| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pensez vous déjà à votre look de la rentrée ? |
| Oui, j'ai toujours une saison d'avance dans la tête. |
|
40% |
[ 18 ] |
| Sans plus, je profite de l'été mais je repère tout de même les tendances. |
|
51% |
[ 23 ] |
| Non, ça va pas, on a même pas encore eu d'été ! |
|
8% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ben le soucis c'est que jusqu'a présent j'ai été étudiante donc ça posait pas de problème... au bolot ça le fait pas même avec un collant bien épais?
Ca fait quand même habillé non? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bah, ça dépend de ton travail, mais la jupe à mi cuisse, à part dans un milieu mode ou artistique, ça fait tiquer les collègues ...
Moi c'est hors de question, d'autant que je bosse avec une grande majorité d'hommes, que je suis cadre et jeune ...
Autant dire que court vêtue, je perds toute crédibilité, même la robe Sandro rose de mon flickr est un peu courte pour le travail ! _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Bambi,
Moi je suis aussi cadre et jeune et je n'aurais aucun problème à m'habiller comme ça au boulot, surtout avec un collant opaque comme celui que tu portes sur la photo. Je crois que ça dépend surtout des gens. Tu verras bien avec le temps si tu te sens à l'aise habillée comme ça à ton boulot.
Bisous, |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6633 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:43 Sujet du message: vos silhouettes phares pour la rentrée |
|
|
J'ai déjà commencè a acheter les vêtements qui feront partis de ces silhouettes:
Leggings noir, taupe et gris(et aui ils sont encore d'actualité et tellement pratiques!
Robes pulls prune , verte, marron.
Slims noirs. Pulls camel doré, gris imprimé panthère(discret l'imprimé), également pull fushia et un autre de prune
Jupes a supperposition (désolée mais j'adore )
Jupes en velours
Je cherche une jupe grise, et un sac en cuir marron ou mordoré...  |
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est obligatoirement pantalon et tenue assez cool: je suis documentaliste dans un lycée du 93, mais je pratique assez souvent des animations où je m'assois sur les tables au milieu des élèves. De plus, je suis amenée assez souvent à déplacer des piles de livres, monter sur des escabeaux.. et remuer de la poussière (hélas! d'autant que les sanitaires du lycée sont hyperbasiques)
J'ai décidé néanmoins qu'à cette rentrée ce serait un peu plus glamour, donc je mettrai des Derbies à (petits) talons ou des bottes, au lieu de mes sempiternelles Converses ou ballerines -et parfois Docksides -
Et de jolis tops/pulls, de couleur neutre bien sûr! (jamais de blanc dans une bibliothèque, ni de noir: toujours la poussière!...) |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je vais recommencer des études (d'infirmière) et je ne sais absoluement pas quoi porter pour la rentrée.
J'ai envie de robes, collants opaques, slims, salomés et bottines (des Chie Mihara!)
Mais à dire vrai, je ne sais pas comment nous allons devoir nous habiller en cours, ni en stage, ça m'angoisse un peu...  |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je viens de flasher sur :
Voilà ce qui me fait vraiment envie pour le moment !  |
|
|
 |
Calixte Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
J'adore la seconde silhouette (noire), c'est tout à fait moi. Où l'as tu trouvé Cédille, s'il te plait ?
Elle est déjà virtuellement dans mes placards, elle  |
|
|
 |
krystal Glam'débutante
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 3:27 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai flashé sur la seconde silhouette (le manteau noir), pile celui que je cherchais. A tel point que je signe ici mon tout premier comment sur ce forum, c'est te dire. Please Cédille, dis moi tout! Qui donc est à l'origine de cette modesque chose?
Sinon pour cet automne mon seul craquage a été une veste en daim (que dis-je) LA veste en daim BA&SH (forme un peu paletot) donc rien à voir avec le blouson en cuir style perfecto qui semble être la grosse tendance pour la rentrée mais elle m'allait si bien...  |
|
|
 |
Calixte Glam'débutante

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 6:55 Sujet du message: |
|
|
En prévision de l'automne, il y a déjà :
Les 2 couleurs, parfaits pour tout ceinturer.
Et autres Jonak, Mellow... s'il ne pleut pas trop....
Il y aura probablement :
ou
et/où le manteau col officier Kookai
Il y aura certainement :
- des botttes Gold, noires
- des escarpins compensés vernis
- un sac vernis
Il n'y aura plus :
- Toutes les blouses genre baby-doll (disons que je me contenterai de ce que j'ai
Il y aura toujours (été comme hiver)
et le Jean Flare Miss sixty.
Il y aura peut être :
Quoique 240 € pour une tel modèle, ca me fait tiquer.
Conclusion : De la Robe boule, des Leggings. Long Gilet. Du vernis, du vernis, du vernis. Des pantalons masculins.
Me reste juste à tomber sur les modèles de ma vie  |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
|
|
 |
|