Vous faites quoi dans la (vraie) vie?

marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. juil. 31, 2007 10:10

ça je me le suis demandé c'est clair qu'il y en a une paire qui aimerait bien glandouiller à la maison :-) même si je glandouille pas tant que ça finalement.
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » mar. juil. 31, 2007 11:00

Il y a tellement de gens bêtes, méchants et jaloux!! Ils t'envient de rester chez toi, mais ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!!

Car ils ne te connaissent pas assez (tes raisons...) et se permettent de juger à tort... Laissons les de côté! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » jeu. août 02, 2007 2:39

Wow c'est sympa de voir que le forum brasse autant de personnalités différentes !

Pour ma part, j'ai toujours su (enfin, depuis que j'ai 12 ans ^^) que je voulais être prof d'anglais ! Grop coup de foudre avec cette langue à l'entrée de la 6ème qui n'a pas faibli depuis !

L'année dernière, j'ai été assistante de profs de français dans un collège/lycée à Dublin, en Irlande, et j'ai a-do-ré. J'aurais tellement aimé rester là-bas !

Et cette année, j'ai tenté le CAPES d'anglais pour la 1ère fois... Admissible mais non admise : il me manquait 2 points !! C'est rageant, mais je l'aurai forcément l'année prochaine !!

Ah et sinon comme pas mal ici, je travaille à côté pour gagner un peu de sous... A H&M (uniquement le samedi, mais j'envisage de passer en 22h dès bientô).

Voilà :)
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. août 02, 2007 3:05

Bon courage pour le CAPES, être admissible du 1er coup c'est déjà super alors pas de souci pour l'année prochaine :wink:
Zalene
Glam'stagiaire

Messagepar Zalene » ven. août 03, 2007 12:15

Que des métiers passionnants !!!

Pour ma part, je rentre en septembre en master 2 professionnel de psychologie option psychologie de la santé. J'ai fait des demandes de stage dans divers services de cancérologie sur Lyon puisque je veux devenir psycho-oncologue. Voilà !!!
Zsa Zsa Zsu
minuty
Glam'experte

Messagepar minuty » ven. août 03, 2007 12:56

bon, à moi!
Pour l'instant, je suis élève avocat, en stage...Et si tout se passe bien, avocate, pour de vrai, en janvier... :wink:
"j'ai des goûts simples, j'aime que le meilleur"
MaCaroLou
Glam'experte

Messagepar MaCaroLou » ven. août 03, 2007 16:10

Hé bien moi je rentre en septembre en deuxième année de classe préparatoire scientifique ( anciennement Math spé...), c'est à dire qu'une bonne année de boulot intense avec en bouquet final les concours m'attend !! c'est vrai qu'il y a pas mal de personnalité différente sur ce forum... amusant de voir ce que chacun fait !
youkoule
Messagère du Glam

Messagepar youkoule » lun. août 06, 2007 12:49

Quelle diversité !!
Eh bien moi, je fais partie du groupe minoritaire de juristes, puisqu'ici, ce sont les communicants qu'on retrouve en force hihi !!

Je viens de passer une année en double licence droit français-droit espagnol, mais j'ai échoué comme un baleine sur la plage, alors, en septembre, je passe les rattrapages qui ne rattraperont rien du tout.
Donc soit je redouble, soit je vais en LEA. Dans tous les cas, ce n'est pas grave.
Et je souhaite devenir journaliste ^^
princesseglam
VIP de la bulle

Messagepar princesseglam » lun. août 06, 2007 16:50

Je suis danseuse et j'enseigne la danse également;)
J'ai créé ma propre école recemment, avec du coaching privé en option.
Voilà pour moi!
Dernière édition par princesseglam le ven. nov. 23, 2007 10:55, édité 1 fois.
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » mar. août 07, 2007 19:20

Je suis en Master Finance par alternance dans une banque
Dernière édition par Polly le dim. oct. 21, 2007 16:16, édité 1 fois.
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. août 07, 2007 20:30

princesseglam a écrit :Je suis danseuse et j'enseigne la danse également;)
Voilà pour moi!

Ohh mon rêve!!! J'ai toujours toujours voulu être danseuse, surtout de danse classique, mais aussi de hip-hop/funky...

Quelle chance pouvoir vivre ta passion, princesseglam!!! Je t'envie!

Bisous,
la_liane
Glam'experte

Messagepar la_liane » mar. août 07, 2007 21:53

Apres environ 6 pages de presentation, j'en suis convaincue que ce n'est pas une tare d'avoir quelquechose dans la tete et de s'emerveiller tel un enfant devant un caroussel lorsque l'on voit le dernier Gerard Darel. Gerard qui ...?
Alors, je me lance, je travaille dans un domaine qui est tres en vogue en ce moment, je finis (enfin je devrais plutot que j'essaie de finir ) une these en physique de l'atmosphere.
Voila c'est dit... vous m'ejecterez pas les filles
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mer. août 08, 2007 9:06

minuty a écrit :bon, à moi!
Pour l'instant, je suis élève avocat, en stage...Et si tout se passe bien, avocate, pour de vrai, en janvier... :wink:

Tu t'inscris à quel Barreau ensuite ?
Dernière édition par missglam le mer. oct. 17, 2007 20:51, édité 1 fois.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. août 08, 2007 9:07

la_liane a écrit :Apres environ 6 pages de presentation, j'en suis convaincue que ce n'est pas une tare d'avoir quelquechose dans la tete et de s'emerveiller tel un enfant devant un caroussel lorsque l'on voit le dernier Gerard Darel. Gerard qui ...?
Alors, je me lance, je travaille dans un domaine qui est tres en vogue en ce moment, je finis (enfin je devrais plutot que j'essaie de finir ) une these en physique de l'atmosphere.
Voila c'est dit... vous m'ejecterez pas les filles

Ça doit être passionnant ! Ah toutes ces choses qu'une seule vie ne nous permet pas d'apprendre !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mer. août 08, 2007 9:33

Comme quoi on peut avoir pleins de métiers différents et des centres d'intérêts communs ! :D
Pour ma part, je suis chef de produit marketing dans une agence.
Dernière édition par Bunny le dim. déc. 16, 2007 19:32, édité 1 fois.
Laure
Glam'débutante

Messagepar Laure » mer. août 08, 2007 10:30

Bouh...Ici le domaine de la santé est quand même pire que minoritaire, il est quasiment inexistant !!! :d
A moins que certains posts m'aient échappé...?
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mer. août 08, 2007 11:33

c'est DINGUE c'est un forum de cerveaux!!!!
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » mer. août 08, 2007 11:35

Moi aussi, je suis un cerveau! Je fais un Master Recherche en Biologie et après ce sera le Doctorat pendant 3 ans. C loooooong!
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » mer. août 08, 2007 12:12

loulou on the bridge a écrit :ecoute c'est que j'aimerais faire! tu as fais l'ecole des libraires à paris qui prepare aussi aux metiers de l'édition???
il faut quoi pour y entrer? çà vaut le coup on trouve du travail facilement apres??? je suis en pleine crise existentielle >>> passera le capes ou passera pas??? :?

Oupsss, sorry mais j'ai pas eu Internet pendant quelques temps... :? Pour y rentrer, il faut le bac minimum (voire pas le bac si t'as de l'expérience) et un bon dossier. Pour y rentrer, je sais que Paris c'est un peu coton parce qu'y a du monde... mais pour le boulot, en librairie on trouve. L'édition aussi mais ça se fait surtout grâce aux relations et au carnet d'adresses (donc aux stages). Bref, c'est pas bouché contrairement à ce qu'on peut dire. Par contre, il faut être bon et motivé. Mais la formation est vraiment super intéressante et très complète et les stages sont très motivants. Un conseil, si tu veux être dans l'édition, va à Paris, c'est là que c'est le plus intéressant (sachant que 85% des maisons d'éditions sont à Paris même). Moi je l'ai faite à Bordeaux mais j'ai une amie qui fait une licence pro à Paris en librairie.
Si t'as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp! :wink:
LyGweLy
Glam'confirmée

Messagepar LyGweLy » mer. août 08, 2007 12:30

Je suis chargée de Ressources Humaines dans le domaine de la Petite Enfance à la Ville de Paris :wink:

Revenir vers « Bienvenue et mode d'emploi du forum »