Le harcèlement de rue

Taralia
Présidente du Glam

Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

Messagepar Taralia » jeu. oct. 10, 2013 14:48

@Oyadenavarre : En effet, c'est dingue !

Pour ma part, j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes trucs dans le genre "Non mais, mec, tu crois vraiment que ça va marcher un jour ?". Le type, tu le croises dans la rue, il te fait un regard super libidineux et il te demande "Eh mademoiselle, t'es jolie, je t'emmène chez moi ?". ça m'est encore arrivé il a quelques jours, c'est pénible.

Par contre, j'ai une anecdote d'hier plus drôle et moins relou. Je sors de la fac et je vais rejoindre mon copain à la sienne. Je prends le métro. Un garçon me regarde, me sourit. Je souris poliment en retour mais pas plus. On descend au même arrêt (à cet arrêt, autant dire qu'il n'y a pratiquement que la fac de mon copain). Il m'aborde en me disant : "C'est marrant, j'étais sûr que tu allais descendre là." "Ah bon, pourquoi ?" "Tu es tellement jolie fille que, obligé, tu es de telle fac, dans les autres facs, c'est trop des laiderons" Je souris et le laisse baratiner quelques minutes avant de lui annoncer... "Au fait, je ne suis pas de cette fac là. Je ne fais qu'y retrouver mon copain. Moi je suis d'une des facs où il n'y a que des laiderons" C'était assez marrant de voir son changement d'expression ^^ Du coup, il a reconnu que c'était un argument drague un peu nul, on a rigolé et on s'est séparé en bons termes :)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. oct. 10, 2013 22:24

Plutôt mignonne comme anecdote.

L'autre jour dans le métro à Marseille, avant de descendre à ma station, un jeune me montre son téléphone sur lequel il avait écrit préalablement pendant qu'on était assis qu'il me trouvait jolie. J'ai souri sans répondre. Il m'a alors dit "je m'attendais au moins à un merci...". Donc je le remercie puis en station il me demande si je suis de Marseille, je réponds par la négation. Il me demande alors si j'ai un copain là où j'habite, puis si j'ai un copain à Marseille. C'était assez marrant cet enchaînement : "t'as un copain où t'habites?" suivi de"et à Marseille, t'as un copain?". Ca m'avait paru enfantin et naïf et ça m'avait changé des gros lourds habituels.
Que je réponde oui ou non, ça ne changeait finalement rien pour lui^^.

Dans le métro suivant, une ou deux minutes après, un vieux m'avait demandé si je cherchais un travail car il cherchait une femme pour faire le repassage, moins mignon d'un coup :lol:
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » ven. oct. 11, 2013 21:11

:lol: En effet, j'adore la première anecdote ! J'imagine très bien le genre "gamin" : "Dis, tu veux être mon amoureuse si tu n'as pas d'amoureux ?"
caroleetsa
Messagère du Glam

Messagepar caroleetsa » sam. oct. 12, 2013 17:02

@MissDeathTrip

hahaha excellent ! :lol:
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » sam. oct. 12, 2013 19:43

OyadeNavarre : Dans ta robe légère à fleurs, tu peux sourire, suave, aux deux relous - tandis que ton golden retriever ou chien de berger espagnol (je crois) au pied leur montre les crocs et leur casse bien les oreilles avec ses aboiements - ou alors toute la meute - ça calme. :wink:
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. oct. 19, 2013 13:41

Avant hier soir, en me rendant chez un ami à pied, je me suis faite accostée par deux sénégalais dans la rue, dont l'un mesurait 2m05! Ahah, j'étais super impressionnée. Ils voulaient m'inviter chez eux pour me faire goûter leur cuisine locale en vantant les mérites de cuisinière de "la soeur"... : "allez viens, la soeur elle cuisine trop bien!" :mrgreen:
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » lun. oct. 21, 2013 22:53

(gueulé dans la rue par un lascar dans une Peugeot 106 kid garée sur un parking ... la CLAAASSE )

"EH MAD'MOIZELLE !!! EH MAD'MOIZELLE Z'avez fait tombé quelque chose !!!!"

(je me retourne vaguement)

"Y'a mon coeur brisé derrière vous"

.....

"eh ben surveillez mieux vos affaires, je peux rien pour vous".
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. oct. 21, 2013 23:01

kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. oct. 22, 2013 6:45

Quelle petite gueule prétentieuse. Et dire que cette vidéo va servir d'exemple à quelques kékés de plus.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. oct. 22, 2013 7:21

Un peu fou ouais... :?
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mar. oct. 22, 2013 7:44

ha ouais, la classe le mec.. Et la seule qui refuse, il la traite de miss monde (une autre façon de dire sa l * pe).. De la classe, du courage... Le mec parfait en somme! J'ai lu l'article de madmoizelle, et c'est vraiment générationnelle, suffit de voir la réaction de Norman.
Le mec, il fait ca, je lui fiche une de ces mandales... Je lui casse les dents, et je porte plainte derrière (je l'ai fait contre mon médecin déjà)

Mais j'ai vraiment l'impression que ca se répand ce style d'agression, sous couvert d'humour, de libération, de liberté...
C'est inquiétant... millions de vues, il va servir d'exemple aux jeunes ados, on régresse totalement!
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. oct. 22, 2013 9:42

J'en discutais avec d'autres, et perso, même si c'est une réaction à froid derrière mon écran, je pense aussi que je chercherais à défoncer ce type gaulé comme une allumette.

Pour la bonne raison que je suis devenue très méfiante par rapport aux gens qui me demandent des trucs dans la rue en dehors de l'heure ou de la direction - je pense pas que la rue soit un lieu de sociabilité sain, et je considère que la question "t'as un copain" lâchée au bout de deux secondes (et d'un rituel ! Mon dieu ses trois questions) est un indice pour prendre ses jambes à son cou (relou en vue).

Ce qui me semble dégueu dans cette vidéo, c'est le mélange des genres - on voit des nénettes qui clairement veulent l'embrasser, par jeu, des qui refusent et certaines qui refusent mais qu'il embrasse quand même.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mar. oct. 22, 2013 9:44

Comme vous toutes, je suis outrée par cette vidéo.
D'autant plus outrée que ce personnage est "public" (animateur radio) donc bénéficie d'une grande écoute.

Alors pour partir sur une note plus sympa en ce mardi matin, voilà quelques solutions pour éconduire les relous.
Ici, le dessin de Cy sur Madmoizelle pour remédier aux "pervers chuchoteurs"

Ici, même auteur même site, en cas de pelotage de fesse

Pour ma part, j'habite désormais en pleeeeine campagne alors je n'ai plus du tout les mêmes mésaventures que quand j'habitais par exemple à Grenoble.
Donc le matin quand je vais au bureau à pieds, et bien des fois je me fais arrêter par Robert qui me propose de me déposer en tracteur :D
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. oct. 22, 2013 9:57

Aleeks a écrit :bien des fois je me fais arrêter par Robert qui me propose de me déposer en tracteur :D

Ce bon vieux Robert... :lol:

-

Tiens concernant les pervers chuchoteurs, j'ai eu affaire à un cas la semaine dernière à Marseille. Je me suis demandée si j'avais bien entendu... Un homme vient me voir pour que je signe une pétition et là un petit jeune passe et chuchote "sal*pe"... Je me suis retournée un peu étonnée, ne sachant pas si j'avais bien entendu, si ça m'était adressée ou non... Le mec qui me parlait a aussi eu une expression de surprise... Puis je continue ma route, et là, ce même petit jeune s'arrête, se baisse pour faire son lacet et chuchote à nouveau "sal*pe"... Et bien je me suis arrêtée, j'ignorais encore si j'avais bien entendu mais je l'ai attendu fermement au coin de la rue... Et bien il a fait demi-tour et je ne l'ai plus revu... :roll:
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. oct. 22, 2013 16:52

J'ai rarement vu un bolosse pareil. La prochaine c'est "comment coucher avec une fille en 3 questions" avec la vidéo du viol ? :evil:

Ceci dit, les nanas ont forcément du signer quelque chose pour le droit à l'image, donc sont elles si "contre" qu'elles en ont l'air..?
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Mikado
Prêtresse du Glam

Messagepar Mikado » mar. oct. 22, 2013 18:04

Quel C*NNARD ce type ! En plus il fait le fier avec sa vidéo. Je te lui aurai balancé une belle dans les c*uilles il aurait fait moins son malin !!!!!! Excusez moi des termes ça sort du coeur !
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mar. oct. 22, 2013 18:21

@Mikado on se serai mis à deux, car en plus, c'est un lâche qui aborde toujours les filles seules (boloss quand il aborde la fille de nuit au distributeur)
ca me hérisse mes poils féministes!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. oct. 22, 2013 18:25

Vous pouvez voir son explication retranscrite en intégralité sur le site de Mademoizelle. Ses "explications/excuses" sont plus ou moins valables. Mais bon... le problème c'est qu'il a quand même une audience peu éclairée (23h sur NRJ humhum) et qu'il devait s'attendre à ce que des débiles le vénèrent comme un dieu.
bookaholic
VIP de la bulle

Messagepar bookaholic » mar. oct. 22, 2013 21:00

Dimanche soir on va à une soirée au pub avec mon copain. Une vingtaine de personnes, on fait connaissance. Un gars commence à lourdement me brancher... Je lui fais comprendre que je suis venue avec mon mec. Et il insiste avec un super classe : "et vous vivez ensemble ou c'est juste une histoire comme ça?". Genre y a vraiment vraiment pas moyen?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. oct. 25, 2013 16:00

Hier un mec m'a demandé mon âge, je lui ai dit que j'en avais 25. Ce à quoi il a rétorqué qu'il en avait 26. Je lui ai dit de ne pas me prendre pour une jambonne, ça se voyait clairement qu'il n'en avait pas 26. Il a finit par m'avouer qu'il en avait 32. Nan mais sérieux... Quel intérêt d'être un menteur quand c'est aussi flagrant. En plus il voulait que je partage avec lui le gâteau que je mangeais... : "faut partager!"... Ah mais non je ne partage pas moi, je ne te connais pas.

Revenir vers « Salon de thé »