"Je n'ai jamais goûté..."

Aleeks
Papesse du Glam

Re: "Je n'ai jamais goûté..."

Messagepar Aleeks » sam. sept. 14, 2013 22:26

Ha moi j'adore !
Mais je suis vraiment ultra curieuse de la nourriture : j'ai déjà mangé du serpent, du crocodile (trop bon ! ), du cerf, du daim, de l'autruche (une de mes viandes préférées), du bison, du sanglier (pas aussi bon que Obélix ne le pense), du kangourou...

Sinon je n'ai jamais goûté de "vraie" Mozzarella.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » dim. sept. 15, 2013 0:00

Pareil j'aime bien goûter niveau bouffe... J'ai aussi mangé du sanglier, du kangourou et du cerf ! Et le foie gras et les huîtres... MIAAAM :D Mes parents font leur propre foie gras avec un confit de figues à l'intérieur, une tuerie *.*
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. sept. 15, 2013 8:43

Je ne m'aventurerais pas jusqu'à manger du reptile...

@Clairyom: tu peux acheter des calissons chez Fauchon, ce sont les seuls à mon goût qui se rapprochent niveau saveur de ceux de la boulangerie Béchard (la meilleur d'Aix en Provence).

La seule chose que je suis sûre de ne jamais goûter est la viande de porc: peu ragoûtante, rien que l'odeur me rebute...
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » dim. sept. 15, 2013 10:00

Aleeks a écrit :Ha moi j'adore !
Mais je suis vraiment ultra curieuse de la nourriture : j'ai déjà mangé du serpent, du crocodile (trop bon ! ), du cerf, du daim, de l'autruche (une de mes viandes préférées), du bison, du sanglier (pas aussi bon que Obélix ne le pense), du kangourou...

Sinon je n'ai jamais goûté de "vraie" Mozzarella.

Rah la vraie mozzarella, elle à un gout bien plus forte :p raaah. Comme toi j'ai déjà gouté du cerf, du daim, du sanglier, de la grive, du kangourou, de l'émeu, du bison,de l'autruche, mais par contre pas de serpent, ni de croco.

Niveau oeuf, les oeufs d'oie sont juste une tuerie et je ne vous parle pas des oeufs d'autruches :p (c'est un peu cher, mais franchement c'est absolument délicieux).
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. sept. 15, 2013 11:14

la vraie mozzarella c'est un tuerie.
tout comme les cannelés que j'ai mis des années avant de gouter car j'imaginais cela super sucré.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Clairyiom
Ministre du Glam

Messagepar Clairyiom » dim. sept. 15, 2013 15:54

Nedjma a écrit : j'aime le gras mais je ne suis quand même pas fan de ce gâteau, qui est quand même bien lourd ... C'est une dead zone pour pas mal de monde je crois :lol:

Image tu peux tenter les kouignettes si tu veux du gras à petite dose seulement :P

DaLeah a écrit :@Clairyom: tu peux acheter des calissons chez Fauchon, ce sont les seuls à mon goût qui se rapprochent niveau saveur de ceux de la boulangerie Béchard (la meilleur d'Aix en Provence).

merci pour la suggestion :D

J'aimerais bien goûter l'omelette de la Mère Poulard (Mont-Saint-Michel)
Image
Ma boutique de bijoux en ligne : ouverture prochaine
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. sept. 15, 2013 16:47

Pâaaquerette a écrit :Moi aussi jamais des huîtres, le foie gras non plus... pas des plats qui me tentent :mrgreen:

Moi non plus je n'ai jamais mangé de foie gras. Je me souviens l'avoir dit une fois et les gens été surpris. Je suis végétarienne donc jamais je gouterai. Jamais mangé de caviar non plus (a part du caviar d'aubergine, c'est tellement boooon!)

Toutes les viandes citées par Aleeks, jamais mangé non plus (j'ai mangé de la viande jusqu'a mes 13 ans, parce que mon père m'obligeait, mais jamais mangé de viandes "bizarres", meme pas du canard, lapin etc.)

Jamais mangé de cuisses de grenouille (je dis ça parce que quand j'étais à Londres, quand je disais que je suis française on m'a déjà demandé si j'en avait déjà mangé) Ni d'escargots. Les moules non plus. Et maintenant que j'y pense, je vais pas tous les énumérés mais la plus part des fruits de mer parce que c'est vraiment LE truc que j'ai jamais pu manger meme quand j'étais pas végétarienne. Les grandes crevette que tu dois décortiquer toi meme, ça non plus j'ai jamais gouté et jamais je gouterai.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
poussin11
Glam'confirmée

Messagepar poussin11 » jeu. oct. 03, 2013 17:43

La confiture de tomate verte, mais je compte y remédier bientôt =)
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » jeu. oct. 03, 2013 18:37

Les oeufs d'oie c'est bien pour les pâtisseries ;)
Sinon, c'est vrai que ça sent un peu alors je ne risquerais pas en omelette..

Heu.. j'adore découvrir alors je n'ai pas trop de chose en tête auxquelles je n'ai jamais goûté.. à si, le fugu!
Et j'aurais dû goûter au crocodile et à l'antilope au Kenya.. mais on a dû éviter la zone de ce restaurent..

Un truc que j'ai goûté y'a pas longtemps:

Image
Image

y'a au moins 6 ou 7 sortes d'insectes + crapaud en bonus, :mrgreen:
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » dim. oct. 13, 2013 20:00

Super KAMI, je connaissais pas tu me donnes envie!

Sinon, je compte organiser une petite soirée Halloween et je pense commander des insectes pour mettre un peu d'ambiance. Même si ça me fait un peu ch*er les prix que je trouve sur le net par rapport à ce que j'ai payé en Thaïlande pour un vrai "festin"..
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. oct. 13, 2013 21:57

A Hong-Kong, j'ai le souvenir d'une odeur d'insectes grillés qu'une dame vendait dans la rue sur un tapis à même le sol et ça puait atrocement...

-

Je n'ai jamais goûté... d'igname. Pourtant ce légume m'a souvent intéressée.
Marie59197
Glam'stagiaire

Messagepar Marie59197 » mar. oct. 29, 2013 9:09

Bonjour,

Je n'ai jamais goûté les Calissons d'Aix mais je mange souvent des huîtres, avec un assaisonnement vinaigre/échalotes... miam !

Revenir vers « Recettes cuisine »