Le club des célibataires

Mirean
Glam'bulleuse

Re: Le club des celibataires

Messagepar Mirean » sam. janv. 05, 2013 16:20

Le "mien" a changé sa photo de profil de FB… pour utiliser une de celles que j'ai pris de lui. J'aimerais tellement que ce soit intentionnel et que ça veuille dire "Tu vois, je pense à toi aussi".

Le pire c'est que des filles (dont celles qui lui tournaient autour quand on était encore ensemble mais qui ne lui faisaient aucun effet) "aiment" la photo… J'ai juste envie de leur répondre que s'il est aussi beau là-dessus c'est parce que c'est une fille amoureuse qui le photographiait. Il devrait s'en rendre compte et se dire "mais pourquoi l'ai-je quittée?". Raaa j'suis énervée. :-x
mixtape
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar mixtape » sam. janv. 05, 2013 17:24

Anannais : Quand le piment est vraiment fort ça brûle et au bout d'un moment, on peut plus tenir.

Goya : pendant ces 10j vous pouvez apprendre à mieux voir connaître quand même.
Oui, si c'est pour se faire ramoner 5 fois à bailler aux corneilles merci bien.
http://mycadillaclobster.tumblr.com/
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. janv. 05, 2013 18:04

Back from a date...

Rien de réjouissant, j'ai été prendre un café avec le fameux cadre sup de la défense, en résumé peu de flirt et beaucoup de small talk. Nous avons évoqué nos taffs, les sortie culturelles de Paris, les voyages, la famille...bref du bla bla.

Pas assez cullotée pour lancer le sujet sur "les amours", combien de temps il est seul, ce qu'il attend de ces rencontres internet etc...
En l'absence de signes évidents montrant que je l'intéressait, j'ai poursuivis dans une attitude neutre.
Après 1h30 de blabla, les adieux sont expéditifs, monsieur doit aller retrouver des amis, nous nous quittons d'un "salut, bonne soirée". Pas de "c'était sympa, on se tient au courant, on s'appelle", confirmant ainsi mon impression.
Un rendez-vous qui ne restera pas dans les annales donc...

Bon bah bien sûr je suis déçue hein, après je me dit que bon physiquement, je ne perds pas grand chose, il est mignon mais bon pas de quoi éveiller un quelconque désir de rapprochement, et intellectuellement bah difficile de juger en 1h30 de bla bla...

J'ai toujours mon sex friend sous le coude, moi aussi j'aimerais bien qu'il tombe amoureux de moi celui-là, d'ailleurs ça fait deux fois que je rêve de lui, peut-être un appel inconscient de ma libido l'air de dire "hé dit donc c'est quand que tu t'occupes de moi?".

Sinon j'ai pas su quoi répondre à ma psy qui me suggère de contacter mon crush via facebook "les autres contacts ne peuvent pas voir ses messages privés, personne n'en saura rien, alors pourquoi ne pas lui envoyer de message?"

Bah parce-que je suis une grosse pétocharde et un peu parano sur les bords...
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » sam. janv. 05, 2013 18:12

@DaLeah Ta sentie dès le debut qu'il te plaisait pas plus que ça finalement? C'est con quand même, il été pas du tout dans la "drague" rien... Normal que tu sois restée très neutre. Tu t'es pas ennuyée quand même ?
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. janv. 05, 2013 18:16

Physiquement, j'ai pas eu de coup de coeur, il est mignon sans plus, j'ai quand souhaité le rencontrer pour voir s'il a des qualité humaines qui pourrait y ajouter du charme mais comment-veux connaître quelqu'un et tenter quoi que se soit en 1h30...? S'il m'avait dit que ça serait aussi court, je ne me serais même pas déplacée.

Je doute de la sincérité de sa démarche, je ne sais pas s'il a vraiment envie de se poser.
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » sam. janv. 05, 2013 19:59

GOYA : C'est trop cool que ça avance pour toi, 10 jours, c'est pas grand chose ! Patience… ;)

FIFADIDA : Je comprends ce que tu ressens par apport à la photo de profil mais il ne vaut mieux rien dire… Et se faire à l'idée.

DALEAH : Soit pas timide, t'as plus 15 ans ;) Je déc*nne ! En soit c'est vrai qu'au final si tu lui envoie un message privé ça ira ! Courage :)
Et pour l'autre que t'as rencontré aujourd'hui, il est juste sans intérêt ou alors y'avait pas de "truc" entre vous… Ca arrive. Au moins vous avez eu la courtoisie mutuelle rester un peu ensemble et de discuter, même si ça ne devait pas être palpitant !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. janv. 05, 2013 20:19

@Geisha: plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il n'a pas pris le rendez-vous au sérieux.
Pour lui, il s'agissait juste d'aller boire un coup vite fait avec une meuf croisée sur le net.
Pour moi il s'agissait de faire connaissance avec un gars qui avait l'air assez sympa.

Bref, comme on dit, NEXT.
Twiggie
Ministre du Glam

Messagepar Twiggie » sam. janv. 05, 2013 20:29

J'ai rencontré un garçon au 1er de l'an chez une amie, on a bien parlé depuis. Il m'a donné son numéro hier, depuis il m’inonde de messages, c'est pas po-ssible mec !
Il commence déjà à me souler, pourtant qu'est-ce qu'il est mignon :neutral:
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » sam. janv. 05, 2013 20:30

@Twiggie On dirait qu'il a flashé aussi. =)
Twiggie
Ministre du Glam

Messagepar Twiggie » sam. janv. 05, 2013 20:37

Mirean a écrit :@Twiggie On dirait qu'il a flashé aussi. =)

Je me suis dit pareil ! C'était mignon en plus, j'étais en train de faire des toasts, j'entends quelqu'un qui arrive, je me retourne & là c'était comme dans les films, on s'est regardé direct, j'ai eu l'impression que ça avait duré 10 ans.

Mais il veut tout savoir, ce que j'ai fais, ce que je fais, ce que je prévois de faire.
Comme tout à l'heure par exemple, il me demande ce que je suis en train de faire, je lui dis pas grand chose, que je traine sur des e-shops (je suis pas ici par hasard me direz-vous :lol: ) et il commence à me demander quels sites, ce que je prévois d'acheter et tout.
NON stop s'il te plait ... Je ne lui ai encore rien dit mais je commence à moins répondre, c'est gavant à force.

Tiens en parlant du loup, pendant que je vous écris, je vois Facebook qui clignote en haut "X vous a envoyé un message", qu'est-ce que je disais ...
Dernière édition par Twiggie le sam. janv. 05, 2013 20:39, édité 2 fois.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. janv. 05, 2013 20:38

Sur ton tèl, sur FB, il est partout...
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » sam. janv. 05, 2013 20:38

Wow, ça fait presque peur tant de curiosité.
Twiggie
Ministre du Glam

Messagepar Twiggie » sam. janv. 05, 2013 20:40

DaLeah a écrit :Sur ton tèl, sur FB, il est partout...

Carrément !

Mirean a écrit :Wow, ça fait presque peur tant de curiosité.

Oui en effet, c'est pour ça que ça me soule un peu, j'ai pas envie de lui rendre des comptes 24/24 ...
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. janv. 05, 2013 20:42

Bah dit lui de se calmer sur les messages tout simplement.
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » sam. janv. 05, 2013 20:43

Surtout que vous n'êtes pas ensemble et que ça fait quoi… une semaine? que vous vous connaissez. Effectivement, tu n'as aucun compte à lui rendre. Et quand tu auras tes coquelicots, il te demandera quelle marque de protection tu utilises, ou quoi? Ô_o
Twiggie
Ministre du Glam

Messagepar Twiggie » sam. janv. 05, 2013 20:43

DaLeah a écrit :Bah dit lui de se calmer sur les messages tout simplement.

C'est ce que je viens de faire, j'espère qu'il aura compris :P

@Mirean : Oui même pas ! Je suis entièrement d'accord avec toi :lol:
Dernière édition par Twiggie le sam. janv. 05, 2013 20:45, édité 2 fois.
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » sam. janv. 05, 2013 20:45

@Twiggie C'est parce qu'il a envi de te parler tout le temps, du coup il te pose tellement de questions que tu as l'impression de devoir rendre des comptes ^^
moi ca me coupe grave dans mon élan un mec qui commence a en envoyer autant comme ça. Mais bon, il ne pense pas faire mal. A ta place, je mettrais du temps à repondre et je lui ferais la remarque comme quoi je suis pas h24 collé à mon tel.. Si avec ça il comprend pas :mrgreen:

EDIT: tu lui as dis comment ?
Twiggie
Ministre du Glam

Messagepar Twiggie » sam. janv. 05, 2013 20:48

Goya a écrit :A ta place, je mettrais du temps à repondre et je lui ferais la remarque comme quoi je suis pas h24 collé à mon tel.. Si avec ça il comprend pas :mrgreen:

EDIT: tu lui as dis comment ?

C'est ce que je vais faire, merci Goya :)
Je lui ai dis que c'était un accroc aux sms et que j'arrivais pas à suivre (c'est encore qu'il me répond "non, du tout" euhhhh ... :lol:)
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. janv. 05, 2013 20:51

Ben j'aurais plutôt dit une truc du genre "ça me fait plaisir que tu ais envie de papoter avec moi, mais là c'est un peu trop, on se capte demain.."
Twiggie
Ministre du Glam

Messagepar Twiggie » sam. janv. 05, 2013 20:56

Le temps de vous lire, je vois un petit 5 au dessus de son nom sur monsieur Facebook, DaLeah, je vais lui dire ça, là il m'étouffe !

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »