Kim Kardashian

LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Re: Kim Kardashian

Messagepar LaBruxelloise » sam. juin 15, 2013 8:21

Il y a pourtant tellement de stars qui l'ont fait et on n'en a pas fait tout un foin... Je pense a Nicole Kidman, Sarah Jessica Parker, etc. Bon après pour SJP ce n'est pas pour les mêmes raisons mais Nicole Kidman, on n'en a pas fait tout un bazar... Pourtant, elle l'a fait tandis que Kim a juste mentionné le fait de le faire. Je sais pas si je suis claire... Entre dire et faire il y a un fossé, je comprends qu'elle ait envie de le faire, comme je comprends qu'on puisse avoir des envies de suicide, des envies de meurtres etc. mais c'est pas pour autant que je l'y encourage. Je dis juste que je compatis, et que je comprends un peu pourquoi une idée pareille lui est venue à l'esprit sans pourtant approuver sa réalisation (je sais pas si je suis claire ?! XD)
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » sam. juin 15, 2013 9:52

Non non t'inquiète je comprends tout à fait, et je partage ton point de vue.
Kim ce ne sont que des paroles. C'est maladroit et franchement pas malin, mais finalement ce ne sont que des mots. Même si ça révèle quand même un sacré état d'esprit.
Je n'idéale pas du tout la grossesse et la maternité, et je suis sûre que plein de femmes pensent des trucs dérangeants comme ça une fois dans leur vie, ne serait-ce qu'une minute. Mais de là à le balancer sur le même ton que " Si j'avais su j'aurais pris la voiture pour aller faire les courses ", ça me dérange quand même franchement.
ça confirme vraiment que c'est un bébé-objet, qui va faire la une de toutes les couv' et assurer la promo de Maman Kim ... 8)

Mais bon c'est vrai que c'est moins choquant que Nicole Kidman qui le fait " en douce ", que les médias ne trouvent rien à redire et que quelques années plus tard on fasse un scandale avec Kim. C'est complètement hypocrite.
En fait je ne savais pas pour Kidman et SJP, par contre c'est vrai que si cette dernière l'a fait pour des raisons médicales c'est encore autre chose.

( même si pour moi les mères porteuses restent problématiques dans n'importe quel cas mais breeeeef )

Nouveau look de Kim ( enfin je crois )

Image
Coco.Rocks
Messagère du Glam

Messagepar Coco.Rocks » sam. juin 15, 2013 20:54

Elle a accouché aujourd'hui ^^
Lily843
Glam'oureuse

Messagepar Lily843 » sam. juin 15, 2013 20:57

Ah, la délivrance dans tous les sens du terme!
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » sam. juin 15, 2013 22:13

Elle a quand même accouché 5 semaines avant terme il me semble... et vu qu'elle a porté des talons aiguilles assez tard dans l'évolution de sa grossesse ça ne m'étonne pas... les talons aussi haut sont proscrits durant une grossesse ce n'est bon ni pr la future maman, ni pour le bébé... sous prétexte d'être "mode et tendance" comme on aime à le répéter ces dernières années, elle a mis sa santé en danger et pire celle de son bébé en danger... ça me fait penser à ces "stars" qui font du sport jusqu'au dernier moment avant l'accouchement, pr éviter de prendre trop de poids, et certaines même qui s'affament...Les apparences prennent le pas sur la santé du bébé... incompréhensible :/
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » sam. juin 15, 2013 22:19

En quoi les talons hauts sont-ils proscrits ? Que ce soit inconfortable c'est une chose, mais en quoi est-ce un risque pour un bébé ?

C'est pas si rare d'accoucher un mois avant terme !

(Quant au pourquoi du comment, son fond de commerce ben c'est son corps. C'est triste pour elle mais si du jour au lendemain elle n'a plus qu'un corps difforme à proposer aux paparazzi, elle redeviendra une anonyme - ou une de ces ex-stars que la presse tabloid se plaît à humilier, genre Britney)
Bene82

Messagepar Bene82 » sam. juin 15, 2013 22:29

Ce n'est vraiment pas recommandé de porter des talons hauts pendant une grossesse et ça peut contribuer à une naissance précoce. Je ne saurai pas t'expliquer le pourquoi du comment, je ne suis pas médecin, mais il me semble que le poids acquis durant une grossesse, ajouté aux talons, est mauvais pour le dos et éventuellement pour la posture du bébé...
Son fond de commerce c'est son corps certes, mais là elle ne fait pas du commerce, elle donne la vie...Et en même temps en quoi est-ce mal d'être anonyme. Enfin il me semble qu'il y a des moments dans la vie d'un être humains qui sont prioritaires, et la grossesse chez une femme fait partie de ces moments...
minie

Messagepar minie » dim. juin 16, 2013 7:44

5 semaines avant terme c'est beaucoup pour un premier, surtout qu'elle a quand même une ribambelle de gens autour d'elle pour s'occuper de tout ... je me demande si elle n'a pas demandé un accouchement anticipé pour éviter que son corps ne se déforme encore davantage ...
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » dim. juin 16, 2013 9:25

Bene : je n'ai jamais lu que les talons hauts favorisaient des soucis pour le bébé !

Pour ce qui est de son attitude à elle, on est bien d'accord que ça me fait vomir, mais c'est le raisonnement qui régit globalement le star system dans ce qu'il a de plus pathétique.

Par contre vos histoires de critiquer le fait qu'elle ait accouché avant terme, euh... Ca arrive à d'autres personnes que Kim K.
ChuppiRock

Messagepar ChuppiRock » dim. juin 16, 2013 10:08

+1 et bien plus souvent qu'on ne le crois...
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » dim. juin 16, 2013 12:03

Victoria Beckham, pourtant a accouché à terme alors qu'elle ne mettait que des talons durant sa grossesse (ok, elle a ensuite eu des problèmes de dos) !
Alors que Kim K, on voit bien qu'elle a fait l'effort de mettre des sandales.
Je ne pense pas que ça à avoir avec les talons.
On ne connaît pas les raisons, donc vaut mieux s'abstenir sur son accouchement prématuré.

Mais en tout cas, son bébé va bien, c'est l'essentiel.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Lily843
Glam'oureuse

Messagepar Lily843 » dim. juin 16, 2013 12:33

Je pense que toutes les femmes ne vivent pas la grossesse de la même façon...
Ok, c'est magnifique de porter la vie mais toutes les grossesses ne sont pas agréables à vivre. Au-dela de Kim Kardashian, prendre du poids (car toutes ne prennent pas que 7 ou 12 kgs) et voir son corps changer n'est pas simple pour toutes les femmes, surtout celles qui luttent au quotidien pour ne pas trop en prendre!! En plus certaines enflent pour celles qui font de la rétention, il y a le bouleversement hormonal etc. Alors qu'elles fassent du sport pendant leur grossesse tant que ça ne fait pas de mal au bébé et que ça se prête à leur condition, ne me choque pas....

On rencontre des femmes qui disent adorer avoir été enceintes et d'autres qui ont détesté s'être transformées en incubateur...

C'est Kim Kardashian ok mais faut pas lui reprocher de ne pasavoir vécu sa grossesse de façon "idéale" alors que des millions de femmes passent par là elles aussi sauf qu'elles sont dans l'anonymat...

J'espère que maman et bébé se portent bien
Z!ne

Messagepar Z!ne » dim. juin 16, 2013 12:48

Je trouve que son ventre était relativement petit vu son gabarit et surtout à 8 mois de grossesse! C'est à force de le comprimer?
Sinon tant mieux qu'elle ait accouché, ça doit être un réel soulagement pour elle. Elle pourra à nouveau se faire ses sous en vendant les droit de photos de sa petite...
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » dim. juin 16, 2013 13:34

TheLittleFrenchGirl et Lily843 +1... et merci ! Je trouve ce topic vraiment très "dur".
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » dim. juin 16, 2013 13:35

Ouais enfin après c'est pas parce Kim K est enceinte qu'il faut la prendre en pitié non plus.

Ca reste une femme qui est obsédée par son image et qui ne récolte que les fruits de sa surmédiatisation.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » dim. juin 16, 2013 13:37

Je ne la prends pas "en pitié", je suis juste très surprise de tous les jugements qu'on peut lire sur ce topic.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » dim. juin 16, 2013 13:40

Ben... elle est un appel à être jugée non ? Quand son fond de commerce est de relater chaque événement de sa vie depuis ses pieds tout gonflés de flotte jusqu'à la couleur de son caca au petit matin, il serait malvenu d'être surprise des jugements.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » dim. juin 16, 2013 13:42

Je n'en sais rien, je ne la connais qu'à travers ce topic personnellement. Ce qui me surprend c'est de lire par exemple qu'elle a accouché avant terme parce qu'elle portait des talons hauts... euh... OK les talons hauts ça n'est pas le top quand on est enceinte parce qu'on n'a pas le même centre de gravité, donc il y a des risques de chute, mais de là à dire que ça provoque des accouchements avant terme je trouve que c'est un raccourci énorme.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » dim. juin 16, 2013 13:45

Ca je suis d'accord (mais bon un médecin lui a peut-être dit).

Pour le reste elle ne vit que de son image et sa grossesse n'a pas fait exception. Alors effectivement elle se fait juger vu que les stars sont pas les dernières à faire des conneries (ou à en dire) sur leur grossesse.

Je le vois pas tant comme des jugements sur les femmes enceintes en général que comme la suite logique des commentaires que provoquent cette star.
Lily843
Glam'oureuse

Messagepar Lily843 » dim. juin 16, 2013 13:56

Moi ce qui me choque, c'est le fait de sous-entendre que mal vivre sa grossesse, alors qu'on porte la vie, ce n'est pas bien... Ça fait culpabiliser les femmes qui justement le vivent mal, que ce soit Kim Kardashian ou d'autres.

Si je reprends l'exemple du sport, la vie d'une femme ne s'arrête pas à sa grossesse et au fait de porter des enfants. Si faire du sport lui permet d'être mieux, de se dépenser autrement sans faire un marathon ou 1 match de boxe, tant mieux. Ça permet de penser à l'après et de ne pas avoir un corps trop abîmé par les grossesses.
Tant que c'est approprié où est le mal ?

Parce qu'on porte la vie tout doit être rose et beau ? Surtout qu'on ne sait jamais à l'avance comment on vivra 1 grossesse, les femmes ont quand même le droit de dire que l'état de grossesse ne leur plait pas!

Je ne veux pas faire trop de hs... Quelqu'un sait comment elle a appelé sa fille ? (c'est bien une fille non ?)

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »