Où avez-vous voyagé ??

Flo de pacotille
Déesse du Glam

Re: Ou avez-vous voyagé ??

Messagepar Flo de pacotille » mer. oct. 10, 2012 0:42

kitten_clara a écrit :
Flo de pacotille a écrit : Tu y es allée à quelle période de l'année? Moi c'était début Février, l'été donc là-bas, j'appréhendais énormément d'avoir trop chaud mais en fait je n'ai pas le souvenir d'avoir tant "étouffée" que ça.

Je suis restée un an mais j'ai voyagé de juin à novembre donc en hiver et au printemps. J'ai pas eu chaud du tout du coup, j'ai même goûté aux températures négatives en Tasmanie (joie, bonheur :mrgreen: )
Tu as fait quel coin toi ?

Tu es même allée en Tasmanie ? La chance! Tu as pu apprécier ton séjour sur cette île malgré les températures hivernales?

Je n'ai fait que l'Outback et Sydney. C'était des petits voyages (je vivais à Nouméa à l'époque donc à 3h d'avion de Sydney) et pas du tout un voyage sur une longue période comme toi!
kitten_clara
Déesse du Glam

Re: Où avez-vous voyagé ??

Messagepar kitten_clara » mer. oct. 10, 2012 14:33

En fait j'ai commencé le trip avec le Western Australia et Northern Territory donc il faisait chaud même en hiver (25-30° environ) et quand je suis arrivée dans le Queensland c'était le printemps, pluvieux mais pas froid.
Le seul endroit où j'ai bien caillé c'est la Tasmanie et Canberra.

Ça doit être beau la Nouvelle Calédonie ! J'aimerais bien y plonger.
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » mer. oct. 10, 2012 17:02

J'ai voyagé oui, mais jamais assez à mon goût ! ;)

J'ai été en Espagne (Barcelone, Zaragosa ...)
Aux Etats unis (LA, San Francisco, New-york)
Aux Maldives :neutral: J'étais petite j'me souviens plus trop, d'ailleurs je pense que j'ai carrément idéalisé ce voyage dans mes souvenirs .. flous ;)

Et sans aucun doute mon plus beau voyage, l'Afrique ! Le Boswana et l'Afrque du Sud, pour un mois en mission humanitaire et écovolontariat ! Des souvenirs impérissables, je suis tombée amoureuse de ce magnifique continent !
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. oct. 11, 2012 10:38

Ca doit être vraiment enrichissant l'écovolontariat. Et y'a pas énormément de gens qui ont visité le Botswana en plus :)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. oct. 11, 2012 11:07

kitten_clara a écrit :
Ça doit être beau la Nouvelle Calédonie ! J'aimerais bien y plonger.

Figure-toi que je n'ai jamais plongé! :mrgreen: Mais oui c'est un magnifique "pays" (je mets entre guillemets car la NC n'est pas encore indépendante^^) et si tu aimes plonger tu te régalerais!
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » jeu. oct. 11, 2012 13:25

@ Kitten-Clara : Oui c'était génial ! Le Botswana est un pays magnifique, même si quand on allait aider dans les villages, ça apprends à relativiser ...
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
fanniebonbon
Glam'stagiaire

Messagepar fanniebonbon » jeu. août 22, 2013 10:25

Bonjour,

Rien à voir avec la question... J'ai été longtemps tentée par l'Inde... Mais avec les évènements récents... Peut on encore se sentir en sécurité en Inde ? quelqu'un a une expérience récente de ce pays ?
Icedoll
Glam'oureuse

Messagepar Icedoll » mer. oct. 09, 2013 14:43

Roadtrip en Californie il y 15 jours :D
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » mer. oct. 09, 2013 15:32

Danemark, Norvège, Suède, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Espagne, Malte, Portugal, Italie, Turquie, Irlande, Angleterre, Hongrie, Pologne, Etats-Unis et Japon (pays que j'ai surkiffé!)
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » mer. oct. 09, 2013 15:51

Avec les parents, nous sommes allés au maroc et en tunisie.
Et sinon, rien hors de l'europe malheureusement mais
- prague (j'ai adoré.. ! )
- bruxelles
- londres
- barcelone et figueras
- les cyclades : tinos, amorgos (ma préférée), santorin et paros.
- berlin
Sinon en voyage scolaire: aranjuez en espagne (avec tolede et madrid), et l'écosse à edimbourg.

J'ai très envie de voir d'autres villes européennes: Rome, Vienne, Dublin, Amsterdam... Et puis des envies plus lointaines pour l'instant pas trop possible: Japon, Vietnam, USA, Islande.. Ahlala ca fait rever d'en parler !
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. oct. 09, 2013 16:41

J'ai fait Londres pour 2013, et franchement... Bah c'était sympa mais sans plus, j'avais quand même plus d'attentes de la ville... Après 3 jours j'étais contente de me casser ce qui ne m'était jamais arrivé avant...
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » mer. oct. 09, 2013 17:38

@LA BRUXELLOISE qu'est ce qui t'a moyennement plu? J'adore tellement cette ville!
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. oct. 09, 2013 17:53

La bouffe, les gens, la ville en tant que telle... C'était pas WOW quoi, je trouvais ça moyen et même un peu sinistre. Après chacun son ressentit, mais je ne trouve pas ça si génial que ça comme ville... Enfin j'ai vu beaucoup mieux, et ce ne sont pas des villes aussi médiatisées que Londres.
Nazilys
Glam'bulleuse

Messagepar Nazilys » mer. oct. 09, 2013 18:02

Pour ma part, je suis aussi allée à Londres cette année et ça a été une grosse déception...
Les amis qui m'accompagnaient ne faisait que critiquer Paris, qu'ils trouvaient sale, moche et "craignos" en comparaison ! Je n'ai pas du tout eu la même impression.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. oct. 09, 2013 19:42

A part le climat (qui n'est pas loin du climat parisien), j'aime beaucoup Londres. Je trouve que c'est une ville cool et que les Britanniques sont quand même très sympa dans l'ensemble.

Je suis allée en Croatie en septembre et c'était ma déception, en grande partie due au temps dégueu mais personne n'y peut rien mais surtout aux Croates imbuvables et très racistes. On m'avait mise en garde, j'ai pas été déçue 8)

J'ai fait un crochet par Venise vu que ce n'est pas loin, très mignon mais trop de monde, ça gâche tout.

L'an prochain si tout se passe comme prévu je fais Sri Lanka et Maldives. Hâte !
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » mer. oct. 09, 2013 22:54

Même ressenti que kitten clara pour Londres, c'est la seule capitale proche dont je ne me lasse pas, j'essaye d'y aller une fois par an depuis que je suis "grande", j'y retourne dans trois semaines et je compte les jours, j'aime tout! J'ai pourtant fait beaucoup de capitales européennes et Londres a ma préférence (après Paris bien sûr) après je parle couramment anglais et j'adore entendre de l'anglais britannique, ça joue aussi...
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » mer. oct. 09, 2013 23:47

kitten_clara a écrit :Je suis allée en Croatie en septembre et c'était ma déception, en grande partie due au temps dégueu mais personne n'y peut rien mais surtout aux Croates imbuvables et très racistes. On m'avait mise en garde, j'ai pas été déçue 8)

Wow ! Je les savais racistes & pas très accueillants mais pas à ce point ! :-o
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » jeu. oct. 10, 2013 6:44

teacherette a écrit :Même ressenti que kitten clara pour Londres, c'est la seule capitale proche dont je ne me lasse pas, j'essaye d'y aller une fois par an depuis que je suis "grande", j'y retourne dans trois semaines et je compte les jours, j'aime tout! J'ai pourtant fait beaucoup de capitales européennes et Londres a ma préférence (après Paris bien sûr) après je parle couramment anglais et j'adore entendre de l'anglais britannique, ça joue aussi...

idem, je vais à Londres tous les ans. c'est une de mes villes préférées
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » jeu. oct. 10, 2013 9:44

Je ne sais pas comment je me débrouille mais à chaque fois que je vais à Londres, il fait tout le temps beau, que ce soit au printemps ou en hiver du coup ça me fait marrer quand j'entends que le temps y est pourri car j'ai à chaque fois de la chance.
Et comme Teacherette j'adore l'anglais British. Et j'aime beaucoup leur humour bref chui fan de Londres et de l'Angleterre en général.
ebichu
Glam'oureuse

Messagepar ebichu » jeu. oct. 17, 2013 23:23

New York, Canada 2 fois, Israël, Japon (un coup de cœur!), Thailande, Tunisie, Ecosse, Irlande, Londres, Espagne, Italie

C'est pas énorme je trouve.
Je compte partir 2/3 semaines en Asie en Décembre mais j'hésite encore sur la destination: Vietnam, Laos,Chine...
L'année prochaine j'aimerais aller en Corée du Sud,et aussi faire la route 66 :P

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »