Les basket Palladium ... turquoise !

Fée-Clochette
VIP de la bulle

Les basket Palladium ... turquoise !

Messagepar Fée-Clochette » sam. sept. 14, 2013 12:54

Coucou tout le monde :D

Voilà je m'en remets à vous et vos conseils avisés pour m'aider à porter mes petites baskets turquoise Palladium, modèle Flat flat:
Image

Voilà déjà quelques temps que je les ai mais j'avoue que j'ai un peu de mal à les porter, pourtant je les adore :( J'aimerais pouvoir les intégrer à une tenue un peu sophistiquée (un blazer ? une robe ?), ne pas avoir l'air d'une touriste quoi.

Auriez-vous quelques idées ? :P Merciiii !
~Je t'aime~
~Moi non plus~
Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: Les basket Palladium ... turquoise !

Messagepar Andreyna » sam. sept. 14, 2013 13:22

Ces baskets iraient bien avec une robe imprimée fleurie, dont une des couleurs serait le bleu turquoise
Un haut dans ce genre d'imprimé, et un slim ou une jupe - en blanc, crème, camel, gris, taupe
Avec une chemise, une veste, un slim, un short, un combishort en jean plutôt clair
Un sweat, un débardeur bleu turquoise - rose
Un trench beige
Si tu portes une tenue sophistiquée, les baskets paraîtront encore plus décontractées par contraste, donc pas très conseillé. J'opterais plutôt pour un style bohême, ou sport cool, mais chic
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Fée-Clochette
VIP de la bulle

Messagepar Fée-Clochette » sam. sept. 14, 2013 13:46

Merci beaucoup Andreyna ! J'adore l'idée de la robe à fleurs, il me semble en avoir vu chez H&M dans ces teintes, j'irais faire un essayage ! Pense-t-tu que des collants noirs un peu opaques iront ?
Le rappel de turquoise avec le débardeur sous le sweat aussi c'est une super idée :P
~Je t'aime~
~Moi non plus~
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » sam. sept. 14, 2013 14:01

Sur le site net-a-porter (un peu inabordable par ses prix, mais une référence dans la mode) un article vient de paraître sur la tendance des imprimés fleuris pour la rentrée ; mais bon, ce site est orienté international et vend peut-être plus en Angleterre, aux Etats-Unis qu'en France.

Je verrais peut-être plutôt des collants noirs transparents, sinon ça va faire contraste ; mais pourquoi pas, c'est à essayer. Dans ma ville les filles portent les robes, jupes, jambes nues une bonne partie de l'année, elles réchauffent avec des boots, un gilet, une parka. De toute façon ces baskets conviennent pour le printemps, le début de l'automne. J'aime beaucoup les chaussures Palladium, elles sont très bien faites.

Avec tes baskets turquoise je verrais aussi un legging gris, ou un pantalon de jogging sophistiqué par des détails, si tu portes ces pièces.
J'ai ce genre de baskets je les porte en été avec un legging gris.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Fée-Clochette
VIP de la bulle

Messagepar Fée-Clochette » sam. sept. 14, 2013 14:23

Je ne connaissais pas ce site ! J'ai parcouru un peu les pages, ce sont des marques de luxe mais leurs sélections sont bien faites ça donne des idées !
Haha je suis trop frileuse pour sortir jambes nues en automne :P Mais c'est vrai que des collants opaques seraient peut être mieux associés avec un short qu'avec une robe, j’essaierais tout ça !
Par contre je n'ai pas de pantalons de jogging mais un legging peut être très bien effectivement !
~Je t'aime~
~Moi non plus~

Revenir vers « Mode - Comment porter »