Et vous, vous jouez d'un instrument ?

patri
Glam'bulleuse

Re: Et vous, vous jouez d'un instrument ?

Messagepar patri » sam. nov. 26, 2011 11:32

Je joue du piano depuis 23 ans (ouah! ça fait long temps et j'étais si petite...!) :D
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » sam. nov. 26, 2011 12:51

A part la flûte au collège (que de mauvais souvenirs... :mrgreen: ), je n'ai jamais joué de rien. Mais je rêve de me mettre à la guitare (électrique de préférence). Un jour, je prendrai mon courage (et mes sous) à deux mains et je passerai à l'action. :lol:
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
camoomille
Glam'bulleuse

Messagepar camoomille » mer. nov. 30, 2011 23:06

Je joue de la flute traversière depuis que j'ai 8ans (j'en ai 22ans a présent) mais je l'ai un peu laissée de cotés ces dernières années car je n'avais plus le temps avec mes études
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » jeu. déc. 01, 2011 4:31

Je joue de la guitare folk.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
TiteLyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar TiteLyne » jeu. déc. 01, 2011 10:33

J'ai fait du piano étant petite, poussée par ma mère, j'aimais bien ca. Ca m'est passé j'en ai eu marre,et aujourd'hui je le regrette, j'adore toujours autant cet instrument.
cammy
VIP de la bulle

Messagepar cammy » jeu. déc. 01, 2011 20:09

J'ai fait 13 ans de violoncelle j'ai arrêté quand j'ai commencé mes études, mais je crève d'envie d'en louer un pour m'y remettre.
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » lun. sept. 16, 2013 2:28

Je remonte ;) y aurait t il des glamourettes jouant de la harpe?

J'en jouais il y a très longtemps, j'étais apparemment d'après mes professeurs assez doué mais suite a un déménagement et des problemes, j ai dû arrêter.