- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Une robe de bal

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:21    Sujet du message: Une robe de bal Répondre en citant

Pour le Bal Tara Jarmon au Crillon, il semblerait que je n'ai pas de quoi affronter cette soirée dans ma garde-robe.

A votre avis où trouver une robe de bal potetiellement remettable, à moins de 150 euros sinon Monsieur Truchon me reprend ma CB

Autre contrainte : le bal a lieu le 26 et on me prête un sac que je dois choisir au plus tard le 21, donc en gros la robe je dois la trouver à Paris car il me la faut après demain au plus tard...

Help !

sujet indexé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
violette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai mp !!!! et sinon possibilité de prêtage de robe mais je ne suis pas sur paris mais dans la profonde province!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette gamme de prix je pense aux boutiques de robes orientales, il y doit bien y avoir un ou deux modèles qui te plairaient.
violette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder pour l'une de mes deux robes la marque c'est "des filles à la vanille" il y a des boutiques à paris notamment une près de la place de la contrescarpe dans le 5ème je n'aime pas toujours ce qu'ils font et les matières ne sont pas forcément luxueuses mais je trouve qu'en accessoirisant bien celà peut très bien rendre! j'avais payé la mienne 100 euros car j'avais un budjet de 300 euros bijoux chaussures inclus mais je pense que tu as ce qu'il te faut pour le reste!
voilà j'espère encore une fois t'avoir un peu aidée
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Violette : Suis très inquiète, je n'ai pas reçu ton mp... Les filles à la vanille il y en a un à côté de ma banque, je vais aller voir, je ne suis jamais rentrée je trouvais la vitrine "too much" merci pour l'idée

Sweet Mary : ça risque pas d'être trop bling bling un peu cheap ? Bon c'est vrai qu'à ce prix là.... mais je me dis peut être dans un dépôt vente, en général ils ont du mal à vevndre ce genre de pièce... le pbm c'est le timming serré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le blog de cherryblossomgirl elle donnait un nom de fripes ou il y avait des robes de soirée
Je vais tenter de te retrouver l'adresse
violette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

hum suis vraiment pas douée moi mais pourtant j'ai bien mis ton pseudo pour t'envoyer le mp (suis blonde mais tout de même!) oui c'est vrai que cette marque fait parfois un peu too much mais ils aiment bien tout ce qui est un peu fanfreluche et autres ce qui peut être pas mal pour un bal! pour celle dont je te parle elle est noire et corsetée derrière, longue et fendue un peu devant et evasée ma description ne lui rend pas justice mais bon! la matière c'est un mélange de soie et d'autre chose Rolling Eyes bref j'avais enlevé l'étiquette! sinon j'ai un peu regardé sur internet mais les choses qui y sont vendues font vraiment cheap ou alors comme tu dis dans un dépot vente pourquoi pas c'est vrai que je n'aurais pas ce réflexe pour un bal!!!! et tu vas au Crillon Shocked la chance!!!!
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:

Sweet Mary : ça risque pas d'être trop bling bling un peu cheap ? Bon c'est vrai qu'à ce prix là...

Il doit y avoir des modeles un peu plus sobres que les autres, et peut-être la possibilité d'enlever perles et paillettes....
dada18
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 19:03    Sujet du message: robe de bal Répondre en citant

Sur http://www.monsoon.co.uk/ il y a de belle robe bustier qui peuvent convenir pour un bal sans trop en faire et donc mettable pour d'autres occasions. Et ca rentre dans ton budget mais peut etre que sont un peu tros simples.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline,

depuis que Alain Manoukian a été racheté par BCBGMaxAzria, leur enseigne vend des robes de soirée dont certaines font très "bal" à des prix plus sympa que BCBG...J'ai ainsi vu de jolies robes entre 100€ et 150€. Le style ressemble beaucoup à celui de BCBG .

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
dada18
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'avais pas vu qu'il te la fallait aussi tot Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
violette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bal du Savoye il y avait des femmes orientales et des femmes indiennes dans des robes très stylées orientales et des sahris somptueux mais on voyait que c'était des robes de luxe faites sur mesures c'est vrai que le côté oriental et indien peuvent vite faire de mauvaise qualité si on ne met pas le prix et il faut l'agrémenter de bijoux en général qui coutent un bras enfin je donne mon avis pour ce que j'en ai vu! Embarassed après chacun ses goûts personnellement je n'assumerais pas Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: