Prénoms "chelous" !
- Lily-Pearl
- Glam'oureuse
Re: Prénoms "chelous" !
Alors attention, je ne pense pas du tout que c'est un prénom moche ou beauf, c'est juste que je n'oserais pas.
-
- Ministre du Glam
lol non ne t’inquiètes, je ne pensais pas à toi.. mais j'ai souvent vu sur des forums des réflexions comme celle ci. Moi bizarrement, les gens n'osent rien me dire, en même temps, très peu connaisse.
-
- Ministre du Glam
Swingin a écrit :Tu passes juste pour une geek accro à Tolkien(le prends pas mal c'est pas méchant)
EDIT je pensais à ton Arwen dans l'autre topic, ce prénom-là fait aussi très elfique.
Je suis une grosse geek lol (je ne parlerais pas de ma collection de console

Et pour Arwen, les gens adorent, mais c'est dingue, personne ou presque ne fait le rapprochement.
Perso ça fait tilt mais parfois entre les excentricités de mes compères bretons (j'ai déjà entendu des Bretons vexés parce qu'on se moquait de leurs prénoms : Antouène (sic) et Arthur prononcé impérativement à la celtique Arzeur
) et la mythologie tolkienne j'ai peur de faire une boulette !

-
- Ministre du Glam
Chacun ses goûts
et heureusement d'ailleurs. Je ne fais jamais de réflexion sur quoi ce soit ou qui que ce soit, alors j'aime qu'on fasse de même. Enfin, c'est surtout les théories à la con, genre tu as donné un tel prénom, c'est que tu est conne illettré...
Et Tolkien, j'aime bien, mais sans plus, j'ai juste trouvé le prénom Arwen, très doux.

Et Tolkien, j'aime bien, mais sans plus, j'ai juste trouvé le prénom Arwen, très doux.
- LikeTheWind
- Présidente du Glam
@OyadeNavarre Ohhhhh j'adore ces prénoms!
Je bosse en centre de loisir, alors des prénoms "originaux", j'en ai vu défiler...
Surtout chez les petits.
Alors, nous avons une Dora, qui porte tout le temps du Dora l'exploratrice, sinon ce serait pas drôle.
Quand elle m'a dit son prénom, je ne l'a croyais qu'à moitié du coup... (Me suis dit: "ouais, elle est juste fan de Dora quoi").
Son frangin s'appelle "Keenvé". Je n'aime pas trop.
Voilà, sinon en prénom originaux:
Tulipe, Fleur, Anahita (j'avais jamais entendu mais celui là je trouve joli), Lubin, Gabin, Ruby, Lorette ...
L'imagination des parents n'a pas de limite
Surtout chez les petits.
Alors, nous avons une Dora, qui porte tout le temps du Dora l'exploratrice, sinon ce serait pas drôle.
Quand elle m'a dit son prénom, je ne l'a croyais qu'à moitié du coup... (Me suis dit: "ouais, elle est juste fan de Dora quoi").
Son frangin s'appelle "Keenvé". Je n'aime pas trop.
Voilà, sinon en prénom originaux:
Tulipe, Fleur, Anahita (j'avais jamais entendu mais celui là je trouve joli), Lubin, Gabin, Ruby, Lorette ...
L'imagination des parents n'a pas de limite

Haha Keenvé c'est un peu la contrepétrie/verlan de Kevin

-
- Ministre du Glam
Une copine de ma mère, "Vitaline".. J'ai toujours trouvé que ce prénom lui allait bien, pleine de vitalité ^^
@OyadeNavarre
Mieux vaut que ça lui aille effectivement... Un prénom comme ça donné à quelqu'un de tout ranplanplan...
Un autre p'tit gars dont je m'occupe qui porte un prénom particulier: Andros! Comme la compote.
Mieux vaut que ça lui aille effectivement... Un prénom comme ça donné à quelqu'un de tout ranplanplan...
Un autre p'tit gars dont je m'occupe qui porte un prénom particulier: Andros! Comme la compote.
Arwen c'est un vrai prénom Breton à la base
Et pour Daenerys, je penserai "tiens une geek" mais plutôt accroc à GG. Martin
Sinon, j'avais un élève qui s'appelait Berk (je savais pas comment prononcer ce prénom, c'est d'origine Turc je pense) grand moment de solitude...

Et pour Daenerys, je penserai "tiens une geek" mais plutôt accroc à GG. Martin

Sinon, j'avais un élève qui s'appelait Berk (je savais pas comment prononcer ce prénom, c'est d'origine Turc je pense) grand moment de solitude...
Abricote a écrit :
Ca aurait pu etre pire, il aurait pu s'appeller Attila ou Sadik (ce sont des prenoms turcs)

"Aime et fais ce que tu veux"
- AleksandraD
- PDGère du glam
J'ai des amis Turcs, ils s'appellent Esser & Sihat. Ca va encore par rapport à Berk ou à Sadik ! 

Entendu : un petit Blade (prononcé bléyd, à l'anglaise quoi) ce matin...
- Sophomore
- Prêtresse du Glam
Dans Toute une histoire, le sujet : Avoir des triplés.
Un couple qui a trois filles triplées, les noms choisis : Lilou, Lalie, Lola.
...
LOL
Un couple qui a trois filles triplées, les noms choisis : Lilou, Lalie, Lola.
...
LOL

Ça fait un peu penser à Riri, Fifi et Loulou, les neveux de Donald.
Ou aux nièces de Daisy : Lili, Lulu et Zizi
- LikeTheWind
- Présidente du Glam
Là dedans il n'y a que Lola qui a eu la chance d'avoir un vrai prénom...
- Dakota.
- Grande Prêtresse du Glam
Et encore.. Lola c'est le diminutif de je ne sais plus quel prenom espagnol, non?
- Flo de pacotille
- Déesse du Glam
Diminutif de Dolorès non? (Douleur...)