La coiffeuse fait n importe quoi...

Palmerine
Glam'stagiaire

La coiffeuse fait n importe quoi...

Messagepar Palmerine » mar. sept. 03, 2013 23:16

Bonsoir a toute,

Je suis assez déprimée, j'ai fait appel a une coiffeuse a domicile et elle m a fait n importe quoi...

Voilà jai un blond cendre naturel trop terne que j ai tjs eu l habitude de raviver par des meches blondes/blanches fines mais nombreuses.
La les cheveux ont mal été décolores, les meches sont trop épaisses, jaunes au milieu, blanches au pointes, et l effet racine en plus ... Vraiment nul.
Finalement, j'ai insiste pour quelle me rattrape le coup car c t pas possible de rester comme ça.
Elle m a fait un coloration semi permanente en blond pour camoufler... Alors j ai plus de meches, plus de blond du tout...
Je suis blond marronné sans brillance ...alors que j étais blonde très clair cendre avec mes meches..

Si je trouve des photos qui ressembleraient a ce que jai et ce que j avais, je vous les mets.
est ce quelqu un pourrait m aider ?que puis je faire ?
Je compte aller chez un grossiste demain, y'a la rentree de mon grand je v ressembler a rien...

Merci de bien vouloir me conseiller si vous pouvez ça serait vraiment gentil ;)
Clairyiom
Ministre du Glam

Re: La coiffeuse fait n importe quoi...

Messagepar Clairyiom » mer. sept. 04, 2013 12:17

Bonjour, je pense que tu as pris la bonne décision, aller voir en salon pour obtenir un diagnostic du coiffeur et voir s'il peut faire quelque chose pour tes cheveux. A mon avis, peut être que tu devras attendre un peu pour ne pas abîmer tes cheveux. Renseigne-toi toujours avant de faire appel aux services d'une coiffeuse à domicile (si elle a des évaluations positives sur Internet, si tes amies te l'ont conseillée, etc.), car toutes les coiffeuses à domiciles ne sont pas honnêtes, certaines sont déconseillées car elles ne sont pas déclarées (donc aucun moyen de savoir si elles ont le droit d'exercer, ni d'avoir recours en cas de problème) pratiquent des tarifs douteux pour des soins chimiques complexes et dangereux pour les cheveux s'ils ne sont pas maîtrisés. Mieux vaut aller en salon (et là aussi, regarder les évaluations du salon, voir si les prestations sont à la hauteur des attentes du client).
Ma boutique de bijoux en ligne : ouverture prochaine
Palmerine
Glam'stagiaire

Messagepar Palmerine » mer. sept. 04, 2013 14:30

Oui c est clair j ai tenté le diable là.....:-(
J avais fait des salons auparavant, on ne prenait pas le temps de faire ce que je demandais..
Alors par depit, j ai "osé" essayer autre chose....je n ai pas eu la présence d esprit de réfléchir comme toi ...:-((

Pfff, je v attendre que cela s éclaircisse pour pas abimer davantage mes cheveux. A quoi sert cette coloration si elle va partir? Je v retrouver mes cheveux mal décolores en dessous? Avec un vieux reste de couleur ?

Merci pour vos reponses, si tu t y connais toi en cheveux ou d autres ;)
Clairyiom
Ministre du Glam

Messagepar Clairyiom » mer. sept. 04, 2013 14:56

Je ne m'y connais pas spécialement en cheveux, mais on a toutes nos petites expériences avec les coiffeurs, bonnes ou moins bonnes... Pour le résultat avec ta couleur, il n'y a que ton coiffeur qui pourra dire ce qu'il est possible de faire, sur tes cheveux. Explique-lui bien tous les soins qui ont été appliqués sur toi, le temps de pose aussi, ça peut l'aider à évaluer. Pour le reste, inutile de s'en vouloir indéfiniment. Si je peux me permettre, un salon qui ne prend pas le temps de faire ce que tu veux est un mauvais salon : fais-toi comprendre dès le départ, et pour être sûre que ton coiffeur aura du temps pour ce que tu veux faire, prends RDV. Par la suite, tu pourrais également lui demander conseil pour des produits pour cheveux colorés (shampooings, masques). Tiens-nous au courant :wink:
Ma boutique de bijoux en ligne : ouverture prochaine
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » mer. sept. 04, 2013 15:23

Idem, je te conseille d'aller voir un pro pour qu'il voit comment rattraper ça. Pas de panique, il y a presque toujours moyen de faire quelque chose :)
Tu n'as pas une amie qui pourrait te conseiller un bon coiffeur ?

Sinon en attendant, chouchoute les au maximum, des mèches décolorantes + une colo = agression des cheveux. Tu peux faire 2 masques par semaine, en alternant un nourissant et un hydratant.
Je ne sais pas quel est ton budget, mais si tu ne veux pas trop trop mettre on trouve des choses vraiment pas mal en grande surface. Il y a la gamme Elsève rouge pour les cheveux colorés et les après shampoings et masques Jean Louis David pour cheveux colorés qui sont très bien.
Ensuite j'ai entendu dire que laisser poser longtemps un antipelliculaire sur les cheveux permettait de faire dégorger.

Revenir vers « Beauté - Cheveux »