Quel film aller voir au cinéma ?

Olf
Glam'bulleuse

Re: Quel film aller voir au cinéma ?

Messagepar Olf » ven. août 23, 2013 21:47

Je viens d'aller voir Kick Ass 2. Un pur bijou dans son style!
Discrète
VIP de la bulle

Messagepar Discrète » ven. août 30, 2013 23:26

Je viens de voir RED 2. J'ai passé un excellent moment.
De l'action, de l'humour avec un soupçon de romance. J'ai bien ri. A voir en VO si possible.
Lola.Crt
Glam'stagiaire

Messagepar Lola.Crt » sam. août 31, 2013 1:09

Je ne sais pas si il est déjà sortie en France mais j'ai vraiment aimé le dernier film de Woody Allen, "Blue Jasmine" !
Mikado
Prêtresse du Glam

Messagepar Mikado » sam. août 31, 2013 16:50

gweny_gt a écrit :Je suis allée voir Insaisissables hier. J'ai bien aimé, c'est un bon film.

Merci à Wendyl et à Discrète pour vos avis.

Oh là là moi j'ai trouvé ça pas mal sur le premier tiers, y'avait de l'idée, c'était bien parti ; et puis qu'elle DECEPTION... La fin : à dormir debout !!! Ca ne colle pas, ce n'est pas insaisissables mais incompréhensible qu'il aurait du s'appeler. A vouloir une fin imprévisible c'est carrément un non sens. Comme si celui qui chapeautait tout ça était sorti du chapeau, sans aucun indice et une justification plus que tirée par les cheveux ! On ne croit absolument pas à la romance entre les 2 flics (d'ailleurs d'où elle vient la française????), ils n'exploitent pas la relation qu'il y aurait pu avoir entre deux autres perso principaux. Bref des idées de départ mais une grosse américanade bidon en guise de résultat.
Wendyl
VIP de la bulle

Messagepar Wendyl » sam. août 31, 2013 17:07

Je vous conseille fortement Alabama Monroe, qui est une vraie petite perle. Les deux acteurs forment un couple génial, avec une très belle alchimie, l'histoire est touchante au possible et très humaine, avec une BO absolument fantastique. (après faut aimer le bluegrass/country)
C'est un film qui ne passe pas dans de très nombreuses salles, et je pense qu'il va rapidement disparaitre de l'affiche, ce qui est très dommage.
Lawn
Présidente du Glam

Messagepar Lawn » sam. août 31, 2013 20:04

J'ai vu Kick Ass 2 et j'ai été scotché! Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai adoré!
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. sept. 01, 2013 16:13

Quelqu'un a vu Jeune & jolie ?
Aure17
PDGère du glam

Messagepar Aure17 » lun. sept. 02, 2013 21:10

Je suis allée également voir Insaisissables. J'ai adoré. On ne s'ennuie pas une seconde! Il est extrêmement bien ficelé et il y a un très bon jeu d'acteur.
Lawn
Présidente du Glam

Messagepar Lawn » mar. sept. 10, 2013 12:53

J'ai vu Lone Ranger hier soir, j'ai beaucoup aimé! Le film est très long mais je ne me suis pas ennuyé et j'ai beaucoup ri. Il y a pas mal d'action, j'étais vraiment dedans.
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » mar. sept. 10, 2013 14:33

@ Azalée : C'est pas mal... Un peu dérangeant, car rien n'est expliqué, on a l'impression d'une totale gratuité de l'acte de prostitution. Par ailleurs, certains personnages ne sont pas vraiment creusés (le père biologique de la jeune fille), mais j'ai bien aimé le jeu de l'actrice.
ShapeSin
Messagère du Glam

Messagepar ShapeSin » mer. sept. 11, 2013 17:35

J'ai été voir Alabama Monroe par hasard et c'était un très très beau film, triste, mais bien joué, belle musique, sujet délicat mais qui tombe pas dans le pathos.
Bref je conseille c'est un des meilleurs films que j'ai vus en salles cette année.
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » mer. sept. 11, 2013 18:01

Qui a vu Rock the casbah ? Je ne peux pas aller le voir avant la semaine prochaine et je meurs d'impatience, je suis trop amoureuse de Nadine Labaki !
Blu77
Glam'oureuse

Messagepar Blu77 » mer. sept. 11, 2013 21:20

@Mikado De même j'ai pas trop saisi la fin... Mais j'ai adoré l'idée et le reste du film.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. sept. 25, 2013 22:50

Quelqu'un a vu Le Majordome ? Il me tente. J'ai bien envie de voir aussi No Pain No Gain dans un registre plus léger :mrgreen:

Dans les films que j'ai vu "récemment" j'ai beaucoup aimé Lone Ranger et Insaisissables (même si j'aurais bien viré Mélanie Laurent du casting) et détesté Man of Steel qui est un des films les plus chiants que j'ai vu dernièrement.

J'ai aussi eu la chance de voir Gravity en avant-première et moi qui ne suis pas fan de la 3D à la base j'ai vraiment été transportée du début à la fin.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » jeu. sept. 26, 2013 7:13

Gravity je sens que ça va être une belle tuerie !

Fonce pour Pain and Gain, c'est vraiment pas un film con, c'est un film sur la connerie, c'est un de mes films favoris de cette année (et The Rock !)
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » jeu. sept. 26, 2013 12:43

J'ai vu Le Majordome, j'ai adoré. Il est assez long mais je ne me suis pas ennuyée un instant.
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
SweetFaerie
PDGère du glam

Messagepar SweetFaerie » jeu. sept. 26, 2013 12:47

Le dernier film que je suis allée voir, c'était Elysium et franchement, je me suis ennuyée... c'est le genre de film d'action qui traîne en longueur, où il ne se passe rien, avec une fin prévisible. Bref je vous conseille seulement si vous aimez juste regarder de l'action xD
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » jeu. sept. 26, 2013 16:12

@SweetFaerie ah pareil, j'étais hyper déçue par rapport à District 9 que j'avais vraiment beaucoup aimé. Et puis les ralentis bien pathos avec les gamins qui courent dans les bidonvilles, c'était plutôt moyen :?

Sinon, le prochain film que j'irai voir sera forcément Machete kills, mon homme se fait un très gros trip sur les Rodriguez :mrgreen:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. oct. 07, 2013 15:35

Je n'étais pas vraiment emballée par le dernier Woody Allen, et pourtant c'est un de mes réalisateur fétiche, me suis donc rabattue sur le bio pic Diana et à mon agréable surprise ce n'était pas aussi mièvre que je le craignais.

Mon prochain film sera La vie d'Adèle de Kéchiche, j'avais bien aimé l'esquive qui avait été récompensé au césars, celui-ci promet d'être aussi bien puisqu'il a tout de même remporté la palme d'or.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. oct. 08, 2013 9:44

C'est dans longtemps, mais je compte aller voir Don Jon lorsqu'il va sortir.

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »