ce chemisier ? et ce cardigan ?

isa11
Glam'confirmée

ce chemisier ? et ce cardigan ?

Messagepar isa11 » dim. août 18, 2013 14:52

Salut tout le monde! Pendant les soldes j'ai acheté pas mal d'articles, niveau coup de coeur j'ai pris ce chemisier mais je n'ai aucune idée avec quoi le porter ?

Image

ainsi que ce cardigan , de la meme couleur que sur la photo?
Image

merci de m'eclairer un peu :)
Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: ce chemisier ? et ce cardigan ?

Messagepar Andreyna » dim. août 18, 2013 15:10

Ce chemisier étant un peu strict, je le porterais avec un slim noir pour plus de cool (pas de pantalon carrot coupe large) ; déboutonné assez bas, une chaîne fine ou un collier en strass glissé dans le décolleté, ou un sautoir en perles blanches ou noires - un sautoir chaîne or ou argent
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » dim. août 18, 2013 20:40

Eh bien moi je les verrais bien portés ensemble :D si les coupes le permettent ! Ça ferait un joli contraste de matières et de couleurs.

En bas je porterais un jean slim et des escarpins noirs tous simples. Et en accessoires un sautoir et une jolie montre, que je verrais plutôt en or.

Un Look mi " pépette " mi décontract ! :)
Clairyiom
Ministre du Glam

Messagepar Clairyiom » dim. août 18, 2013 21:40

je suis d'accord, je porterais du noir avec le chemisier. Pour le cardigan, il est pratique, il peut passer avec beaucoup de choses, sur une tenue 3 couleurs avec un top dentelle crème (avec un joli sautoir en option) + jean, sur une petite robe verte pour ne pas attraper froid, sur un débardeur bleu marine avec une jupe blanche, sur un caraco noir ou un tee shirt imprimé et un slim en denim, sur un top orange à dos nageur + mini short jean bleu clair ou blanc, en somme tu peux faire tellement de mélanges...
Ma boutique de bijoux en ligne : ouverture prochaine
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » lun. août 19, 2013 8:10

Ha je l'ai ce chemisier !
Je le porte pour aller bosser, effectivement avec un bas noir, qui vient dans le prolongement du liseré.

Je le porte avec ma jupe tulipe, boutonné jusqu'en haut et des chaussures un peu rigolotes pour casser le tout.
Il est très transparent, en soirée je le porte avec un soutien gorge (coupe très basique) noir en dessous (j'aime bien l'effet)
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Nicole7678
Glam'stagiaire

Messagepar Nicole7678 » lun. août 19, 2013 10:59

je te propose de porter le chemisier avec un pantalon noir coupe slim et des chaussures plates ou à talons hauts pour une impression Office lady. Le cardigan peut porté avec une robe courte imprimée,tu seras tr adorable~ :)
isa11
Glam'confirmée

Messagepar isa11 » jeu. sept. 05, 2013 12:41

re-bonjour

j'ai lu avec attention toute vos réponses, et je vous en remercie, ces deux pieces sont mes basiques actuels :)
je porte en ce moment le chemisier boutonée jusqu'en haut avec un pantalon de tailleur et une paire de petits escarpins.

Revenir vers « Mode - Comment porter »