Les choses qui vous énervent

Swingin
Papesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Swingin » dim. nov. 10, 2013 17:27

Ben dans tous les cas, à la place du proprio, j'aurais l'impression qu'on se fout légèrement de ma gueule si on me faisait un raccord papier peint tout pourri :lol:

Vous pouvez pas vous en ouvrir au proprio et ne refaire qu'une peinture sinon ? C'est tout aussi propre.
Hateya
VIP de la bulle

Messagepar Hateya » dim. nov. 10, 2013 17:36

Ben je lui ai dit que si on gardait ce papier-peint on refaisait tout le mur. Il fait la gueule mais c'est comme ça. :D

Clairement le proprio aurait les boules, et surtout on a de mauvais rapports avec lui du fait qu'il nous emmerde sans arrêt depuis qu'on a posé le préavis de départ... en gros il veut qu'on raque plein pot jusqu'au 15 janvier, mais il veut aussi qu'on fasse faire les visites pour trouver un locataire au 15/01, pas avant. Et qu'on prenne aussi de notre temps pour accueillir les gars qui font le diagnostic energétique. On reçoit 2-3 appels par jour de gens à qui il a filé nos numéros de portable, donc relouer serait facile en plus... je ne vois pas l'intérêt de faire ça. Bref, le gars est tout sauf arrangeant, pour lui avoir causé plusieurs fois. ><

Heureusement qu'on a du crépi dans notre nouvel appart', et bon courage à nos chats pour faire leurs griffes dessus ! :mrgreen:
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » dim. nov. 10, 2013 19:04

Me suis fait piquer ma tablette numérique dans mon sac, à la sauvette en faisant les magasins. A priori à une caisse.
J'ai du porter plainte.. mais ça me ramènera pas ma tablette, neuve de mon anniversaire (sois jeudi). Mes "parents" ont trimé pour me l'offrir. Ce genre de comportement me révolte.
Dernière édition par Pommepidou le mer. mai 14, 2014 16:18, édité 1 fois.
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » dim. nov. 10, 2013 19:07

La bourse qui n'arrive pas et mon indecision !
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » dim. nov. 10, 2013 19:36

@pommepidou, désolé pour toi. Je serais dégoûté a ta place :(
Anciennement Eurasian Beauty ;)
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » dim. nov. 10, 2013 19:46

Krasavitsa a écrit :@pommepidou, désolé pour toi. Je serais dégoûté a ta place :(

+1 :?
Twiggie
Ministre du Glam

Messagepar Twiggie » dim. nov. 10, 2013 20:00

C'est sûr, c'est choquant mais je pense que vu que la tablette est toute récente et vu que tu as porté plainte, ton assurance va te la rembourser.
C'est certain qu'il aurait été préférable qu'il ne te soit rien arrivé mais tout n'est pas perdu va.
Courage :)
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » dim. nov. 10, 2013 20:13

Mais quelle assurance ? C'est ça le problème... On doit se renseigner avec la VISA PREMIER.
Dernière édition par Pommepidou le mer. mai 14, 2014 16:17, édité 1 fois.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. nov. 11, 2013 0:54

Par curiosité, c'était quoi comme sac au niveau de l'ouverture, forme... parce que j'aimerai bien savoir dans quel type de sac on peut voler une tablette (assez conséquente en terme de taille) sans qu'on puisse s'en rendre compte. Ca m'inquiète un peu.
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » lun. nov. 11, 2013 12:19

chatrane a écrit :Avoir une réponse négative de la part de la gendarmerie pour devenir gendarme adjoint... A cause du test psychotechnique. Ma sincérité m'a desservi.
Faut donc mentir, et être hypocrite, pour réussir? Je le deviendrai donc

Mon ex compagnon est gendarme. Durant le premier entretien avec la psy, il a parlé de notre rupture douloureuse et ses problèmes avec sa mère (une bonne femme diabolique). Réponse négative...evidemment. Il a retenu la leçon, au deuxième, il était la personne parfaite, sans joie, sans peine et il a eu haut la main :roll:
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » lun. nov. 11, 2013 12:29

@OyadeNavarre haa merci de ton témoignage, ca confirme bien ce que je pensais... Surtout que je penses que les épreuves que l'on vit sont des léçons de vie qui nous renforcent, surtout dans ce domaine, je pensais que ca me permettait de connaître les souffrances , vu que je les aient connu, et donc de mieux y répondre.
Et ce n'est pas parce que l'on a vécu des souffrances que l'on est obligatoirement une personne fragile... Au contraire, je suis une personne très forte et volontaire
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » lun. nov. 11, 2013 18:16

Ce matin, ma mère (ambassadrice Avo*n depuis 30 ans) me dit que la filiale française d'Avo*n met la clé sous la porte. Ce qui m'énerve c'est que tout a été fait en catimini, elle n'a reçu aucune lettre pour la prévenir, tout s'est fait du jour au lendemain. Je trouve ça franchement dégueulasse :-x
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » lun. nov. 11, 2013 20:24

Chatrane : On ne peut pas reprocher à un employeur de privilégier des candidats a priori stables psychologiquement, surtout quand le métier inclut le port d'armes à feu.

Je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête à vouloir leur raconter tous tes déboires...
Hateya
VIP de la bulle

Messagepar Hateya » lun. nov. 11, 2013 20:58

@Koukla: je ne sais pas comment fonctionne Avo*n, mais si les ambassadrices ont un statut de VDI ça ne m'étonne pas, malheureusement. :(
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » lun. nov. 11, 2013 21:26

Kitten Clara +10 000. Je comprends pas non plus... On sait tous très bien que quand on veut être embauchée on doit paraître sous notre meilleur aspect. Ca me viendrait pas à l'idée de raconter tous mes malheurs.
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » lun. nov. 11, 2013 21:43

@irma Un cabas Vanessa Bruno, Grand modèle. Donc... Accessible. Mais bon, si on peut plus se balader avec le sac qu'on veut sans se faire piquer ses affaires... :/
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » lun. nov. 11, 2013 22:23

Hateya a écrit : @Koukla: je ne sais pas comment fonctionne Avo*n, mais si les ambassadrices ont un statut de VDI ça ne m'étonne pas, malheureusement. :(

Oui je crois qu'elle a ce statut. Du coup, en cas de liquidation, je ne sais pas si elle a droit à quelque chose.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. nov. 11, 2013 22:42

J'ai déjà raconté des passages à vide en entretien d'embauche, mais c'était toujours pour appuyer un argumentaire bien solide selon lequel ça m'a permis de savoir ce que je voulais blabla.

Après, je ne suis jamais rentrée dans les détails et ça ne m'a pas empêchée d'être embauchée, mais c'est vrai que pour un entretien psy malheureusement, il vaut mieux ne pas être tout à fait honnête.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Hateya
VIP de la bulle

Messagepar Hateya » lun. nov. 11, 2013 22:48

@Koukla: Je n'en suis pas sûre, mais les VDI sont "assimilés-salariés", c'est-à-dire qu'ils sont salariés au regard de la sécu mais ne le sont pas concernant le droit du travail. Par conséquent, je ne pense pas qu'elle aura droit à quoi que ce soit, ce qui explique aussi que la société n'informe pas ses VDI dans un premier temps... mais bon ça vaut le coup de se renseigner quand même, je me plante peut-être (j'espère me planter en tout cas).
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mar. nov. 12, 2013 11:29

kitten_clara a écrit :Chatrane : On ne peut pas reprocher à un employeur de privilégier des candidats a priori stables psychologiquement, surtout quand le métier inclut le port d'armes à feu.

Je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête à vouloir leur raconter tous tes déboires...

En même temps, je vois pas ce qu'elle pourrait bien raconter d'autre...Si on l'écoute, sa vie n'est que malheurs, échecs et complexes :mrgreen:

Revenir vers « Salon de thé »