorge Koikai 80B. Neuf et etiquette. Couleur : mauve clair. Prix :8 euros
Voila pour le moment. N'hesitez pas à poser toutes vos questions.
A oui : la remise en main propre est tout à fait possible pour les parisiennes
Edit Bambi: Merci de lire les règles, les titres en majuscule ne sont pas acceptés _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Dernière édition par lilli le Dim Sep 14, 2008 15:53; édité 43 fois |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 906 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
|
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
|
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
|
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 361 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la matière du pull violet ? Et taille-t-il grand ou petit pour un M (je fais plutôt un S en pull...) ? Merci ! C'est fort possible que je te fasse une offre pour le pull + les boucles d'oreilles... _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
|
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
|
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
|
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
|
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
|
|
|
 |
mandarinette Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton pull ! la couleur est-elle fidèle sur la photo ? |
|
|