Je suis parti vivre sur une ile paradisiaque et voila que j'

Bybloss
Glam'stagiaire

Je suis parti vivre sur une ile paradisiaque et voila que j'

Messagepar Bybloss » dim. sept. 01, 2013 18:15

Bonjour,

Apres un ras le bol general de la vie parisienne, entre le taff dans la mode hyper stressant et le cout de la vie astronomique, j'ai decide de prendre le large et ayant passé mon diplome de prof de yoga en parallele avec ma vie pro, partir voyager dans des endroits qui m'ont toujours fais rever en bossant en tant que prof de yoga sur la plage.

Apres 6 mois de cette experience, je m'ennuie comme un rat mort sur mon ile en Asie. Je comprend pas, je vis le reve de tout le monde ou presque, etre libre dans un endroit paradisiaque, je suis free lance, j'ai des arrangements dans des complexes 5 etoiles, le reste de la journee je chill a la plage, le soir je sors. Mais je suis sur une ile de 2km de cote, tout se fait a pied, donc les journees sont tres similaires, meme trajet, meme tetes, meme restos, meme tout.

Le business n'est pas non plus tres florissant, je rentre pas dans mes frais, si je decide de sortir de l'ile j'ai aucun pouvoir d'achat. Du coup malgres le decor idyllique, j'y vois comme une limite a mon experience passee ici. QQun a deja vecu ca? Le blues d'un ennui sur une ile? LA vie est tellement paradoxale au final on est jamais satisfait de n'importe quelle situation ...
You must be the change you wish to see in the world - Gandhi
Swingin
Papesse du Glam

Re: Je suis parti vivre sur une ile paradisiaque et voila qu

Messagepar Swingin » dim. sept. 01, 2013 18:18

Juste pour te corriger, tu ne vis pas le rêve de tout le monde, moi le côté insulaire/complexes touristiques ça m'angoisse.

J'imagine que les changements de vie radicaux sont durs à gérer sur le long terme, surtout si tu as sacrificié ta vie sociale (tu as l'air d'avoir un emploi du temps solitaire !)
Bybloss
Glam'stagiaire

Messagepar Bybloss » dim. sept. 01, 2013 18:38