Les choses qui vous énervent

Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Dakota. » jeu. août 22, 2013 17:22

J'ai passé une vieille journée, et la c'est la goutte d'eau, cette image du petit chaton m'a vraiment fait pleurer, mais comment on peut faire ca a un animal; je dis pas qu'il y a une hierarchie des animaux mais je suis vraiment folle des chats ca me tue qu'on puisse faire ca a un chaton! Pas de poursuites, mais ces jeunes sont des psychopathes !!! Avoir de telles envies en face d'un chaton sans défense et prendre plaisir a torturer un animal... Je pense que ca démontre un sacré souci psychiatrique. Ces jeunes feront du mal a d'autres animaux, et peut etre meme qu'au bout d'un moment ils s'en prendront a des humains. Une personne normale n'a pas de telles envies face a un chaton. Qu'on soit peu sensible aux animaux okay, mais de la a prendre son pied en les torturant... Une telle barbarie n'est donc pas puni par la loi ? Y a aucune loi qui interdit de torturer un animal? (je pose vraiment la question, s'il y a des filles qui ont fait du Droit parmi nous!)
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » jeu. août 22, 2013 17:28

@Dakota, je ne suis pas experte, je ne sais pas si il y a des lois la dessus mais s il y en a, elles sont pas vraiment appliqué. Vous vous rappelez pas des deux jeune qui avaient brûlé vif un petit chien ( ils s'ennuiaient...) ? Le toutou s en est sorti mais ils ont pratiquement rien pris les jeunes si je m en souviens bien, genre du sursis je crois.
Anciennement Eurasian Beauty ;)
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » jeu. août 22, 2013 17:31

Il est inscrit à la fin de l'article, il est noté :

L'association va donc porter plainte au commissariat. Pour glaner le maximum d'informations, elle lance un appel à témoins (si quelqu'un se remémore un fait marquant, contacter le 03.23.83.39.58). « Car les mauvais traitements à animaux sont passibles de 30 000 euros d'amende et 2 ans d'emprisonnement », rappelle l'association.

Mais bon, quand on voit tout ce qu'on laisse passer, ça m'étonnerait qu'il y ait des sanctions pour ça. Surtout qu'il y en a sûrement une bonne partie de mineurs.

C'est juste horrible...
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » jeu. août 22, 2013 19:13

Ouais, c'est par ici dans le Code pénal (et tant que j'y suis, l'excuse de la "tradition (locale) ininterrompue" = Image).
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » jeu. août 22, 2013 19:36

Ouai le coup de la tradition ininterrompue et des courses de taurreaux ca me venere aussi!
Ca vien de me faire penser a une photo que j'avais vue sur le net, d'un torrerro qui se faisait encorner par un taurreau, en voyant cette image je m'étais dit bien fait pour lui et j'espere qu'il a souffert comme tous les taurreaux qu'il a fait souffrir pour le fun.
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » jeu. août 22, 2013 22:13

@MdT, merci pour l info. Je suis contente que tout aille bien pour Gloria.
Mais je suis choqué qu'on puisse se foutre des gens qui s'indignent des mauvais traitements infligé aux animaux.
Anciennement Eurasian Beauty ;)
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » jeu. août 22, 2013 22:28

Mon ex qui s'invente une vie pr tenté de me récupérée....
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » ven. août 23, 2013 7:38

Utilise l'aspirateur la prochaine fois, ça te stressera moins.
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » ven. août 23, 2013 7:57

Une collègue qui m'avait dit qu'on se ferait des sorties, plein de trucs ensemble... et en fait, à part un échange de mail sympas, rien. Et depuis que j'ai fait une proposition concrète, plus aucun mail. Grrr. En fait, ce qui m'exaspère, ce n'est pas tant elle qui m'énerve (elle fait ce qu'elle veut, elle ne me doit rien !) que moi-même qui suis si dépendante à mon grand âge. Dans ces cas-là, je me mettrais des baffes. Et le pire, c'est que la plupart des gens me voient comme qqn d'indépendant.
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » ven. août 23, 2013 10:13

@Poudi Viens on va se faire soigner ensemble! J'sors avec un ancien scout, t'imagines la honte que je ressens...
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » ven. août 23, 2013 15:13

J'ai une sante de m*rde en ce moment: allergie + bide en vrac depuis 2 mois et en plus de ca je me suis fait tomber 2 saladiers sur le pied hier soir en ouvrant un placard. Du coup j'ai du mal a marcher et je sens que vais devoir renoncer aux talons que j'avais prevu de porter demain pour un mariage. En plus de ca j'ai l'impression d'avoir eu zero vacances cet ete ( a peine une semaine passee a aider mes parents a emmenager dans leur maison en travaux, aurant dire pas franchement le repos). Bref, ce n'est pas la forme!
"Aime et fais ce que tu veux"
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. août 23, 2013 16:38

Mes toc, la ca atteint des stades... j'ai arraché trop de meches de cheveux au meme endroit du coup ca fait vraiment un trou. La j'ai du couper ma longueur parce que ca ressemblait plus a rien, du coup j'ai les cheveux aux épaules... je vais etre obligé d'entretenir la coupe et passer du temps a me coiffer le matin, alors qu'avant je les laissais sécher naturellement et les lissais tous les 36 du mois... relou! :evil:
Dernière édition par Dakota. le ven. août 23, 2013 17:19, édité 1 fois.
lindalika
Glam'oureuse

Messagepar lindalika » ven. août 23, 2013 16:57

La Redoute m'a particulièrement énervée aujourd'hui ! Je devais être livrée cet après midi et finalement non, c'est demain... Ils sont lamentables. Service clients tout pourri !
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. août 23, 2013 18:44

Bon c'est pas que ça m'énerve mais ça me saute aux yeux à chaque fois et me fait rire : la passion de la blogueuse Valentine pour elle-même et son petit côté exhib. :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
... déroutant, non ?

Vous me direz : "arrête de regarder alors !"... mais en même temps j'aime MALGRÉ TOUT bien son univers. :oops:
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » ven. août 23, 2013 19:14

Pour ce qui est de la blogueuse, ça me fait plutôt sourire qu'autre chose. Elle est bien dans sa peau et en profite, c'est plutôt bien !

Sinon, à ce que je vois, je suis pas la seule à avoir des ennuis de santé et je compatis. Je cumule aussi : allergies, angine, pleins d'obligations donc plein de stress et plein de manifestations liées au stress (eczéma, mal de ventre, peau, cheveux, ongles tout triste...) et un lumbago tout neuf pour couronner le tout.

Il est temps que je puisse souffler un peu.
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » ven. août 23, 2013 20:26

J'arrive pas a soulager la poussée dentaire de Sam... rien n'a fait d'effet même pas le doliprane...
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » ven. août 23, 2013 20:55

@Turquoisetu m'etonnes! 15 photos de "tu m'as vu en bikini?!" 17 photos de "tu m'as vu a a salle de sport?!" je le suis plus trop son blog c est un peu lourd a la longue
Tess.
PDGère du glam

Messagepar Tess. » ven. août 23, 2013 21:02

Poudi je compatis. je suis aussi phobique de certains insectes. Dis-toi que c'est déjà bien d'être parvenue à l'enlever toi-même.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » sam. août 24, 2013 0:51

Elle est quand meme super mignone et bien foutue, si j'avais un blog mode et le meme corps je ferais pareil je pense... C'est pas le but d'un blog mode, de montrer son "univers" et se mettre en valeur? Ca peut faire rager certaines parce qu'elle est bien gaulée et jolie et qu'elle le montre (et qu'elle a l'air d'en avoir conscience). Bon, la photo a la salle de sport... Je sais pas mais moi quand je fais mon sport, je suis en sueur et a fond dans le sport justement, pas entrain de rouler du cul devant un reflex... pour le coup ca fait un peu fake.
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » sam. août 24, 2013 3:04

Moi non plus ça ne me choque pas. La 1e en salle de sport ne sert un peu a rien c'est vrai ... Par contre toutes les autres sont jolies, celle en lingerie notamment.

Revenir vers « Salon de thé »