|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
J'adore les lunettes de soleil!!! Un accessoire génial
Je ne porte que des vieilles lunettes vintage, héritées de ma mère et ma grand-mère:
- une paire de Dior qui fait un peu "starlette";
- et 3 paires de lunettes mouche:
une paire de Karl Lagerfeld toutes noires
une paire de Céline toutes beiges dorées
une paire de Balenciaga bicolores complètement dingues qui ont été rééditées par Balenciaga!!!J'en suis folle!
Je remercie donc mille fois ma mère pour garder tous ses vieux accessoires  _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
Poupoupidou VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
bon ben c'est un peu la photo de vacances à la con, mais c'est celles où l'ont voit le mieux mes lunettes!
Ce sont des Dior vintage (surement des années 80) que j'ai trouvées dans un magasin de lunettes qui liquidait avant fermeture.
Bien sûr, ce n'est pas un modèle tendance, à la mode, mais c'est vraiment ce que je cherchais !
Je les ai depuis le printemps passé, et depuis j'ai délaissé tous mes autres modèles vintage et ai revendu mes lunettes masque Chanel que je ne mettais plus depuis un moment.
 |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 689 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Poupoupidou a écrit: | bon ben c'est un peu la photo de vacances à la con, mais c'est celles où l'ont voit le mieux mes lunettes!
Ce sont des Dior vintage (surement des années 80) que j'ai trouvées dans un magasin de lunettes qui liquidait avant fermeture.
Bien sûr, ce n'est pas un modèle tendance, à la mode, mais c'est vraiment ce que je cherchais !
Je les ai depuis le printemps passé, et depuis j'ai délaissé tous mes autres modèles vintage et ai revendu mes lunettes masque Chanel que je ne mettais plus depuis un moment.
 |
SYMPAAA !
Moi j'ai des wayfarer ecailles de tortues ( ) mais pour les avoir j'ai dû jouer à Donnie la Malice (enfin ma mère en fait xD) et faire mettre des verres correcteurs pour avoir un remboursement de la monture (radin radin)
Sinon je lorgne trop sur des rayban roses bonbon  |
|
|
 |
Pomeline Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne porte pratiquement jamais de lunettes de soleil (ça existe des lentilles de soleil ?) elles trainent dans mon sac, et se finissent par se briser. Mais je trouve les Wayfarer très sympa, surtout colorée. _________________ http://chocokate.skyblog.com
http://pomeline.skyblog.com |
|
|
 |
fiefie Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je dois porter des lunettes de soleil optiques.
Du coup, pas de modèle "masque" ou "mouche" pour moi (enfin, c'est ce que mon opticien me dit).
Pour l'instant, j'alterne deux paires : une paire noire de gucci (assez classiques) et une paire style "pilote" de Armani.
Vous aussi, vous êtes obligés de prendre des modèles assez petites pour pouvoir les adapter aux verres optiques? ou c'est mon opticien qui n'a pas envie de se faire ... |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
|
je suis fidèle à persol, j'en ai deux paires marrons et noires |
|
|
 |
Nakahe Glam'débutante
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 27 Localisation: St Jean de Luz
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:12 Sujet du message: Lunettes de soleil |
|
|
J'avais des Diesel noires toutes simples, un peu version "masque" à la Oakley (because zyeux bleus fragiles supportant pas le moindre rayon qui s'infiltre sur les côtés !)
Mais l'été dernier, trop gênée pour la conduite, j'ai investi dans des Armani bien larges et surtout à ma vue (et oui, pour conduire vaut mieux ...) ! Je les adore, j'ai voulu ne pas trop faire dans le classique : forme rectangle, couleur des branches bordeaux, et sur les côtés du gris et du vieux rose
En fait, ces couleurs vont avec tout et ça égaie le visage ! |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1432 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
voilà mes lunettes, cadeau de ma mère pour noël! |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
en ai pas
dingue hein .???
l'été dernier j'ai bien failli m'acheter les tom fords histoire de feter ma nouvelle paie !
et pis au dernier moment: t'es sur du style mouche-écrasé-contre-la-vitre ?
t'es sûr que ca fera pas poufinette ?
et t'es sûr de vouloir cacher le seul truc à peu près potable sur ta gueule c'est a dire tes yeux bleus ???
et là...
et ce que je deteste, c'est les logos sur les branches... ou les branches un peu trop "woooouuuhh jme lache un coup" ... ca me rebute chaque fois donc autant dire 70% du temps !  |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Voici des photos des Balenciaga 70's héritées de ma mère...Et rééditées cette année par Balenciaga.
Attention, effet mouche garanti! Et pour en rassurer certaines, je ne les mets très souvent car elles sont trop "présentes" pour aller avec toutes mes tenues! Et comme elles sont collector, j'ai peur de les perdre...
 _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des ray-ban toutes simples, qui ressemblent à celles-là :
(pas sûres que ce soit les mêmes... je crois que les miennes sont plus arrondies, et le verre plus fumé, mais c'est dans l'idée quoi)
J'en voulais des "intemporelles", car je suis pas sûre que j'aimerais mettre des "mouches" pendant des années. Et j'ai pas envie de me racheter une paire par an, au prix où ça coute ! _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
J'en ai 2 paires: des Prada, et des Dior (plus récentes)
 _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|