Quel film aller voir au cinéma ?

Swingin
Papesse du Glam

Re: Quel film aller voir au cinéma ?

Messagepar Swingin » mar. oct. 08, 2013 9:50

Ouhlala ça a l'air un peu nul Don Jon au vu de la BA (même si je reconnais que le projet est sympa).

Prochains sur ma liste : Les Amants du Texas et Rush (et le Kechiche si je chope une séance pas trop dégueu ici)
Dernière déception : Insidious 2
Dernier coup de cœur : Pain&Gain
Jalie
Ministre du Glam

Messagepar Jalie » mar. oct. 08, 2013 10:00

J'ai vu Alabama Monroe dimanche, quand les lumières se sont rallumées j'ai jamais vu autant de filles accrochées à leur mouchoirs ou de mecs qui faisaient semblant :-) Le film est très bien tourné, je ne m'y connaissais pas en film belge et il est vraiment parfait, les images sont belles et l'histoire aussi (et j'aime les tatouages, il faut que je me renseigne pour savoir si l'actrice principale est comme ca en vrai ! peut etre dans une moindre mesure).
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. oct. 08, 2013 10:33

J'ai vu La Vie d'Adèle, j'ai aimé. Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos jouent à la perfection, tout est très juste.

Par contre je m'attendais à quelque chose de plus "fort", je n'ai pas été chamboulée ou bouleversée comme la plupart des critiques.

J'avais des places pour Les Miller, une Famille en Herbe, le genre de truc que je ne serai jamais allée voir de moi-même et franchement c'était marrant, dans la même veine que le premier Very Bad Trip, toute la salle se marrait.

J'ai toujours Le Majordome à voir, j'ai raté No Pain No Gain mais je vais récupérer une copie DVD et j'irais bien voir Machete Kills.
porkepikipik
Ministre du Glam

Messagepar porkepikipik » mar. oct. 08, 2013 11:34

j'attends avec impatience le 16 octobre pour aller voir "au bonheur des ogres" film tiré de la saga Malaussène écrite par Pennac ! et je suis fan et plus que fan des livres donc je trépigne d'aller le voir ! (surtout que la BA m'a bien donné envie)
DaLeah
Papesse du Glam