- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brontibay: questions pratiques et points de vente

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slowlybaby
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle : le Barbara et le Paloma sont de retour sur le site! J'avais raison d'esperer Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fraisetagada
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
J'aime bien les nouvelles couleurs de la collection! Mais ils ont arrété le modèle Fee ou il est encore dispo en magasin?
J'ai vu que y'avait le modèle Gigi maintenant et je me demandais, pour celles qui sont allées en magasin, s'il existait en d'autres couleurs que celles proposé par le site ?
2eme chose, pour celles qui ont suivi... j'ai enfin eu mon zsazsa! J'suis trop contente Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles !

J'ai une petite question pour celles qui ont un Paloma ou un Barbara. Je viens de recevoir mon Barbara coloris "perle" (c'est mordoré en fait). Il est trop beau !!

Je voulais le porter aujourd'hui et comme par hasard il pleut Evil or Very Mad Je l'ai bien imperméabilisé mais j'ai peur que ça abîme quand même le cuir. Qu'en pensez-vous ? (sachant que je vais pas passer mon après midi dehors sous la pluie non plus hein Wink mais le temps de sortir de ma voiture etc)
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle collection est SUBLIME en magasin ! Les photos sur le site ne leur rendent absolument pas justice...
Car sérieusement, sur le site, j'ai pas du tout aimé... Et arrivée à la boutique... WOW Shocked

Les " basics " Brontibay sont toujours dispo en magasin ! Portes feuilles, portes-chéquier, portes-monnaie, pochettes... ect (En gros, tout ce qui se trouve derrière le comptoir des vendeuses !) + Barbara/Paloma + Zsazsa + Tutu... :wink

Donc oui fraisetagada : le Fée est toujours dispo Wink

Marie B : Appelle les vendeuses pour savoir. Certains sacs sont déjà imperméabilisés (le mien par exemple... la vendeuse m'a dit que le mien l'était déjà, mais pas celui de ma mère... ) Wink Mais vu le cuir de ton sac, vaut mieux se renseigner... !
Undo
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Marie B a écrit:
Salut les filles !

J'ai une petite question pour celles qui ont un Paloma ou un Barbara. Je viens de recevoir mon Barbara coloris "perle" (c'est mordoré en fait). Il est trop beau !!

Je voulais le porter aujourd'hui et comme par hasard il pleut Evil or Very Mad Je l'ai bien imperméabilisé mais j'ai peur que ça abîme quand même le cuir. Qu'en pensez-vous ? (sachant que je vais pas passer mon après midi dehors sous la pluie non plus hein Wink mais le temps de sortir de ma voiture etc)

J'ai le même que toi !
Je fais vraiment doublement la tête maintenant les matins où il pleut, car on est inséparables !! Je l'ai impermabilisé avec une bombe pour les chaussures, et donc quand il prend quelques gouttes, elles sêchent assez vite sans laisser de traces (bon c'est une grande ville, je ne me cache pas qu'il va devenir de plus en plus gris... Crying or Very sad ). La plupart du temps je le serre quand même contre moi quand il pleut = trop peur !

Le truc dont tu dois vraiment te méfier par contre, mais la vendeuse a du te le dire, c'est qu'il n'aime pas les jeans brut, ça attrape tout de suite le bleu sur le dos du sac, et pas seulement avec les jeans tout neufs ! C'est parce que la peau est hyper fine...
Ca c'est un peu dommage par contre, mais la prochaine fois, je prends le Paloma et en camel !
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Undo pour ta réponse ! Je l'ai bien imperméabilisé avec une bombe pour les chaussures aussi et j'ai même mis une crème de protection pour le cuir (oui je suis folle Laughing ).

Je vais également le serrer fort contre moi !! (voir même le planquer sous mon manteau s'il pleut trop Wink )

Je l'ai acheté sur Ebay mais en effet la fille qui me l'a vendu m'a prévenu pour les jeans, elle m'a dit que le sac marquait vite (c'est vrai que c'est dommage ! Surtout vu le prix) mais le cuir est tellement douuuuuuux.

Bref, il va donc faire son baptême de pluie tout à l'heure Very Happy

Edit : Merci Mélodie également ! Je n'avais pas vu ta réponse. C'est clair que vu le type de cuir du Barbara, mieux vaut faire attention ! Mais moi imperméabilisé ou pas, je mets un coup de bombe sur tout (chaussures, sacs... suis une maniaque de la bombe Laughing ) Je n'avais pas pensé à appeler le magasin mais Undo a bien répondu à ma question vu qu'elle a le même modèle Wink
fraisetagada
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Melodie"]La nouvelle collection est SUBLIME en magasin ! Les photos sur le site ne leur rendent absolument pas justice...
Car sérieusement, sur le site, j'ai pas du tout aimé... Et arrivée à la boutique... WOW Shocked

Les " basics " Brontibay sont toujours dispo en magasin ! Portes feuilles, portes-chéquier, portes-monnaie, pochettes... ect (En gros, tout ce qui se trouve derrière le comptoir des vendeuses !) + Barbara/Paloma + Zsazsa + Tutu... :wink

Donc oui fraisetagada : le Fée est toujours dispo Wink

Merci Mélodie! je trouve que sur le site il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des couleurs c'est dommage (j'aime bien rever en le parcourant, faute de pouvoir me rendre en boutique Very Happy )
morgana_eagle_star
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 14:11    Sujet du message: Venise Répondre en citant

Et que pensez vous du modèle venise pour l'été??
En quelle couleur le préférez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
morgana_eagle_star
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 14:11    Sujet du message: Venise Répondre en citant

Et que pensez vous du modèle venise pour l'été??
En quelle couleur le préférez vous? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AfroK
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 14:30    Sujet du message: Re: Venise Répondre en citant

Je le trouve sympa le Venise Smile mais dans la même matière, je préfère la forme arrondie du TutuNylon. (j'ai un TutuLurex et je l'adore Wink )

Ils ont sorti la version porté épaule du ZsaZsa : le Lulu... en bleu..... ooooh my Goddddddddddddddddd !!!!
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

fraisetagada je viens de m'acheter le gigi en bleu et c'est trop mignon^^ au printemps je l'ai v aussi en jaune je me demande si je ne vais pas le prendre aussi
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les filles,

J'aimerais savoir si la boutique Brontibay propose d'autres coloris que perle et noir pour le modèle Paloma ^^?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: